~Première~histoire~

90 0 0
                                    

1erhistoire


C'était le matin elle venait de se réveillais avecaucun souvenir de la veille pour seul indice de ce qu'il s'étaitpassé, et un indice pas des moindre elle était nue dans un lit auxcotés d'un homme dont elle n'avait aucuns souvenir. Il était assezgrand le teint halé des cheveux assez long sur le dessus et rasé endessous il avait un dos assez musclé et très beau a voir. Quelquessouvenir lui revint elle avait passé une soiré absolument génialeavec son amie puis il était venue vers elle un coup d'un soir toutsimplement, mais particulièrement bon, quelques souvenirs de lachaleur de se moment la fit rougir, ses gémissement avait biencomblé cette pièce avec une belle lumière tamisé c'était a lafois romantique et torride. Il se mit a bougé en se retournant il lavit complètement rouge un simple drap la recouvrait laissant bienvoir ses formes très attirante pour cet homme.la première chosequ'il fit c'est l'embrassé en se mettant au dessus d'elle luisusurrant à l'oreille «Salut princesse tu veux recommencer?» poursimple réponse elle l'embrassa fougueusement se rappelant a quelpoint la veille était bonne. Il ne tarda pas à la refaire partirtrès loin dans les étoiles ses cris de plaisir remplissant encoreune fois cette pièce, dont la température montait encore une fois.Une fois fin ils s'écroulèrent reprenant leurs souffles. Elle semit a se rhabillé assez rapidement.


Elle: je suis désolé j'avais complètement oubliémais j'ai un rendez-vous très important aujourd'hui pour letravaille.


Lui: ne t'en fais pas moi aussi au faite je m'appelleJack et toi?


Elle: Andy.


Elle lui fit un beau sourire avant de se rhabiller et departir en lui faisant «coucou». Elle arriva au travail pile al'heure, son rendez-vous aurait du retard donc elle eut le temps depasser dans les vestiaires se prendre une douche et s'habiller demanière convenable, un maquillage très pro mais assez sexy puisqueson rendez-vous est un homme et qu'elle voulait absolument obtenir cecontrat. Un peu plus tard son rendez-vos arriva et ils fut tout deuxsurpris puisque le matin même ils étaient dans le même litcomplètement nus.


Lui: Vous vous êtes rhabiller depuis ce matin.


Elle: Vous aussi...


La réunion se passa pour le mieux puis après cetteréunion ils restèrent tout deux, seul, dan une pièce insonoriséet avec peu de visibilité. Ils repartirent encore une ou plutôt 10fois dans les étoiles du nirvana ensemble.



Unesimple histoire de physique

~profitez~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant