Chapitre 52: La F1, un monde particulier

269 6 3
                                    

.Je me réveille dans les bras de Lewis, il dormait paisiblement avec ses cheveux frisés en forme de crinière car depuis que monsieur décide de se coiffer avec des tresses, ses cheveux sont une véritable catastrophe lors du coiffage. Très particulièrement les jours de Grand-Prix où il faut le coiffer en fonction de son casque. Alors que je continuais à l'observer, il sort de son profond sommeil.

- « Bonjour joli cœur. » dit-il avec un sourire

- « Salut mon lion. » dis-je en l'embrassant

- « Bien dormi ? » demande -t-il

- « Pas vraiment. J'ai eu des mots de tête et des nausées toute la nuit. » dis-je

- « Tu es ??? »

- « Non chéri, je ne suis pas enceinte. Je prends toujours la pilule. »

- « Dommage... Mais c'est vrai que tu m'as dit qu'on attendrait peut-être encore une année. Pourquoi déjà ? Ah oui, tu veux me garder pour toi toute seule. » dit-il en souriant

- « En quoi est-ce un crime de vous aimer Sir Lewis Hamilton ? Mais si tu veux on peut essayer d'avoir cet enfant à la fin de mon prochain cycle. » dis-je

- « C'est toi qui choisis. » dit-il en posant ses lèvres sur les miennes

Nous nous embrassons longuement avant de descendre préparer un petit déjeuner complet, aujourd'hui est un jour de repos pour l'écurie et donc pour Lewis et moi. Nous allons prendre notre temps pour manger. Roscoe et Pinceau sont assis près de la table, ils attendent d'avoir à manger.

- « No Roscoe. You're so fat." Dit Lewis

- "Tu exagères chéri. Roscoe est très bien comme ça. Tu verrais le chien que j'avais quand je vivais chez mes parents c'était la catastrophe. » dis-je alors que le chien de Lewis s'approche de moi, je m'accroupie devant Roscoe « Il est méchant papa. Tu n'es pas gros. »

- « Maman à gagné Roscoe, tu n'es pas gros. »

Je me lève dans un élan de fierté et j'embrasse mon mari. Nous sommes interrompus par l'agent de Lewis. Nous discutons longuement avec lui, il est venu nous annoncer la création d'une émission TV concernant les femmes et compagnes des pilotes de formule 1.

- « Tu penses y participer ? » me demande l'agent de Lewis

- « Lewis ? » dis-je en regardant

- « Pourquoi pas. Il serait génial que Lisa montre ce qu'elle à accomplit dans sa vie avant moi et ce qu'elle fait maintenant afin de montrer aux jeunes filles de s'accrocher. » dit Lewis

- « Génial. » dit l'agent de Lewis « Le début du tournage c'est cet après-midi. Pour le premier épisode il suffit que vous vous présentiez dans un mini autoportrait. Participent à l'émission : Coralie et Max Verstappen, Charlotte Siné et Charles Leclerc, Tiffany Cromwell et Valtteri Bottas, Minuttu et Kimi Raikonnen, Esteban et Elena, Nicholas Latifi et Sandra ainsi que Sergio et Carola Pérez. Bien évidemment, il pourra y avoir des épisodes où certaines d'entre vous seront ensemble. Ah oui, Toto et Susie Wolff feront partis de l'émission. »

L'agent de Lewis repartit après que l'on lui ait posé les questions nécessaires pour cet après-midi. Je me glisse dans les bras de mon mari.

- « Merci pour ce que tu as dit à ton agent. » dis-je

- « J'ai seulement dit la vérité. »

Lewis m'embrasse tendrement. Il est temps de se préparer pour cet après-midi. Lewis m'aide à choisir une tenue.

- « Comment devrais-je m'habiller ? » dis-je

- « Reste toi-même et choisis une tenue qui te correspond. » dit Lewis

Je choisis un débardeur blanc avec un pantalon large bleu.

Je choisis un débardeur blanc avec un pantalon large bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Et bah voilà. Tu es resplendissante. »

Nous nous embrassons longuement. Puis retournons dans le salon où nous allons tourner nos présentations. Les caméramans et la productrice de l'émission arrivent. Ils avaient déjà tourné les autres portraits, nous sommes les derniers à passer.

- « Bonjour. Quel magnifique couple. Je suis Helena, je superviserai tous les tournages. Lewis, vous commencez ? »

Helena veut que l'on se mette devant l'aquarium du salon, je me mets aux côtés de Lewis tandis qu'il se présente. Son portrait dure environ trois minutes, il est temps de faire le mien.

- « Je suis Lisa Hamilton, femme de Sir Lewis Hamilton depuis trois ans. Je suis avocate et gérante de la communication chez Mercedes-AMG Petronas Motorsports. J'ai grandi à Montpellier. J'aime être proche de ma famille et des personnes. La F1 est un monde particulier mais qui m'a permis de faire la rencontre de nombreuses personnes incroyables telles que Charlotte Siné et Charles Leclerc ainsi que Valtteri Bottas et Toto Wolff. Je suis très proche de nombreuses compagnes de pilotes, notamment Coralie Verstappen que j'ai rencontré grâce à Lewis en quelques sortes. La F1 nous permet de voyager énormément mais nous avons peu de temps ensembles alors lorsque l'on en a, on profite à fond. Nous vivons à Monaco lorsqu'il n'y a pas de Grand-Prix. Je veux montrer que nous, les femmes de pilotes nous ne sommes pas des filles qui dépensent l'argent de nos maris, je suis l'anti bling-bling par excellence. »

L'équipe de tournage partit, il était temps pour Lewiset moi d'aller dans la salle de sport. Après plus de deux heures, il est tempsde se doucher. A la sortie de l'eau, Lewis me porte et m'emmène dans la chambre. Il me pose délicatement sur le lit et il me rejoint après avoir enlevé ses vêtements. Il se positionne au-dessus de moi en s'appuyant sur ses coudes pour m'embrasser, je passe mes jambes autour de ses hanches pour qu'il soit plus près de moi. Mes mains font le contour de ses abdos tandis que je l'embrasse avec plus de fougue tout en faisant bouger mes hanches ce qu'il le fait grogner. On se libère de nos derniers vêtements, en une fraction de secondes je le sens en moi, nos gestes sont précipités et remplis de désir. Après ce moment, Lewis pose sa tête sur ma poitrine et passe son bras autour de ma taille. Je frisonne et remonte la couette sur mon corps nu. Il glisse sa main le long de ma cuisse. J'attrape sa main et il me regarde d'un air innocent, il recommence, je sais ce qu'il veut. Je le pousse pour me retrouver à califourchon sur lui. Et je l'embrasse tandis que ses mains se posent sur mes hanches et il embrasse ma poitrine avec des baisers délicats. Je gémis ; Lewis sourit et augmente l'intensité de son geste. Je l'embrasse avant de prendre les commandes de l'acte, au bout de 30 minutes, Lewis s'écarte de moi.

- « Je vous aime, madame Hamilton. » dit-il en m'embrassant

Je lui souris, je l'embrasse et je m'endors sur sa poitrine.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant