~ 13 ~

571 41 0
                                    

Ce chapitre ainsi que le prochain sont centrés sur Kuroo et Kenma, histoire d'en savoir plus sur leur relation.

-----------------------------------------------------------

Nous sommes jeudi et dans deux jours cela ferra deux mois que Keiji et moi sommes ensembles. Cela sonnera aussi le début des vacances d'été, j'ai hâte!!

Depuis, notre couple ainsi que nos sentiments ont beaucoup évolués, ils deviennent de plus en plus forts chaque jours au point que vendredi dernier, nous étions seuls chez moi et nous avons un peu dérapés En d'autres termes, nous avons eu notre première fois ensemble.

Au lycée, nous ne nous cachons plus et faisons notre vie, dans la limite du raisonnable bien sûr. Nous n'avons pas reçu de commentaires méchants ni quoi que ce soit et heureusement.

Mes notes ont également augmentées au plus grand bonheur de mes parents - ainsi que mes professeurs - mais ça je le dois aussi à Keiji qui m'aide énormément.

Il a revu plusieurs fois mes soeurs - toujours aussi fouineuses - qui l'ont d'ailleurs très bien acceptées. Ils s'entendent bien.

Malheureusement je parle toujours autant avec Kuroo en cours, nous sommes d'ailleurs en ce moment même en train de se faire rappeler à l'ordre. Il veut me parler seul à seul après les cours comme ont finis une demie - heure avant nos premières. J'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il a envie de me dire. Avec lui je peux m'attendre à toute sort de chose.

Professeur - Bien, c'est fini pour d'aujourd'hui. Comme on ne se revoit pas demain, je vous souhaite à tous de passer des bonnes vacances d'été et de réviser, ainsi que faire vos devoirs bien sûr.

On le remercie tous ensemble et on sort de la classe, on va se caller à notre table où nous mangeons tous les midis.

Bokuto - Bon alors mon bro, on a 30 minutes. Dis - moi.

Kuroo - J'ai envie de me mettre réellement avec Kenma.

Bokuto - Parce que vous n'êtes pas encore ensemble ?

Kuroo - Non mais c'est derniers jours, j'en ai de plus en plus envie. Je veux plus que notre relation se résume au fait de coucher ensemble. Je veux pouvoir me comporter avec lui comme tu le fais avec Akaashi. Je sais que c'est ce qu'il veut aussi.

Bokuto - Comment tu peux savoir ça ?

Kuroo - Déjà je le vois vous envier toi et ton amoureux et j'ai entendu une conversation entre lui et Akaashi y a quelques jours à propos de ça. Mais je ne sais pas comment faire.

Bokuto - Moi quelques jours avant de me mettre avec Keiji, je lui prenais la main en rentrant du lycée et il ne disait rien, c'est même lui qui entrelaçait nos doigts quand j'y repense et parfois je lui faisais des câlins, bon après on avait pas votre relation actuelle. Tu devrais lui en parler.

On a continué de parler et de rigoler pour tout et rien en attendant les deux personnes qui finissent plus tard et quand on les voit arriver, on leur fait un grand coucou.

.

On passe au point de vue de Kenma.

.

Akaashi et moi sortons de notre salle de classe pour aller rejoindre Kuroo et Bokuto. Depuis que je le connais, c'est devenu un ami, un ami à qui je peux me confier et un ami qui m'aide dans mes prises de décisions. C'est d'ailleurs le cas en ce moment pour ma relation avec Kuroo.

Akaashi - Donc si je comprends bien, Kuroo et toi vous êtes toujours que des amis d'enfance mais des amis d'enfance avec certains bénéfices comme s'embrasser ou coucher ensemble.

Kenma - Oui.

Akaashi - Et ça dure depuis combien de temps déjà ?

Kenma - Si on part du principe que toi et Bokuto ça fait 2 mois, alors je dirai 6 mois a peu près.

Akaashi - Question un peu indiscrète mais vous allez voir ailleurs ou vous n'y aller pas ?

Kenma - Moi non, c'est lui que j'aime. Bien qu'on ne se le soit jamais dit on connait tous les deux les sentiments de l'autre. Alors je pense que lui non plus ne va pas voir ailleurs.

Akaashi - Mais alors pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble ? C'est ça que je ne comprends pas.

Kenma - Je suppose qu'on a peur de tout faire foirer, depuis petit on se connait alors nous dire "on sort ensemble" ça fait peur je trouve.

Akaashi - Et toi, tu souhaites quoi ? Être avec lui ou rester des amis. Et lui ? Tu sais ce qu'il souhaites ?

Kenma - Moi ? Oui j'aimerais bien me dire qu'on est ensemble. Et lui, je ne sais pas. On n'a pas vraiment parlé de ça.

On voit les deux terminales nous faire coucou de loin. Comme à leur habitude ils rigolent. Voir Kuroo rigoler me donne toujours le sourire. Bokuto embrasse son amoureux devant nous, devant tout le monde, j'avoue que oui j'aimerais bien pouvoir faire ça moi aussi.

Akaashi - Viens Kotaro, j'ai quelque chose à te montrer chez moi.

Il me regarde l'air de dire "parle lui" tandis que son amoureux ne comprend pas trop pourquoi ils s'en vont si vite.

Kuroo - Tu crois qu'il a vraiment quelque chose à lui montrer ? Je pense que c'est plutôt autre chose.

Kenma - Peut-être, tu viens on rentre ?

Il se place à côté de moi avant de me prendre la main, il n'avait encore jamais fait ça devant le lycée. Je suis un peu perturbé de son comportement. Mon coeur manque de s'arrêter.

Depuis quelques temps mes parents ne sont pas là alors comme je n'aime pas rester seul dans ma maison les parents de Kuroo ont proposés d'eux-mêmes que je viennes chez eux le temps qu'ils reviennent. En y repensant, notre relation a commencé à changer quand je me suis installée ici.

On rentre, je salue ses parents toujours souriant lorsqu'ils me voient et on monte dans sa chambre. Je m'effondre sur le lit, fatigué de ma journée. Aussi, comment lui dire que je voudrais que notre relation soit plus sérieuse. Il ne tarde pas à me rejoindre en s'écroulant sur moi. Il se décale pour pouvoir dire quelque chose.

Kuroo - Kenma. J'aimerais que ... toi et moi ont soit ensemble, pour de vrai. Je sais que c'est ce que tu veux aussi. Je te vois envier Akaashi de pouvoir se comporter comme ça avec Bokuto, avec la personne qu'il désire être. Crois - moi je les envie moi aussi, j'en ai mis du temps, 6 mois je sais, mais je suis prêt maintenant. Je t'aime, je n'ai pas peur de le dire à présent.

Je reste encore perturbé par ce qu'il vient de me dire. Au moins je n'ai pas eu à amener la conversation mais je ne pensais pas qu'il les enviait lui aussi. Je me tourne timidement pour regarder Kuroo.

                                                    ~ A suivre

Mon nouveau voisin ~ Bokuaka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant