𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟒𝟓 - 𝐂𝐡𝐚𝐮𝐝 𝐥𝐞 𝐁𝐚𝐢𝐧

357 56 23
                                    


• • •

San━Toi, tu vas voir le jour où je te montrerais à quel point je peux être sexy. Tu tomberas par terre tellement tu seras excitée.


Moi━Si tu le dis. D'ici que ça arrive, on prend un bain tous les deux ?

Olalalalala-
Je me demande déjà qu'est-ce qui m'a pris de lui proposer un truc pareil en rentrant dans son petit jeu ! On est en couple depuis même pas vingt-quatre heures, depuis on a fait qu'une soupe de langue et je lui propose ça !
Bon, tu me diras l'avantage c'est que je ne suis pas pudique et que j'ai déjà vu son zizi, mais bon ça ne change pas beaucoup de choses non plus ! Et puis notre relation n'est plus la même du tout ! Lorsque j'ai vu son zgeg je ne pensais pas que nous allions finir ensemble, ou en tout cas pas si tôt. Je me disais que ce n'était pas grave, un accident ça peut arriver à tout le monde. Mais là, je vais revoir son zizi et un jour l'avoir dans mes mains ! ...
Je devrais pas le dire comme ça, c'est plutôt étrange mais bon moi je ne suis pas prude alors je ne mâche pas mes mots, surtout quand ça concerne le sexe.

Ohoh-
Déjà que son regard avait changé tout comme sa voix pour être sensuels et provocateurs, mais alors maintenant que j'ai dit ça c'est encore pire ! Il me regarde avec amour et avec envie, j'ai déjà été prise pour une côte de porc mais jamais comme ça ! J'ai l'impression qu'à tout moment il va me sauter dessus et me manger. Et est-ce que je vais me laisser faire ?
Oui, totalement. Muahahah et puis quoi encore ? Se faire manger c'est pas si mal, sauf quand c'est un dragon. Là nan c'est pas ouf.

San━T'es sûre de ta proposition ?

Moi━Bien sûr.

Bien sûr que non ahah, mais maintenant qu'on y est on ne va pas faire demie tour !

San se rapproche jusqu'à coller son entrejambe à la mienne, me faisant sentir son zizi en folie. Son sourire en coin ne change pas tandis que ses yeux son planté dans les miens. Il a le don de me déstabiliser hyper facilement quand il fait ce genre de chose, et même si j'essaye de ne pas le montrer il me connait trop bien pour que ça passe. D'habitude c'est plus moi qui impressionne les autres...

San━On y va alors.

Il saisit doucement mon poignet et me guide jusqu'à la salle de bain, là où il vena s'occuper de remplir la baignoire.

Moi━Fait gaffe, tu mets de l'eau froide là.

San━Le bain est toujours trop chaud, je préfère m'en occuper moi-même.

Une flamme apparaît au bout de son index, puis disparaît peu de temps après. On peut vraiment dire qu'il me chauffe pour le coup-

SanC'est quoi ça ?

Il me montre tout un tas de produits rangée dans un placard dédié au soin et à la propreté de la peau en les pointant du doigt.

Moi━Il y a des boules de bains, du gel douche, de produits pour donner une odeur spécifique- Mais qu'est-ce que tu fais face abruti !?

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant