N•49

3.4K 71 4
                                    

Justine
Dimanche 30 septembre 2018
Los Angeles 09h35

Je suis à Los Angeles depuis une semaine, j'ai passé plus d'un mois à Manchester, j'ai kiffé c'était génial, avec Jesse on s'est énormément rapprocher. J'ai même pu rencontré sa fille : Hope.

Charlotte m'a rejoins à Los Angeles il y a deux jours.
Je suis rentré dans mon septième mois, tout va pour le mieux depuis mon malaise au centre d'entraînement. Je dois simplement faire un suivi plus régulier, avec une prise de sang toute les deux semaines, une échographie tous les mois et tous ce qui s'en suit. Jesse est d'ailleurs très présent pour moi, il m'accompagne à chaque rendez-vous, sans compter ma peur bleu pour les aiguilles qu'il arrive à calmer.

________________

Flashback

On vient de se poser sur la terrasse, un verre à la main, pour moi ce seras du coca évidemment, je dépose mes jambes sur les siennes qu'il masse délicatement.

- Tu repars quand à Paris ? demande t-il toujours en me massant les jambes.

- Je pense que je vais rester deux semaines à Los Angeles et après je rentre sur Paris, jusqu'à l'accouchement en tout cas. dis-je

Il hoche la tête, je vois bien qu'il s'attache et moi aussi.

- Je viendrais te voir. dit-il en caressant mon ventre.

- J'espère bien.

- Tu vas me manquer tu le sais ça ? demande t-il en caressant cette fois ci ma joue.

Nos regards se croisent, il approche délicatement son visage du mien et nos lèvre se sellent et le baiser s'intensifie, je recule légèrement mon visage du sien.

- J'en mourrais d'envie. dit-il un sourire scotché sur les lèvres.

- Il va se passer quoi pour nous deux maintenant ?

- C'est compliqué, je t'ai jamais menti sur ce que je ressentais encore pour Kylian.

- Je sais. dit-il en regardant le fond de son verre.

- Promet moi qu'on continueras de se voir ?

- Je te promet que je viendrais te voir autant que possible.

Fin du Flashback
________________

Aujourd'hui c'est le mariage d'une de mes meilleurs copine, Hailey qui se marie avec Justin, j'ai trop hâte.

- Non mais tu sais pas quoi ? me hurle Charlotte

- Dis moi ? dis-je en essayant tant bien que mal de fermer ma robe.

- Je me suis connecté sur le compte Instagram de Benjamin et là je vois quoi ? Qu'il continue de parler avec une fan ? Alors qu'on s'est justement embrouiller pour ça ! J'ai beaucoup de respect pour Nathalie mais j'ai envie de lui niquer sa mère ! dit-elle énervé

- Ok tu peut m'aider à fermé ma robe s'il te plaît ? demandais-je

- Tu m'a écouté au moins ?

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant