Laissant glisser ses doigts sur la peau de notre survivant, Harry semblaient savourer chaque sensation. Logan ayant par ailleurs le don de lui procurer mille et un frissons. Embrassant avec douceur notre Gryffondor, Logan tentait d'y aller le plus doucement possible, ce qui soit dis en passant n'était pas dans sa nature, celui-ci étant d'ordinaire brusque.
Enlevant complètement la cape et la chemise de celui qu'il aimait, Harry se retrouva assez rapidement torse nu et allonger sur l'herbe verte de cet endroit que peu connaissait. Venant mordillait doucement le cou de Harry, tout en laissant descendre sa main le long du torse de notre survivant, Logan se mit a l'admirer. Celui-ci se disant par ailleurs que tout étaient magnifiques chez ce garçon qui ne méritait pas tout ce qui lui arrivait.
Puisqu'en effet, même si Harry ne lui avait rien dit, Logan n'était pas dupe, celui-ci ayant remarqué dès son entrée a Poudlard que Harry n'allait pas bien et que celui-ci était autant dévoré intérieurement que lui. À la différence que notre Gryffondor semblait encore pouvoir être sauver, tandis que lui non, du moins il l'avait penser jusqu'à aujourd'hui.
Mais celui-ci semblait a présent changer d'avis, puisque son cœur qui avait pendant si longtemps cesser de fonctionner, semblait avoir été réanimé par Harry. Oui ces yeux verts avait su faire rebattre son cœur et grâce à lui, Logan vivait à nouveau, tout comme Harry vivait en cet instant.
Sa main continuant de descendre, notre héritier Jedusor vint déboutonner le pantalon de notre survivant, avant de lui retirer celui-ci. Regardant alors Harry dans les yeux, notre héritier Jedusor se stoppa.
- Tu es sur ? Demanda Logan qui ne souhaitez pas que Harry regrette.
Ne répondant pas, notre survivant lui sourit doucement, avant de légèrement se redresser. Posant sa main sur le cou de Logan, Harry l'attira à lui, l'embrassant alors avec passion. Et comprenant par ce baiser que notre survivant était sûr de lui, notre héritier Jedusor reprit ce qu'il était en train de faire.
Et bien que notre Gryffondor semblait prêt, celui-ci avait tout de même cette légère appréhension étant donné que cela était sa première fois. Enlevant totalement sa chemise, Harry pu admirer le torse de Logan quelques instants, celui-ci ayant plusieurs cicatrices, sûrement dû aux tortures qu'il avait dû subir.
Enlevant le seuls habits qu'il restait à Harry, Logan vint frôler le sexe de celui-ci, faisant alors gémir notre survivant, avant de prendre le sexe de celui-ci entièrement en main, commençant des mouvements au départ lent, avant d'accélérer. Cachant son visage a l'aide de son bras, Harry se mordillait la lèvre, tout en laissant échapper de petit gémissement. Voyant que notre survivant se cacher le visage, Logan sourit, avant d'attraper de son autre main les deux poignets de Harry, les bloquant alors et l'empêchant ainsi de cacher ce visage si beau a regarder.
Regardant les yeux verts de Harry se remplir de plaisir, Logan vint l'embrasser, prolongeant par la suite ce baiser empli de passion. Détachant finalement ses lèvres de celle de notre héritier Jedusor, notre Gryffondor pencha sa tête en arrière dû au plaisir qu'il ressentait. Ses mains étant d'ailleurs encore immobilisé, et Logan le masturbant toujours, celui-ci ne mit pas longtemps à jouir. Et n'ayant pas besoin de baguette pour faire de la magie due à sa puissance, Logan eut juste à bouger les doigts tandis que sa main et le torse de Harry se nettoyer.
Relâchant les poignets de notre survivant, celui-ci se redressa, avant de faire basculer Logan, se retrouvant donc en califourchon sur lui. Souriant face à l'initiative de notre griffon, Logan sembla amusé. Étant à présent en position assis, avec un survivant sur lui, notre héritier Jedusor s'amusa alors parsemé de baiser le corps de notre Gryffondor. Tandis que Harry profiter de ces doux baisser et de ces douces caresse.
VOUS LISEZ
Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)
FanfictionDans l'histoire originelle, Voldemort n'aurait eu qu'une fille, mais imaginer que celui-ci est en réalité eut des triplés, née la même année que Harry Potter. Voldemort étant en fuite, se cachant le temps de retrouver sa puissance et Bellatrix enfer...