Retour au point de vue initial : Bokuto.
-----------------------------------------------------------
Vendredi matin, je me réveil avec beaucoup de mal. Mon ami Kuroo m'a appelé dans la nuit vers 3h00 pour me dire qu'il avait passé une soirée assez mouvementé et qu'au final, lui et Kenma sont désormais ensemble. Ils se sont tous les deux avoués qu'ils s'aimaient [voilà pour le petit rappel du dernier chapitre].
Je me lève, je suis seul, mes parents sont déjà partis travailler et mes soeurs sont reparties la semaine dernière après être venues passer le weekend à la maison. Je me prépare en vitesse pour éviter d'être en retard. Je suis content car mon père est assuré de rester travailler dans le coin pour les 6 mois à venir. Il m'avait manqué.
Je sors et je vois Keiji qui m'attend, il me sourit en me voyant. Je m'avance pour lui dire bonjour et nous partons pour aller au lycée. Dernier jour avant les vacances d'été.
En arrivant, nous partons à la bibliothèque comme tous les matins. Kenma et Kuroo nous rejoigne un vers 8h15. Je m'approche pour chuchoter :
Bokuto - Eh bah mon bro, Kenma t'as pas loupé dans le cou. Tu lui a fait quoi pour qu'il te morde comme ça ?
Kuroo - Je te laisse imaginer par toi - même.
8h25, la première sonnerie sonne alors nous partons tous les quatre en direction de notre salle de classe. Les cours de la matinée se sont vraiment déroulés très lentement. Au moins à la pause déjeuner nous avons pu décompresser, tous rigoler et passer du bon temps.
Kuroo - Bon aller les amis, plus que trois heures et ce sont les vacances !!!
Bokuto - Aaah, m'en parle pas, mes soeurs vont rester toutes les vacances à la maison.
Rien que d'y penser je déprime, au plus grand malheur des trois personnes assissent à ma table. C'est encore Keiji qui par je ne sais quel moyen me redonne le sourire.
Cette après - midi, nous avons eu un contrôle les deux premières heures et la dernière heure nous n'avons rien fait, le prof n'avait pas envie de travailler comme c'est les vacances. On part donc se poser sur notre table et attendre nos petits amis. Je m'assoupi facilement et n'entend pas la sonnerie sonner.
Akaashi - Mmmh, Kuroo ? Kotaro dort encore où il est juste la tête dans les bras ?
Kuroo - Je crois qu'il est assoupi, il déprime encore depuis toute à l'heure à cause de notre éval. Elle était galère ...
Quand j'entends sa voix, je me relève pour lui sourire à pleine dent. Il sursaute en me voyant bouger si brusquement.
Bokuto - Bon les amis, je sais que vous deux vous êtes attendus car vous partez en vacances avec les parents de Kuroo alors moi j'embarque Keiji avec moi !! Je lui attrape la main et commence à partir. Saluuut et bonnes vacances, de toute façon on va se voir !!
Akaashi - Eeeh mais Ko, où on va ? Je le vois se retourner vers nos amis. Bonne vacances à vous aussi.
Bokuto - Je t'emmène manger quelque chose, ton ventre fait du bruit depuis que vous êtes arrivés.
Je rigole car quand je dis ça, son ventre se remet en gargouiller.
On se pose dans un petit café sur une table à deux et on regarde la carte. Trop de chose me donne envie, je crois qu'il n'est pas le seul à avoir faim. On choisit donc chacun se qu'on veut.
Serveuse - Bonjour, désirez - vous quelque chose à boire ou à manger ?
Akaashi - Je vais prendre un thé s'il vous plait et quelques cookies.
Bokuto - Et moi je vais prendre des cookies aussi et du gâteau à la fraise s'il vous plait et ça aussi !!
Serveuse - Merci, je vous apporte tout ça.
.
Nous sommes très vite servit et quand Keiji voit tout ce que j'ai pris, il est assez perturbé.
Akaashi - Tu vas manger tout ça ??
Bokuto - Mais oui, en plus j'ai super faim hihi !!
...
Bokuto - Pourquoi tu fais cette tête ?
Akaashi - Rien du tout ...
Bokuto - Tu sais que tu es très mauvais menteur, dis - moi.
Akaashi - Elles n'arrêtent pas de te regarder depuis toute à l'heure.
Bokuto - Ah ah ah, alors tu es juste jaloux, je comprends. Mais pas la peine de tourner la tête hein, je te vois quand même rougir.
Akaashi - Mais aussi tu ve...
Avant qu'il ne finisse sa phrase je lui dépose un rapide baiser.
Bokuto - Comme ça, elles comprendront que je suis déjà avec toi.
Nous reprenons donc notre repas, et il me sourit, comme content de mon geste. Une fois finit je pars payer car c'est quand même moi qui l'ai invité et nous rentrons.
.
Il repart dans sa maison après avoir mangé le diner avec mes parents, mes soeurs et moi aussi, c'était assez animé mais nous avons tous rigoler ensemble. J'aime ce genre de moment.
Pour un début de vacances, c'est tout ce que je pouvais souhaiter alors je m'endors très paisiblement.
.
.
Premier samedi des vacances, je me réveil tranquillement, content de ma nuit. Il n'y a que mon père à la maison ce matin, ma mère est partie en courses et mes soeurs sont sorties se balader apparemment. Après le petit déjeuner, j'entends toquer à ma porte.
Kioshi - Kotaro, tu peux aller ouvrir s'il te plait.
Bokuto - Dac papa, j'y vais.
Je tombe sur Hikaru qui n'a pas l'air très en forme en vue de la tête qu'il a. Il se tient le côté du ventre comme s'il avait mal. Quand il commence parler, sa voix est faible et tremble un peu. Cela faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu. D'habitude il vient toujours au moins le samedi ou le dimanche rendre visite au Akaashi mais là depuis un mois il ne vient pas.
Hikaru - Ah salut Bokuto ... dis, Kioshi est là ? J'ai besoin de lui s'il te plait.
Bokuto - Euh oui vient, il est dans son bureau. Mais depuis quand tu connais mon père ? Fin, vous ne vous êtes jamais rencontrés.
Hikaru - Je ne peux pas t'en parler, assure - toi juste que Keiji ne soit pas au courant de ma venue ici sinon il va pas me pardonner d'avoir fauté. S'il te plait.
Bokuto - On y est ... Papa, y a ...
Kioshi - Hikaru, que fais - tu là ?
Hikaru - J'ai besoin de vous s'il vous plait.
~ A suivre
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin ~ Bokuaka
FanfictionBokuto Kotaro, jeune garçon tout à fait normal et qui rigole toujours avec ses amis Kuroo et Kenma rencontre Akaashi Keiji, son nouveau voisin qui arrive avant le début de l'année scolaire. Quelle genre de relation est-il destiné à mener avec celui...