①⑥

275 31 5
                                    

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐚𝐮 𝐜𝐢𝐦𝐞𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞 +𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 + 𝐀𝐥𝐥𝐢𝐞́╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐚𝐮 𝐜𝐢𝐦𝐞𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞 +
𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 + 𝐀𝐥𝐥𝐢𝐞́
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Shinjuku, 20 octobre 2005

Rika se tenait devant une boutique de fleurs et y entra. Remarquant une cliente familière, la fleuriste vint à sa rencontre.

- Oh bonjour Rika !
- Bonjour madame.
- Tu viens chercher ta commande annuelle ?
- Oui.
- Attends moi là, je vais la chercher.
- D'accord.

La jeune fleuriste partit à l'arrière de sa boutique. Revenant quelques minutes avec un bouquet de roses blanches, elle le donna à la lycéenne. La jeune fille paya sa commande et quitta la boutique.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

La binoclarde se tenait devant la tombe de la famille Hanamiya. Elle posa le bouque de roses qu'elle avait acheté plus tôt.

- Joyeux anniversaire maman.

Et oui aujourd'hui était l'anniversaire de sa mère décédée. La brune se mit à prier devant la tombe de sa génitrice.

Tellement de choses se sont passées maman. J'espère tu continueras à veiller sur moi depuis le ciel.

- Je t'aime.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

La lycéenne s'arrêta devant une tombe.

Shinichirô.

Cette tombe appartenait à la famille Sano.

- Je suis désolée, Shinichirô.

Croyant être seule, la brune se prépara à partir mais elle fût arrêtée par une voix qui lui semblait familière.

- Pourquoi tu t'excuses ?

La belle lycéenne se retourna.

Le petit frère de Shinichirô, Sano Manjirô se tenait devant elle. Il était accompagné de son ami, Draken.

Croisant le regard de la fille, le petit blond sourit.

- Ça faisait longtemps Hana.
- Mickey.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

Les deux blonds et la brune s'étaient assis sur un banc, regardant de jeunes enfants jouer dans le parc à proximité.

Mickey lui avait présenté Draken, son bras-droit. Il avait aussi parlé du Toman et des précédents évènements vécus. L'arrestation de son ami. La tentative de meurtre de Draken.

𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant