Tu appelle t/p Jaeger, tu as un grand frère nommée Eren jeager, qui n'est pas spécialement agréable, avec toi, il est plus tôt sûr protecteur. Un jour tu demanda à ton frère quelque chose de pas très malin en connaissant ton frère année, tu savais qu'il n'allais pas être d'accord du tout mais rien est impossible !
T/p: hum. Eren ?
Eren: oui je t'écoute
T/p: heu bah enfaite jeee
Eren: passe au fait t/p
T/p: je voudrais rejoindre ton escouade!
Eren: n'y pense même pas 1 seconde, tu a que 16 ans je te rappelle.
T/p: mais pourquoi ?!, bah si j'attends mes 18ans je pourrais vous rejoindre ?! S'il te plais..
Eren: non.
Eren: bon laisse moi maintenant
T/p: tu est injuste.
*tu pars la tête baisser en claquant la porte*Eren: eh ! Ne refais plus jamais ça tu m'entend!
*tu est dans ta chambre*
T/p: pourquoi faut-il que j'ai un frère pareil?, en plus je ne comprend pas pourquoi et-il aussi injuste avec moi j'ai pourtant rien fait de mal..
*tu commence à t'endormir petit à petit*Le lendemain
*tu te réveille en très mauvaise forme pour hier*
T/p: bon... je vais encore devoir allez les regarder partir sans moi..Et oui tu déteste faire ceci car la jalousie sur ton frère année Prenais le dessus...
*tu arrive au moment ou tout le bataillon pars*
T/p: tch c'est injuste, quelque jai fait bordel..
Tu regarde tout les membres du bataillon et tu vois une fille au cheveux roux te regardent très mal avec un air très moqueuse, elle avais l'aire d'avoir ton âge ou même un peu plus jeune
T/p: eu- dite moi pas qu'elle fait partit du bataillon- c'est pas possible c'est quoi cette arnaque ?!Eren: et merde- petra avance devant moi stp
Petra: euu d'accord
T/p: j'arrive pas à croire qu'une
gamine a le droit de rentrer dans l'escouade et pas moi
*les l'arme te montre*
Tu plus tôt une personne insensible mais quand il S'agisse de quelque chose qui te tien à cœur, les larme tomberons quoi qu'il arrive..
*tu était partit en courant chez toi et tu a sauter dans ton lit tête dans l'oreiller et tu a crier très fort..*
T/p: pourquoi.. pourquoi toujours moi quelque jai faut de mal pour perdre mes parents , avoir un frère qui te cris tout le temps dessus, qui te dit que tu est qu'une m3rde a ses yeux parce que tu lui a désobéit une seul fois?! Mais bordel de m3rde qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça....
Tu avais du mal à retenir tout se que tu avais à cœur donc tout est sortit. Ton frère t'avais vue commencer à pleuré et t'en allais il a donc dit au major Erwin, le chef de l'escouade, de lui laisse un jour de congé pour te consoler, le major Erwin a donc acceptée.
Eren avais tout écoutée...
*il se serre les poings*Eren: *a voix basse comment puis-je être aussi injuste avec ma propre sœur...
Eren: t/p...
T/p: *tu sursaute* quoi?! Mais qu'est-ce que tu fait la ?!
Eren: écoute je suis d'accord...
T/p: d'accord de quoi?
Eren: que tu ne rejoigne voyons, tes pas blonde à ce que j'sache ?
T/p: attend c'est une blague la ?
Eren: hein
T/p: C'EST QUE MAINTENANT QUE TU LE DIT TU TE FOUS DE MOI LA?!!!
Eren: alors me parle plus jamais comme ça ou c'est un non.
T/p: non! Ok ok c'est bon j'arrête mais pourquoi tu m'a dit oui.. c'est bizzare de toi fin..
Eren: qu'est-ce que j'ai fait encore
T/p: bah à chaque truc que je te demande tu me dit jamais oui
Eren: menteuse une fois tu m'avais demander d'acheter une baguette de pain et j'ai bien dit oui!
T/p: dit moi que tu rigole je t'en supplie...
Eren: bah quoi?
T/p: *t'éclate de rire*
Eren: arrête de rigoler sale mioche!
T/p: ahah. Ok ok bon j'ai sommeil maintenant sors
Eren: tch, bonne nui ptite tête.
T/p: hehe bonne nuit
VOUS LISEZ
Je t'oublierai jamais..
FanfictionUne jeune femme nommée T/p Jeager, âgée de 17ans, a un rêve qui lui tien beaucoup à cœur, son plus grand désire est de rentrée dans l'escouade du bataillon d'exploration, mais sa «famille» ou je devrais plus-tôt dire son frère n'est pas plus d'accor...