Je vous raconte

139 2 0
                                    

Je suis là , en cours d'anglais à me faire chiet , comme toujours finalement.
Je sens un regard posé sur moi depuis un moment , c'est Eijiro , encore à me maté celui-là ? Il n'arrête pas en se moment, je sais que je suis beau mais là il abuse de ma beauté.
* sonnerie *
Je me saisie de mes affaires et me jette à la porte pour rentrer au dortoir, c'est la fin de la journée alors j'vais en profiter pour me reposer un max , je ne trouve plus mes clefs, je l'ai ai oublié en cours ?
Eijiro : Katsuki, t'a oublié tes clefs sur ta table !
Katsuki : inutile de parler aussi Ford je t'entends très bien !
Je prie mes clefs et pue enfin ouvrir ma porte .
Je m'écroule sur mon lit , cette journée a été intense, surtout qu'on et en hiver c'est difficile de se lever le matin , et avec mon alter c'est pas toujours facile le sport .
Heureusement que Eijiro m'a apporté mes clefs , j'aurais du refaire tout le couloir pour aller les récupérer, je devrais le remercier ? C'est mon meilleur amis il n'y a pas de gêne , enfin si , en se moment je resend un sentiment étrange à son égard, je n'ai jamais ressenti se genre de chose , je ne sais se que sais , et je ne peux même pas le décrire sa serait trop compliqué a expliqué.
Je me lève et me rend devant la porte juste à côté de la mienne , nos chambre son côte à côte se qui et chiant par se que j'entend sa musiques minable tout les matins, mais passons.
Je me mit à hésiter, pourquoi j'hésite ? Je vais juste le remercier rien de mortel .
Je pris mon courage et fit 4 tap dans la porte asser violante au passage .
~ PVD EIJIRO ~
Tien ? Sa a toquer, vu la façon dont la porte a été frappé, seul Bakugo peut commettre un crime de se genre .
Eijiro : salut Katsuki
Katsuki : merci de m'avoir rendu mes clefs ...
Eijiro : ah mais de rien , tu voulais juste me remercier ?
Katsuki : ouais
Et il repartit dans la chambre, c'est fous se qu'il et beau , ah je ne vous l'ai pas dit ? Je suis amoureux de Bakugo , en tout cas d'après Mina , elle dit que se que je resent pour lui , c'est plus que de l'amitié, c'est de l'amour !
Je veux bien la croire , mais je ne me savais pas gay , c'est la première fois que je ressent sa pour un autre homme .
Il et déjà 21h10 j'vais rejoindre les autres pour manger , en plus se soir c'est Pizza faite par Rikido , hé ouais l'homme au sucre peut aussi cuisiner du salé !
~ PVD Katsuki ~
J'espère que se stupide Deku ne va pas venir me chercher pour aller manger , je suis pas d'humeur la , j'ai mal au ventre , sans vraiment savoir pourquoi.
Miraculeusement Le nerd n'est pas venu me chercher, trop occupé à se taper Ochaco .
Se sort de ma chambre les mains dans les poche , comme toujours, à tiré la trouche pour montrer que je ne suis pas d'humeur et qu'il ne vaut mieu pas venir me chercher ni même me regarder.
Bizarrement il sons touse cloués devant la télévision, avec des tronche encore pire que la mienne quand je ne suis pas content
Katsuki : vous fouter quoi ?
Izuku : Katcchan , le Lycée et attaque par l'alliance...
Katsuki :arrête de dire de la merde le nerd !!
Quoi ? ARRÊTER DE ME REGARDER DE CETTE FAÇON, J'VAIS VOUS EXPLOSE LA GEULE !!
C'est à se moment la que je me fit attraper le bras , et tombi dans un portail, à se moment la , les derniers souvenirs que j'ai , c'est Eijiro et Izuku, crier mon nom , se ruant sur moi , puis plus rien , du vide et un silence...

Et voilà se premier chapitre ! J'espère que vous aimer , et désolé si il y a des fautes mais normalement le correcteur a fait son boulot ! A plus pour le deuxième chapitre !
PLUS ULTRA !!!

Tombé du mauvais côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant