- ELLE EST EN VIE !?
____
Pdv mikey :
Je tien le médecin par le col et il reste impassible.
- pour l'instant oui .
- comment ca pour l'instant ?!
- tous va dépendre d'elle. Si elle choisi de vivre ou bien de mourir . On le saura dans les prochaines heures .
Le médecin part et je me rassoit mettant ma tête dans mes mains .
Mikazuki je ten pris reste en vie . Il y a tellement de choses que je voudrais faire avec toi .Un main ce pause sur ma tête et ébouriffe mes cheveux .
- Elle va s'en sortir mikey .
- Arrete de mentir kennychou.
- Je ne ment pas mikey cette meuf c'est la plus forte que j'ai jamais rencontré. Je te rappelle qu'elle c'est déjà fait planter plusieurs fois et c'est pas la première balle qu'elle ce prend . Et si tu avais parler avec me médecin de manière civiliser tu aurais pu savoir que la balle n'a pas toucher de point vitale .
Maintenant faut rentrer mikey . On reviendras demain- Non je reste . Vous pouvez y aller .
Ils partent et je rentre dans la chambre ou elle ce repose .
Son teint et pale et les machines au tour de son corps font un bruit horrible.
Je massoit a coter d'elle.- Je te retouvre bien trop souvent dans cette état la mikazuki... parfois j'ai l'impression que tu veux en finir avec la vie ...
Je met ma tête sur le lit tous en caressent ca main . Au files des minutes mes yeux ce fermes petit a petit et je fini par m'endormir espérant revoir son sourire un jour .
Pdv mikazuki :
Tous est calme au tour de moi . Je sent une brise caresser ma joue ainsi qu'une main .
- Mikazuki ques que tu fais la ?
Je me redresse dun coup et ouvre les yeux fixant la personne enface de moi .
- K-keisuke ?
Je frotte mes yeux et les rouvrent .
Il est toujours la .- Tu es en vie ?
Son sourire habituel deviens triste alors qu'il me sert contre lui .
- Non je suis bien mort p'tite sœur...
- Alors je suis morte ?
- Non tu n'ais pas non-plus morte . Tu viens de faire un arrêt cardiaque pour la 13 ème fois de la journée.
Je le fixe et vois les yeux de mon frère ce remplisses de larmes .
Je passe mes mains au tour de lui .- Je ne veux pas partir . Je veux rester avec toi keisuke !
Ça main caresses mes cheveux alors que je le met a sanglotais .
- Mais je ne veux pas laisser chifuyu, mikey et les autres seuls ...
- Alors part Mikazuki ton heure n'ai pas encore venu.
- J-je ne sais pas ... Cest si dur de rester la bas ... sans toi ...
- Je serais toujours a tes côtés mikazuki. J'attendrai jusqu'au jour où l'on sera de nouveau ensemble petite sœur d'accord ?
Je releve la tête passant ma main dans ces cheveux. Il est la en face de moi . Jentand au loin une voix hurler mon prénom.
- M-MIKAZUKI JE TEN PRIS RESTE AVEC MOI !
Je regarde derrière moi et je me vois au dessus de mon corps . Des médecins sont au tour de moi et mikey ce fait retenir par des agents de sécurité.
- m-mikey n-non ne pleure pas ...
Je mord ma levre et une main me pousse en avant .
- Aller maintenant dégage d'ici mikazuki . N'oublie pas que je serais toujours la pour toi .
Je me retourne je me vois m'éloigner de plus en plus de keisuke . Son souri s'élargir alors que je tend ma main vers lui .
- NON NE PART PAS ! JE VEUX RESTER AVEC TOI GRAND FRERE !
puis plus rien le noir . Ma tête me fait mal et ma poitrine aussi . J'essaie de bouger mais rien impossible.
J'essaie alors d'ouvrir les yeux et j'y arrive .
Je regard au tour de moi et il fait nuit.Mikey est la allonger a coter de lui me serant contre lui .
- mikey ...
Il bouge doucement puis ouvre ces yeux .
- M-Mikazuki ?
Je me redresse avec beaucoup de difficultés et de douleur et viens attraper ces lèvres.
- Pardon .
Je l'embrasse et il passe ca main dans mes cheveux une larme coulant le long de ca joue .
____
Heyyyy alors je sais j'ai pas publier hier ;-; sorry .
Mais je me rattrape cette nuit !
Je vais sortir plein de chapitre sur cette ff et ......JE COMMENCE UNE FF SUR BAJI CETTE NUIT .
voilà c'est dis .
A et j'ai pas relu le chapitre donc j'ai pas corriger mes fautes enfin celles que je vois ;-; bon j'espère que ça vous plaît !On arrive bientôt a la fin de ce tome 1 !
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...