Chapitre 39

159 9 11
                                    

Après ma discussion avec Bellamy je change de nuisette, j'en mets une toute simple. Je rejoins ensuite Roan avec de l'alcool.

Roan : je croyais que tu ne voulais pas boire ce soir ?

Clarke : j'ai changé d'avis

Encore une fois nous avons bu et couché ensemble. Nous sommes le samedi. Ce putain de jour de malheur où Bellamy se marie. J'ai une petite gueule de bois mais je commence à être habituée. Roan est déjà levé et je vois qu'il regarde le mariage. Je le rejoins sur le canapé, nue comme un vers alors je m'enroule dans un plaid. Il m'attire contre lui. J'ai mal, mal au coeur de voir Bellamy se marier avec l'autre fada mais je ne peut rien y faire. Il y a un homme qui ferait tout pour moi juste à côté de moi, il est très doué au lit et je pourrais facilement tomber amoureuse de lui mais il n'y a que Bellamy que je veux et il est en train de se marier.

Clarke : ce n'est pas gênant que personne ne représente Azgeda a ce mariage ?

Roan : mon père devait s'y rendre mais vu l'état actuel des choses c'est impossible l'ambassadeur y ai mais de toute façon ce n'est pas grave

Clarke : okay

C'est le moment. Je vois Bellamy rentrer dans l'église. Il est beau, il a un magnifique costume. Il sourit, je n'arrive pas à dire si c'est un vrai ou un faux. Quelques minutes après Octavia arrive, elle a été nommée demoiselle d'honneur et porte une robe d'un vert hideux. Je me souviens qu'elle s'est plainte longtemps à cause de ça. Après l'arrivée d'Octavia c'est l'autre pimbêche qui arrive, Bellamy la regarde et je comprends que tout est faux. Il a un regard entièrement vide. Quand elle le rejoint et qu'il prend son bras je le vois dire un "tu es splendide" qui m'écoeure complètement. Je ne peux pas regarder ça, c'est au-dessus de mes forces.

Clarke : dis moi Roan tu serait partant pour un second round ?

Pour accompagner ma parole de geste je me mords la lèvre et je pose une main sur la cuisse de Roan. Je laisse ensuite tomber le plaid qui me couvrait et je me mets à califourchon sur lui. Je suis nue sur lui et je m'offre à lui. Cette journée s'annonce horrible alors autant l'améliorer un peu. Je l'embrasse dans le cou pendant qu'il glisse ses mains dans le bas de mon dos. On se sert mutuellement l'un de l'autre. Il veut oublier la presque mort de son père et moi je veux oublier Bellamy. On se rends service l'un l'autre. Pendant chaque baiser, chaque caresse que Roan m'offre je ne peux m'empêcher d'écouter d'une oreille la cérémonie et au moment des moments des voeux de Bellamy je défaillis légèrement mais Roan ne le remarque pas car il me maintient contre lui. Il me fais grimper au 7 ème ciel au moment du "je le veux" de Bellamy et je me laisse déconcentrer de cette foutue cérémonie a la con. Quand Roan et moi avons pris notre pied j'éteins la télé et me blottis contre lui. Cette journée est pourrie mais au moins j'ai pris mon pied. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'ai sans doute pris une cuite car je suis dans le lit de Roan à ses côtés et que je vois qu'il est marqué 18 heures. Bon et bien au moins la journée est presque finie.

Roan : clarke...

Clarke : oui je sais

Je vais nous chercher des verres d'eau et des aspirines, je lui donne et je prend la mienne. Avant il m'appelait mi amor mais maintenant il se contente de mon prénom et ça m'attriste, je me suis quand même attachée a lui mais bon.

Clarke : tu veux sortir ?

Roan : non

C'est un non sec et catégorique. Il est beaucoup plus froid qu'avant, au lit tout se passe bien mais en dehors c'est une autre histoire... Mon téléphone bipa ce qui me tira de cette conversation. Octavia. Mais pourquoi elle m'envoie un message aujourd'hui ? Elle devrait danser, ne serait-ce que par obligation non ? après tout son frère unique se marie.

Conversation sms :

O : sort moi de là !!!

C : pourquoi ?

O : cette fête est ringarde

C : et ?

O : help !

C : tu devrais t'amuser un peu c'est quand même le mariage de ton frère...

O : j'ai un petit GROS problème avec la liste des invités et surtout avec la mariée...

C : je pense que tu n'es pas la seule

O : j'en ai marreeeeeeee

C : échappes toi rejoindre Lincoln alors

O : je peux pas partir je suis obligée d'attendre la fin de cette stupide soirée d'attendre que l'autre folle parte en lune de miel avec mon frère et accessoirement l'homme de ta vie et qu'elle arrête de le tripoter...urk...en public !!!

Je suis triste d'entendre que Bellamy va en lune de miel, qu'il est marié, qu'il passe du bon temps avec sa femme enfin bref toutes ces conneries. Et tout ça arrive parce que j'ai eu le malheur de tomber amoureuse d'un prince. S'il avait été n'importe qui d'autre on vivrait des jours heureux mais non comme d'habitude le destin en a décidé autrement. J'aimerais juste être heureuse pour une fois, pouvoir rire sans me soucier de ce qui va se passer, pouvoir sourire a un homme que j'aime et qui m'aimera en retour, toutes ces choses que je ne pourrais jamais faire...

C : ok...bon b je peux pas t'aider la moi

O : allez parle avec moi raconte moi n'importe quoi mais changes moi les idées stpppp

C : euh stv mais y'a rien de nouveau

O : rien a me dire sur kidnappeur ?

C : non il est toujours renfermé

O : roh les mecs j'te jure

C : de fou jpp bon eh bien courage

O : hein quoi ? mais reste avec moi ! Clarke ! CLARKE ! je vais te tuer !

Fin de la discussion

Il m'a sauvée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant