~ 14 ~

502 34 0
                                    

J'ai vraiment hésité avant de poster ce chapitre mais une amie m'a demandé d'écrire une scène de ce genre alors bah voilà. Je ne sais pas s'il y en aura d'autre. Il s'agit ici entièrement d'un moment très très intime entre Kuroo et Kenma. Si ce genre de contenu vous dérange vous êtes totalement libre de passer ce chapitre. Ce passage est regroupé dans un chapitre pour que ce soit plus simple si vous ne souhaitez pas le lire. Il n'y aura donc pas de choses révélatrices et si c'est le cas je les repréciserai au début du prochain chapitre.

.

Pour rappel, nous sommes toujours du point de vue de Kenma.

.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres fondent sur les miennes. Ce n'est pas un bisou habituel non, cette fois ci, il est rempli d'amour et de désir. Par la même occasion il se retrouve au - dessus de moi, il s'arrête voyant que je commence déjà à me cacher derrière mes cheveux et me les attaches. Il me regarde comme il ne l'a jamais fait. Je lui souris et attire sa bouche vers la mienne à l'aide de mes mains. Sans attendre, nos langues entre en interactions tandis que l'une de ses mains commence à se balader sous ma chemise.

Il descend progressivement vers mon cou et sachant pertinemment qu'il s'agit là de l'un de mes endroits les plus sensibles il prend tout son temps pour y parvenir. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un râle de plaisir lorsque sa langue entre en contact avec ma peau. Il me fait un suçon à l'endroit où celui de la veille commence à s'effacer. Un soupir sors de ma bouche, cela devrait être interdit de s'attarder sur les zones érogènes des personnes.

Une fois satisfait de sa marque, il décide de m'enlever ma chemise et la sienne par la même occasion. Son haut du corps est vraiment très bien sculpté, je ne me lasserai jamais de le regarder. Je ne suis pas aussi bien bâtit mais il aime tout autant le mien. Il y parsème des baisers un peu partout avant de s'arrêter sur mes deux boutons de chair avec lesquels il commence à jouer lui et sa langue. Putain ce qu'il fait ça bien. Tellement bien qu'il me fait encore soupirer de plaisir, un peu plus fort cette fois ci. Il remonte vers moi et me glisse à l'oreille sur un ton provocateur " Tu sais chaton, il va falloir que tu contrôles. Mes parents sont juste en dessous". Je comprends à cet instant que la suite sera dur pour moi, j'ai vraiment du mal à contrôler ce qui sort de ma bouche.

Je suis allongé sur le lit et lui assis sur moi. Il regarde mon torse comme si c'était la première fois. Ses mains se promènent dessus jusqu'à arriver à ma ceinture qu'il détache aisément ainsi que le bouton de mon pantalon, en quelques instant je me retrouve en caleçon. Caleçon qui me gêne à cause de mon érection. Kuroo toujours assis sur moi se recule légèrement pour pouvoir me toucher le membre a travers celui - ci, il voit que je m'impatiente et en profite pour prendre son temps dans ses actions.

Kuroo - Tu voudrais que je l'enlève ? dit - il avec son ton le plus pervers que je connaisse.

J'acquiesce vivement, pensant que ce serai le mien qui serai enlevé mais non, c'est son pantalon ainsi que son caleçon qui sont partis au sol. J'en peux plus, j'ai envie de lui.

Kenma - S'il te plaît, ne me fait plus attendre.

J'ai réussi à parler malgré mon souffle saccadé. Je crois qu'il a compris le message, il m'enlève, ENFIN, mon dernier tissu et me relève de façon à être assis à califourchon sur lui. Nos deux corps nus se touchent. Il me présente trois doigts que je m'empresse de prendre dans ma bouche afin qu'ils soient suffisamment mouillés pour ne pas me faire mal. Une fois fait, il en rentre un en moi, je gémis de plaisir en essayant de me contrôler. Puis le deuxième arrive presque à la suite. Très vite habitué, il rentre son troisième doigt afin de commencer des mouvements avec. Il me regarde et souris, satisfait de me procurer autant de plaisir. Je le supplie de me prendre car je n'en peux plus, j'ai envie de le sentir en moi.

Il se retire afin de me présenter son membre protégé. Lorsqu'il commence à rentrer en moi, je lui mords le haut du cou pour éviter de gémir de plaisir trop fort. Cette marque sera visible aux yeux de tous, tant pis. Il commence dès mouvements de vas et viens. Connaissant mon corps par coeur il trouve très vite le chemin de ma prostate, nouvelle vague de plaisir cette fois - ci contrôler par des griffures dans son dos. Il joue encore plus et rapproche sa bouche de mon oreille afin que je l'entende encore mieux gémir lui aussi, une autre de mes faiblesses dont il a connaissance. Je ne peux lui en vouloir, il me donne tout le plaisir que je peux souhaiter au point où quelques minutes plus tard je viens entre nos deux torses. En me voyant finir, Kuroo, pris de plaisir, accélère en moi de façon à ce que ce soit toujours plus dur de contrôler mes gémissements. Il vient quelques temps après.

Il se retire délicatement, part jeter le préservatif et reviens pour nettoyer nos torses, beaucoup trop fatigué pour le faire moi-même. Une fois finit, il s'allonge et m'amène sur lui pour me prendre dans ses bras.

Kenma - Je t'aime aussi Tetsuro !!

.

.
                                                    ~ A suivre

Mon nouveau voisin ~ Bokuaka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant