ECOUTE LA MUSIQUE EN MEDIA SI TU VEUX
KISSS
BONNE LECTURE
~~~~~
On s'installa tous en rond et le jeu commença .???: on commence soft donc par la bouteille .
Des gens la faisais tourner et puis ils s'embrassaient , se roulaient des pelles et se tripotaient ...
Puis viens le tour de Nailea , elle fait tourner la bouteille et comme par simple hasard elle atterri sur ...
Encore petit bg
Aller voyons
Au passage je souhaitais vous dire que dans cette histoire je ne souhaite pas sexualisé Vinnie je n'écris qu'une simple Fanfiction lemon rien de plus. Je tient également à rappelé que je suis responsable ce que j'écris et non de ce que vous lisez .Sur ce je te laisse encore swipe ...
La bouteille fixait un jeune homme brun très bien foutu que j'avais remarqué un peu plus tôt dans la soirée et il aussi d'ailleurs m'avais remarqué ...
Il était un peu non chaland mais l'idée de devoir embrasser Nailea le fit monter sur ses grands chevaux .
Nailea s'avanca vers lui et lui posa un simple baisé sur la bouche .
Lui un peu déçu lui attrapa la main lorsqu'elle alla se remettre à sa place et la fit s'asseoir sur lui pour lui voler un second baisé .Vinnie me regarda avec désir , je ne voulais pas jouer ça .
Vient ensuite son tour , il fit tourner la bouteille et a présent elle me fixait moi .
Sous les yeux ébahis des spectateurs , il s'avança vers moi avec son grand corps de dieu ,ses cheveux tout ébouriffés ,son sourire et ses yeux absolument sublime .
Il m'attrapa la joue et commença a m'embrasser .
Des milliers de papillons se formèrent dans le bas de mon ventre sans que je ne sache pourquoi .
Il demanda l'accès à ma bouche et je le lui délivra .
Cette dance sensuelle se transforma en galoche mais elle s'interrompit lorsque nos souffles était finis et qu'une personne nous interpella .
Chase s'arrêta net lorsqu'il vu la scène et il fonça sur Vinnie les yeux noirs de violence et de mépris .
Vinnie resta silencieux jusqu'à ce que Chase lui lance un premier coup .
Je savais que cette histoire allait mal finir et que dans tout les cas Vinnie gagnerai .Chase aussi le savait mais la colère l'avait emporté et il ne pouvait plus revenir en arrière .
Vinnie serra les poings , ses veines ressortait tellement sa colère était puissante .Sa mâchoire se contracta et il lança un premier coup puis un second . Je devais faire quelque chose, arrêter cette bagarre mais comment ?________________________
Hola amigos j'espère que vous allez bien pas comme Chase sera après la bagarre .
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté avant jetait en manque d'inspiration et a vrai dire je ne suis pas très fière de ce chapitre j'essayerai de me rattraper dans le prochain .BYE DUBAI ✋✋🙂
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker crush on me ????||T/P x Vinnie H||
FanfictionTu est tp Beck , tu as 17 ans et tu est née le 18 mai . Tu vis à LA (Los Angeles) dans une magnifique maison au bord de la plage ( pas loin d'un skate park 😏) Tu as un frère :Noah Beck Tu est en couple avec Chase Hudson Et une certaine personne e...