Alors que je visité l'une des plus grandes entreprises de Corée mon père mapella pour me présenter au PDG de la 전의 협력 (Jeon's Coopération).
Nous passons donc devant les employés qui chuchote, quelque fois j'entendais des gens dire 'waw qu'elle est belle', 'c'est elle la princesse Kim?', 'Le roi et M. Jeon sont de vieux amis imaginer elle connais le fils Jeon?', 'Je suis sur elle se crois supérieur au autre', 'c'est qu'une fille a papa dans tout les cas' et pleins d'autre truc dans le genre mais je me suis habituer et hélas pour eux cela ne me fais plus rien.
Nous arrivons devant une énorme porte avec un inscrit 'PDG Jeon' en lettre d'or.
Mon père entra et je vis un homme d'à peut près la 40 ène assis à un bureau.
En voyant mon père, l'homme se leva et s'approcha de nous.M. Jeon- Roi Kim comment allez vous ?
Père- Je vais bien mais arrête avec c'est vouvoiement, on est meilleur ami après tout !M. Jeon- Oh mais qui vois-je la Min-Yuk qui m'a tu emmener ?
- Bonjour M. Jeon je m'appelle Kim T/P et je suis la fille cadette du roi Kim.
M. Jeon- Voilà une petite vraiment charment qu'elle age a tu ma grande ?
- J'ai bientôt 16ans.
M. Jeon- Oh alors tu as trois ans décard avec mon fils cadet.
Père- T/p? Peut tu nous laisser seuls !
- Bien père, j'ai étais ravie de vous rencontrer M. Jeon au plaisir de vous revoir !
M. Jeon- Mais moi de même jeune princesse.
Je sorta du bureau et me balada un peu quand jarriva dans une énorme salle avec plain de bureau.
Jentendis des femmes crier le nom de quelqu'un.- Jeong-Guk Oppa ! Dit une des jeunes femmes, comme toute les autres enfaite.
PDV JEONG-GUK :
Comme d'habitude quand je rentre dans l'entreprise les femmes en chaleur m'appelle 'Oppa' ridicule.
Mais aujourd'hui il y a un truc qui cloche jentend les hommes chuchoter des trucs du genre c'est qui cette bombe étrange non car je suis pas accompagner et si je l'étais se ne serait pas ma fiancer la 'bombe'.
Je regarde donc ou les hommes regarde et je vie une jeune fille avec une robe rouge qui lui épouse parfaitement ses formes.
Comme mon père m'attendais je suis direct aller à son bureau quand j'ai vue le roi sortir de son bureau.- Bonjour votre altesse.
Roi- Bonjour Jeong-Guk j'aurai une question.
- Je vous écoute votre altesse ?
Roi- N'aurais tu pas vue une jeune fille de bientôt 16ans avec une robe rouge quelque part ?
- Oh ! Si elle se trouve dans les bureaux après elle aurait pu partir.
Roi- Merci Jeong-Guk. Je te laisse ton père dois te voire !
- Bien alors à bientôt votre altesse.
A suivre..
465mots
VOUS LISEZ
La princesse
RomanceKim T/P fais partie de la famille royale hélas comme dans toute les familles royale il y a des obligations elle doit tout le temps montrer une image d'elle innocente et joyeuse mais seul son grand frère Kim Seok-Jin sais la vrai facette de sa petite...