absance de titre ;-;

58 1 16
                                    

Alexandre et Nathan sont 2 adolescents de 17 ans qui sortais ensemble depuis déjà quelques années  2-3 ans, peut-etre ? Il étais amoureux comme au premier jour !

Il s'offrait des fleurs ,des chocolats , ce donner des surnom à l'eau de rose et comme au premier jours il étais tout les 2 puceau. 

En effet il ne ce sont pas toucher une seule fois depuis leur rencontre ,même quand ils aitaient bourré ! On pourais croirent qu'il était asexué ou qu'il prenais leurs temps ...mais cela aurais étais trop facil ! Tout 2 brûler d'impatience de le faire avec leur amoure de quelque années.  A chaque fois le soire tout 2 ce toucher en pensant a l'autre!

comme je le sait ? Je suis la/ le  confiant.e et meilleur.e ami.e à notre petit couple  (séparément cela vas de soit )  enchanter ^^ vous pouvez m'apeler kitty !
Un beaux jours d'hiver, plus qu'une semaine avant l'anniversaire de Nathan, le 14 je crois ? Donc on est le 7 aujourd'hui ! je sait la date d'aujourd'hui c'est un miracles !

Il fait froid ,en décembre cela est normale.Je pris donc un boisson chaud non identifié que j'aimer bien .Me mis à une table de la cafétéria du lycée et enlevie mon blouson je commencais à boir.Quand je reposa ma tasse Alex étais aparuve devant moi tel un POKEMON !

- Tu m'a fait peur espèce de POKEMON !
-  C'etais mon intantion. Si non j'ai besoin de toi !
- Pour organiser quelque chose pour ton copain ?
-Comment t'a su ?
-je suis devin.e (écrivain.e) quesque je peut faire ?
Surtout à chaque fois que tu ouvre ta boucher c'est pour me parler de lui.
- heuuuu...

Il commenca a m'explique un plant et le matériel nécessaire .

-Et tu a l'argent ? Dit'je
-Oui j'ai économiser pour l'occasion et pour toi je te pairais en manga ?
- c'est proposé si gentiment ,je compter le faire gratuitement mais bon pk pas  UvU
- mince X)

Le plan ce mie en place pendant les 7 jours avant le jours j . Maintenant j'espère que ça vas marcher !Je jour j est arriver je mis une tenu tout en noir avec une cagoule assorti des gant avec mes bote préférés noir ,elle aussi je pris la camionet blanche que Alex avais loué et les rejoin discrètement .

- je suis en route . dit-je dans l'oreillette.
-okay tu te souven de l'endroit ?
-oui tkt je suis pas un.e débutant.e
-tu a déjà kidnappé quelqu'un ?
-tu l'a gater ton "sucre d'amour" X) tu en a dépenser de l'argent . En effet j'essaye de changer de sujet mes aléa avec mas copine so.t mes problèmes.
-bonne façon de changer de sujet -_- , oui! Je voulais luis faire plaisir pour sont 18 ème anniversaire !
- C'est vrais qu'il ne l'ai pas encore ... on est vieux ;-;
-oui mais on a encore toute nos dent !
-encore heureux bon je te dit quand je vous vois !
-okay !

Je continue ma route. Quelques minute plus tard je les vois en train de marcher . Je me gare donc et fait semblant de les suivre ...je savais que Nathan allé me remarquer au bous d'un momant..j'espère ... j'ai froid moi !

- je vous ai en vue

Il me fait un signe de confirmation de la main discrètement.. J'entendais toute leur conversation à travers l'oreillette .Alex tu est con ma parole ! Je v m'enuier !

-Cheri ? Dit Nathan avec un aire que je n'ai jamais vue sur sont visage ( aupe !un dossier !) Tu sait quel jour on est ?
-On est le samedi 14 ? 10 jours avant Noël! pourquoi ?
-ho ... pour rien .

Alex devrais avoir un oscar ? C'est telemant drol, j'ai du male à me retenir! Le pauvre ! Je continue à écouter leur conversation mieleuse en les suivant en jouant aussi mon rôle ,j'ai envie de me plié de rire mais Nathan jettait des regard inquiet en ma direction de plus en plus souvent... intéressant.

Et Merde .;-; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant