chapitre 1

21 3 0
                                    

Je remercie les trois amis qui m'ont poussé à écrire cette histoire.
J'espère que vous serez indulgents et de très bons enseignants car c'est ma première histoire. Et c'est grâce à vos commentaires et vos suggestions que je me perfectionnerais Merci 😀😃😄

PDV ....?

Bonjour je m'appelle Lucy Heartfillia j'ai 19 ans et je suis étudiante en deuxième année de littérature à l'université de Magnolia. En ce moment je suis en route avec mon frère Sting pour l'hôpital, en effet ayant une santé fragile à cause de ma naissance prématuré je dois me rendre chaque 3 mois à l'hôpital pour une visite médicale avec le docteur Richard

Sting : j'espère qu'il ne te donnera pas beaucoup d'examens à faire aujourd'hui

Lucy : ne t'inquiète pas grand-frère, c'est pour que je reste toujours en vie <sourit tristement>

Sting : ne dit plus jamais ça dit- il très irrité . Puis il reprit calmement aller descend on est arrivé

Nous sommes accueillis par une infirmière du nom de Yukino qui nous conduit comme d'habitude au bureau du docteur Richard. Pendant que l'infirmière nous accompagne je remarque que Sting ne cesse de la regarder. Je pense que mon frère vient d'avoir le coup de foudre. Arrivé devant le bureau du docteur, celui ci nous redirige vers un de ses compère ,car il vient d'être appelé au bloc opératoire pour une urgence. Nous nous mettons alors en route vers le cabinet du docteur Strauss toujours avec Yukino comme guide qui elle aussi ne cesse de regarder mon frère. A notre arrivé nous voyons un homme en costume avec des cheveux rose ( très original je trouve) qui se faisait raccompagner par le docteur. Il est très mignon pensai - je. Mais il ne s'intéressera jamais à moi, je ne suis qu'une gamine à ses yeux.

PDV.....?

Bonjour à tous je me nomme Natsu Dragneel , j'ai 23 et je suis le PDG de la firme Fairy Tail. J'ai eu plusieurs relations avec des femmes, mais elles se sont soldées par des échecs car elles n'en voulaient qu'à mon argent. Après cela j'ai décidé de ne plus avoir de relations mais avec le temps il me faudra un héritier pour me succèder. C'est pourquoi ma meilleure amie Lissana et son mari Bixrow m'ont persuadé d'avoir recours à une mère porteuse pour avoir des enfants sans m'engager. Alors ils m'ont dirigé vers Mirajane la sœur de Lissana qui est une spécialiste pour l'insémination artificielle. Après plusieurs rendez-vous avec elle j'ai fini par trouver trouver une mère porteuse dans une agence qu'elle m'avait indiqué. Aujourd'hui je suis en route pour l'hôpital afin de la prévenir que la mère porteuse viendra la voir pour l'insémination. En sortant du bureau je remarque une magnifique jeune femme blonde aut yeux couleur noisette, je bloque sur elle quelques secondes mais je remarque qu'elle est accompagné d'un jeune homme blond. Je pense que ça doit être son copain, je les salut en passant près d'eux cet continue vers la sortie.

PDV Mirajane

Natsu m'a dit que la mère porteuse viendra aujourd'hui mais je ne savais pas qu'elle viendrait de sitôt. Et en plus, elle est très belle et à la façon dont il l'a regarde il a dû avoir le coup de foudre pour elle et réciproquement. Et connaissant Natsu il ne va rien tenter parce qu'il va croire que le blond derrière est son petit ami. Mais de la manière dont celui là regarde Yukino je ne pense pas que se soit son copain je dirais plutôt que c'est son frère vu leur ressemblance. Je crois que mon travail ne s'arrêtera pas à cette insémination je ferai tout pour les mettre en couple et pour que cette enfant ait des deux parents côte à côte.

une erreur médicaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant