Je suis là à le regarder , à le désirer , à espérer.
En vain, pour lui je suis invisible, je ne suis qu'un être parmi tant d'autre.
Alors pour me faire remarquer j'ai fais en sorte de le haïr et de lui montrer. Maintenant tout le monde le monde me voie comme sa rival, son ennemi.
Les seuls moments ou il me remarque c'est quand nous nous disputons.
Dans ces moments-là je suis heureuse, dans ces moments-là il ne pense qu'à moi.
Et puis la guerre est arrivée, tout le monde a placé ces espoirs en lui, mais personnes n'a remarqué sa souffrance, même ces meilleurs amis.
Mais moi je le vois: il est malheureux, il ressemble de plus en plus a un zombie. Les seuls moments ou je vois ces yeux briller c'est lors de nos disputes. je suis la seule qui est restée la même avec lui. Et il la vus.
Donc maintenant il me regarde, il me surveille, il me cherche. A cette pensée mon cœur se gonfle.
Il ne traine plus avec ces amis, il attend mes venues, il vie pour me voir et je ferais tout pour lui.
Je l'aime tellement !Il a gagné, il est acclamé, il est aimé, il m'a oublié.
Nous somme en dernière année a Poudlard , je ... depuis la bataille final contre le lord noir je ne suis pas aller l'embêter. Il ne l'a pas remarqué, il reparle a ces amis et il ne fait plus attention a la Serpentard que je suis.
Je souffre, je m'isole, je souffre.Je suis en haut de la tour d'astronomie, je suis seule, mes amis sont morts ou en prison, ils étaient du mauvais côté, à cause de leurs parents ils se sont retrouvé à servir le mage noir.
Moi j'étais neutre, ce n'est pas mieux, les neutres sont considéré comme des lâches et les vainqueurs se donne à cœur joie pour leur rappeler.
Je suis seule maintenant, je suis celle qui se fait harceler, cela m'indiffère, ce qui me fait mal au plus haut point, c'est son indifférence envers moi, rien ne peut être pire pour moi.
L'époque où nous nous insultions me manque.
Je regarde le sol puis le ciel, c'est haut, si je saute je rejoindrez peut-être les enfers? Je me rapproche du bord, je souffre, j'ai peur, j'ai mal, je me rapproche encore... je suis au bord, un pas et c'est le vide.
Je repense a toute ces années, je souris, je l'aime, je saute.La chute est lente, je ne vois pas ma vie défiler, j'ai déjà fais mon deuil.
J'entend des cris d'en bas, même si je suis dos au sol je sens qu'il se rapproche, puis un sort est lancé «Imobilis».
Je reconnais cette voix, ma chute ralentis pourquoi ? Des larmes coule pourquoi ?
J'atterries dans ces bras, je le regarde, lui et ces yeux vert, c'est la première fois que je les vois des si près. Mes yeux se ferme et le néant apparaît.Suis-je morte ? Je n'entend rien , je ne vois rien.
Puis mes paupières s'ouvrent, tout est blanc je suis aveuglé. Le paradis ? Impossible ma destination est l'enfer.
Une voix se fait entendre elle paraît si loin, elle prononce mon nom « Ro...Rosen». Elle m'appelle.
Mes yeux s'ouvrent complètement et il est là penché au-dessus de moi, des cernes couvrent ces beau yeux, il a le teint pale.Il me cris dessus je ne comprend rien ! D'un coup il se met à pleurer pourquoi?
Il dis qu'il a eu peur et quand il m'a vus tomber il a réagis au quart de tour et que si il n'avait pas était là je serais morte.
Je ne comprend pas pourquoi il est la a veiller sur moi , pourquoi il pleur pour moi. il m'a ignoré, il me déteste alors pourquoi ??
« Je T'aime»
Il quoi !! IL QUOI !! C'est impossible, je ne le crois pas.
Mes larmes coulent , je lui hurle qu'il n'est qu'un menteur, qu'il est impossible qu'il aime quelqu'un comme moi.
Il m'explique que je suis sa raison de vivre, que je suis celle qui l'a fait tenir quand il n'avait plus confiance en lui et qu'après la guerre il ne s'avait pas comment l'aborder.
Je suis sans voix, il y a juste mes larmes qui tombent silencieusement le long de mes joues, il me prend dans ces bras et je re-pleure de plus belle.
Je dois rêver mais c'est un beau rêve.
Il rigole il me dit que non ! Je me pince, ça fait mal!!
Il rigole encore plus et je ris a mon tour.IL m'aime & JE l'aime
FIN
Harry Potter & Rosen Ways
___________________________
Coucou j'espère que vous avez aimer, laisser un petit mot si c'est oui :) c'est la première que je poste un peu d'indulgence please :p
Dsl pour les fautes d'orthographe dislexie oblige :/ a oui juste pour confirmer Rosen se prononce " rosène"
Aller plein de bisouxxxx 😘😘