Retrouvailles incognito

64 7 4
                                    

👆Lost Stars - Adam Levine👆

Ce dernier sonna à 6h30. La jeune femme émergea difficilement. Elle prit son petit déjeuner et partit dans la salle de bain. Elle se prépara, prit un sac à main avec son ordinateur dedans pour prendre les cours puis sortit de chez elle. Elle prit le métro et arriva sur place avec vingt minutes d'avance. Elle rentra dans l'immense bâtiment et commença à chercher l'amphithéâtre où avait lieu la première réunion pour présenter le master, la vie étudiante, les cours etc.. Elle le trouva puis s'assit ni trop devant ni trop derrière. D'autres personnes prirent place autour d'elle et la réunion commença. Personne ne discutait, tout le monde était accaparé par ce que racontaient les professeurs.

Vers 11h30, elle prit fin et le premier cours n'était qu'à 14h donc Louise sortit du bâtiment et alla manger au restaurant universitaire juste à côté. Quand ce fut l'heure, elle rentra de nouveau dans l'école puis suivit son premier cours. A 17h, sa journée était finie. Elle rentra dans son appartement en attendant des nouvelles de David pour savoir ce qu'ils faisaient le soir. Vers 18h, son téléphone se mit à vibrer.

« Coucou mon amour, j'espère que ta journée s'est bien passée, j'ai hâte que tu me racontes ! RDV 19h sur le pont à côté de la cathédrale Notre Dame ça te va ? »

Louise sautait sur place. Elle avait tellement hâte de le retrouver. Mais se retrouver en ville n'était pas trop risqué ? Elle décida de ne rien dire pour voir ce que David avait prévu.

« Coucou, oui ça a été je te dirai. J'y serai à tout à l'heure. Love »

Elle se dépêcha de se préparer pour ne pas être en retard et enfila une robe rouge avec des petits chaussures à talon compensées. Elle mit du mascara et du rouge à lèvre puis sortit de chez elle. Elle prit le métro pour être bien à l'heure puis se dirigea devant la cathédrale. Elle s'assit sur un banc qui se trouvait sur le pont. Flares de The Script résonnait dans ses oreilles lorsque deux mains vinrent devant ses yeux pour lui cacher la vue. Louise se mit à sourire et prit les mains de l'inconnu pour les passer autour de son cou. Un baiser se déposa en même temps dans sa nuque.

-Bonsoir..

-Bonsoir bel inconnu, répondit-elle en se retournant.

Elle se mit à rire en voyant la tenue de David.

-Tu crois que c'est une tenue pour un rencard ça ? Demanda-t-elle en rigolant.

Le chef d'état était en short, tee-shirt de sport, sweat à capuche avec une casquette, des lunettes de soleil, un foulard autour du cou et un sac à dos.

-Ah parce qu'il existe une tenue spéciale ? Répondit-il.

-Un petit peu oui mais bon je m'en accommoderai.

-Mode incognito oblige..

La jeune femme sourit et attrapa le visage de son amant pour l'approcher du sien puis l'embrassa. Un frisson parcourut son corps lorsque leurs lèvres rentrèrent en contact. Ils ouvrirent la bouche pour un baiser plus passionné.

-Toi par contre tu es.. j'en perds mes mots, dit-il après s'être détaché de ses lèvres.

-Charmeur va..

-Je vais être très fier de me balader à tes côtés, répondit-il.

-Moi un peu moins, plaisanta-t-elle en le regardant de la tête aux pieds.

David ouvrit la bouche comme s'il était choqué puis se mit à rire.

-Je peux repartir sinon.., dit-il.

L'inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant