La nouvelle

5 0 0
                                    

Je me suis réveillé à 7h30 du matin . Ce qui est un exploit pour des hiberneurs comme moi . Je me lève en sachant que j'ai exam et que j'ai fini à 9h50 . Avec Andrew et Samuel on s'est préparé pour le camp des scouts , à vrai dire , on est les seuls scouts du camp mais avec notre patron Jermin , on s'amuse et c'est cool . Aujourd'hui après l'école , cap vers le sud en France . Bien sûr c'est compliqué de quitter sa famille comme ça pendant 2 mois consécutives . Mais je suis sûr qu'on passera un bon moment !

16h00 , Belgique

- Alors les amis , prêt pour ce merveilleux séjour au sud de la France !
-Oui Jermin !
-bien sûr !
-direct !
-Vous m'avez l'air bien enthousiaste ça me plaît ! Bon montez dans le bus vous dormirez un peu durant le trajet de 12h !
On rentre dans le bus et je m'assois à côté du conducteur et de mes potes , Samuel et Andrew. Le conducteur avait l'air......étrange...... Pas de bonjour , une grosse barbe grise et usé par le temps , on aurait dit qu'il ne s'était pas lavé depuis longtemps. Enfin rien d'important avec Samuel et Andrew on s'amuse et on parle de tout et de rien , et on s'endort. Et là le réveil fut un vrai traumatisme...

23h00,Nord de la France

Le bus est  en arrière et moi par terre , je vois personne au alentours . Je me dis certainement qu'on a eu un accident mais bon il est 23h on est en pleine forêt et je suis seul... je sors avec un bout de verre planter entre le biceps et le triceps ce qui me fait très mal . Je vois une personne par terre avec comme seul point de repérage les phares allumés du bus . En me rapprochant un peu plus du bus , je remarque que c'est le conducteur et il a une étrange blessure au niveau de la jambe . Sûrement un loup ou un ours mais la morsure semble... humaine . Bref je check mon téléphone et je remarque qu'il est minuit , bizarre étant donné que la lune n'est pas présente . Et c'est la que je remarque 99+ de notifs. Plus de 30 messages de ma maman et de mon père et des mails du gouvernement . Là je me dis , il y a un truc qui cloche je me retourne et je vois plus le cadavre... Donc je commence à flipper légèrement et c'est la que je me sens heurter par quelque chose , au niveau de mon pieds . Et là je vois monsieur Jermin à moitié mort .
- Petit vas t-en ! Vite !
Je m'en vais en courant en aillant comme seule source de lumière ma lampe torche , j'ai aussi bien fait de prendre mon sac avant de partir . Je m'arrête de courir et je suis seul dans le noir . Je continue de marcher tout en regardant  mes mails

MAIL D'URGENCE MONDIAL CECI N'EST PAS UN EXERCICE :
LE GOUVERNEMENT MONDIAL A REÇU DES NOUVELLES DES AVANCÉS SCIENTIFIQUES À PROPOS DE CE FAMEUX PHÉNOMÈNE DE CANNIBALISME . LES CAUSES NE SONT PAS ENVORE EXPLIQUÉS  MAIS ILS SONT ATTIRÉS PAR L'ODEUR DE POURRITURE . LEUR POINT FAIBLE C'EST LA TÊTE NE LES LAISSÉ EN AUCUN CAS VOUS MORDRE C'EST EXTRÊMEMENT CONTAGIEUX ! RESTEZ CHEZ VOUS !
NOUS VOUS INFORMERONS DE TOUTE NOUVELLE IMPORTANTE À CE SUJET . QUE DIEU NOUS GARDE .

00h34 , Nord de la France

Messages>maman

-Chérie ?
-Est-ce que tout va bien ?
-Les infos parlent d'un virus une certaine contamination définitive .
- S'il te plaît chérie envoie moi de tes nouvelles ! Je t'aime fort ❤️

J'en avais les larmes au yeux rien que de lire .

Forfait insuffisant

- Mince ! Maman !

J'aperçu à ce moment là une grange abandonnée . Je ne pu m'empêcher de m'allonger sur le sol de la grange et de faire une petite sieste tout en bloquant l'entrée avec des vieux morceaux de bois . J'espère que demain je reprendrai des forces .

Début de l'histoire si vous appréciez l'histoire faites le moi savoir 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Apocalypse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant