PDV Lucy
Après le départ du monsieur au cheveux rose, le docteur m'a fait rentrer dans son bureau. Sting voulais venir mais elle lui a dit qu'on avait pas besoin de lui , Sting semble vexé mais il écoute le docteur. J'entre dans son cabinet et elle me dit de m'installer sur la table d'occultation.
PDV auteur
Après que Lucy se soit installée Mira lui dit de se détendre que tout ira bien. Ensuite elle prit le dossier médical et me lu pour être sûr que tout était en ordre. ( L'agence de mère porteuse fournie des informations sur les mères mais elle ne donne pas de photos donc Mira ne sait pas que Lucy n'est pas la mère porteuse)
PDV Mira
Mademoiselle Hana êtes vous prête? Lui demandai je elle me répondit que oui. Alors je l'endormir et fit l'insémination pour augmenter les chances de réussite j'ai ajouté le nombre d'embryon. Après cela je l'ai réveillé et je lui ai dit qu'elle pouvait y aller. En la raccompagna vers la sortie nous avons surpris son frère et Yukino entrain de s'échanger les numéros <sourire vicieux> encore un couple à former.
PDV auteur
Une heure après le départ de Lucy une jeune fille rousse se fit accompagné au bureau de Mira. Elle se présenta sous le nom de Hana expliquant qu'elle était là pour l'insémination. Mira fut surprise et pris les dossiers pour vérifier au même moment une infirmière entra avec un dossier et le remis à Mira. Lorsqu'elle ouvrit le dossier elle vue la photo de la fille qu'elle avait inséminer. Sur le dossier il y avait des informations la concernant comme son nom qui est Lucy Hana Heartfillia et qu'elle était là pour une visite de routine. Elle vérifia ensuite le premier dossier, celui de l'agence et vu que le nom inscrit était Hana Neville. En ce moment Mira était comparable à un volcan en éruption car à cause d'une infirmière incompétante, elle venait de la plus grosse erreur de son parcours médicale. Alors elle décida de prendre les choses en mains, elle mentit à la jeune femme en lui disant que le commenditaire de l'insémination à décider d'annuler à la dernière minute et qu'elle était désolé pour le dérangement. Après le départ de cette femme elle fit appeler l'infirmière Sophia qu'elle renvoya. Par la même occasion elle prévint Natsu de l'incident.
- Mais qu'est-ce qui t'a pris de faire une telle erreur ? Lui dit Natsu. C'est sûr qu'elle va avorter lorsqu'elle apprendra qu'elle est enceinte. Et qu'est-ce que je vais faire maintenant ?ajouta t-il
- Ne t'inquiète pas lui dit Mira je régler ce problème .
Ensuite Mira prévint le docteur Richard de tout ce qui c'est passé et qu'il devait faire venir Lucy à son bureau la prochaine fois qu'elle viendra.PDV Lucy
Cela va faire maintenant 3 semaines que Lucy n'est plus aller à l'hôpital.
Sting vient de me déposer devant l'université et je suis encore entrain de l'embêter par rapport à sa relation avec Yukino. Je pense qu'avec elle c'est du sérieux parce que je ne l'ai jamais vu aussi entreprenant pour une fille. Bref je lui dit au revoir et m'en vais pour mon premier cours de la journée. J'étais entrain de prendre des notes quand tout à coup, tout devint sombre autour de moi. Je ne sentais plus mon corps , je semblait flotter dans une abîmé infinie. Lorsque je me suis réveillée j'étais dans le bureau du docteur Richard avec Sting à mes côtés. En voyant mon regard Sting me dit que m'étais évanouie en classe et qu'on m'avait conduit ici après l'avoir contacté. Après ces explications il demanda au docteur ce j'avais. Celui ci nous répondit que mon malaise était dû à ma grossesse. Sting me regarda avec un regard accusateur tandis que moi je regardais le docteur Richard. Mais docteur lui dit-je, je n'ai jamais eu de copains encore moins de rapport avec un homme donc je ne peux pas être enceinte.
- je sais me dit-il
Exactement lui dit-je attender quoi! Docteur qu'est-ce que vous venez de dire?
- oui Lucy je sais que votre grossesse n'est pas le résultat d'un rapport sexuel
- mais docteur lui dit Sting comment se fait- il que ma sœur soit enceinte ?
- eh bien mon cher Sting la plus apte à vous expliquer tout cela est le docteur Strauss. Yukino vous conduira à son bureau. Alors à plus tard j'ai des dossiers à traiter.
J'y crois pas le docteur Richard vient de nous mettre dehors dit-je à Sting
- en entendant allons-y chez le docteur Strauss pour qu'elle puisse nous apprendre plus sur le fait que tu sois enceinte me dit Sting toujours énervé par la nouvelle
VOUS LISEZ
une erreur médicale
FanfictionBon je suis nulle pour les descriptions mais lisez et vous verrez