- Un ami ? C'est qui ?
- C'est un ami d'enfance que j'avais rencontré il y a quelques temps. Du coup, on a repri contact tout les deux.. C'est une occasion pour que tu fais sa connaissance et celle de sa famille aussi. Tu vas rester pendant 4 mois..
- Euh.. D'accord. Tu voyage quand ?
- Demain soir.
J'ai fais un calin a mon père et on avait passé la soirée a regarder un film.
Le lendemain, j'allais au lycée. J'ai évité Justin, Alison et Ella pendant toute la journée. Vers midi, je suis allée m'asseoir près d'un arbre. Justin me voyait de loin et s'approchait.
- Tu te rebelle alors ? Tu crois que tu vas réussir en mettant un jean déchiré et un rouge a lèvre sombre ? Tout ce que tu fais est inutile, tu restera toujours la fille mignonne pour tout le monde. Ne change pas parce que les autres veulent que tu changes..
Justin partit après avoir fini et je resterais là, à penser. Peut-être que si il m'aimera un jour, ca sera pour ce que je suis vraiment.
Je rentrais chez moi pour prendre mes valises. Sur la table de la cuisine, il y avait une feuille que papa m'avait laissé qui indiquait l'adresse de la maison.
Je montais la voiture et après quelques minutes, je me retrouvais devant une belle villa moderne. Je sonnais à la porte et je pris mes valises qui étaient dans la voiture. J'entendais des pas, on dirait que quelqu'un avançait vers moi.
- Tu dois être la fille de l'ami de mon père, tu as besoin d'aide ?
- Oui, s.. TOI ?
- TOI ?! Ne me dis pas que..
La mère de Justin venait de sortir pour me saluer : une charmante dame qui semblait gentille.
- Vous vous conaissez déjà ?
- Euh, on est dans le même lycée.
- Salut Kylie ! Comment ca va ?
- Tres bien et vous madame ?
- Pareil. Appelle-moi Teresa.
- D'accord, ai-je dis en souriant.
Teresa me montrais ma chambre. Elle était grande et jolie. ET pres de celle de Justin.
- Je te remercie infiniment.
- Mais de rien, ma chère. Je me suis amusée en te préparant cette chambre.
Ont avait discuté pendant un moment puis elle était partie.
Le lit était grand, je m'allongeais alors un peu. C'était très relaxant jusqu'au moment où quelqu'un entre brusquement.
- Voila tes valises ! Je me demande ce qu'il y a dedans ! Ca m'as pris 10 minuteq de les faire monter jusqu'ici.
Je rigolais en l'entendant dire ça.
- Maman t'as demander de descendre vers 19:00 pour diner.
Il avait l'air bizarre. C'est surement parce que je vais rester ici, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise surprise..
Je descendais vers la cuisine à 19H et j'ai fais conaissance au père de Justin qui étais aussi l'ami de mon père et à Enzo, le petit frère de Justin qui n'a que 9 ans et qui semble être un veritable intello. On avait diné et j'ai monté dans ma chambre. Je ne pouvais pas dormir à cause de la musique venant de la chambre de Justin. Comme j'étais la seule a avoir une chambre a coté de lui, les autres n'ont rien entendu. Vers 3H du matin, je me dirigeais vers sa chambre, a moitié endormie.
- Tu peux fermer ce truc ? J'arrive pas à dormir..
- Et moi je ne peux m'endormir qu'avec la musique.
- S'il te plais.
- ...
Justin ne m'écoutais pas, j'ai retourné dans ma chambre et j'ai essayé de dormir mais je n'ai pas pu.
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Teen FictionDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...