~Skip le cours~
11h45
Avani: Bon tu viens T/p on va aller rejoindre le groupe à la cafétéria.
Moi: J'arrive!
*Une fois à table*
Nessa: Beurk des asperges!!
Josh: Mange tes légumes petit cœur.
Nessa: Eh oh je suis plus une enfant tu sauras!!
Tout le monde ce met à rire.
Jaden: Sinon T/p j'aurais une question.
Moi: Ouais?
Jaden: Elle est où ta mère?
Payton: Ouais c'est vrai ça elle est où ta petit maman?
Avani: Vous deux vous feriez mieux de fermer votre grande gueule c'est clair!?
Payton: C'est bon on rigole relax! Non mais pour de vrai elle est où?
Payton et Jaden commencent à rire. Je me sens vraiment inconfortable. Je ne sais pas comment répondre à ce genre de questions car j'ai peur de leur réaction vous comprenez? Je regarde Avani puis je quitte la table ne sachant quoi faire. De toute façon j'ai toujours été meilleure à fuir les problèmes que les affrontés.
~Pdv Avani~
Moi: T/p, attends!!
Payton: Oups! Hahaha.
Moi: Alors toi!
Je me lève et prend Payton par les cheveux et je le tire jusque dans les toilettes des filles.
Payton: Détend toi poupée!
Moi: Je t'interdis de m'appeler comme ça compris!?
Payton: Pourtant tu aimais ça avant. Tu sais quand tu me suppliais à genoux de-
Moi: J'ai dis FERME LÀ PUTAIN!! Notre relation qu'on avait avant c'est du passé. Et crois moi si tu oses dire à qui que ce soit ce qui c'est passé entre nous deux je te trucide!
Payton: Arrête de mentir je sais que tu aimais ça.
Moi: Ne commence pas Payton.
Payton: Pourquoi on a arrêté déjà? Ah oui à cause que tu venais de te mettre en couple avec Anthony. J'ai jamais compris pourquoi tu ne voulais pas continuer.
Moi: Putain mais t'es con ou quoi? De 1 toi et moi on a jamais été en couple, on faisait que coucher ensemble, de 2 je voulais pas qu'on soit sexe friends tout simplement car je venais de me mettre en couple avec Anthony comme tu viens de le dire.
Payton: Et alors?
Moi: Et alors quoi!?
Payton: Le nombre de filles avec qui j'ai couché sachant qu'elles avaient un mec. Ils l'ont jamais.
Moi: Je ne voulais pas prendre de risque. Bref on a clairement changé de discussion donc je disais quoi déjà... ah oui! Arrête de te mêler des vies des gens Payton.
Payton: Mais pourquoi? C'est drôle tu devrais essayer.
Moi: Non! Il n'y a rien de drôle là-dedans. Franchement Payton fais un effort au moins une fois dans ta vie! Si c'est pas pour toi fais le au moins pour moi... je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Toxic lips
أدب الهواة~ C'est comme la drogue. Une fois que tu y as goûté, tu en veux toujours plus. ~