Atsushi Nakajima 🍜 viens de créé le tchat.
Atsushi Nakajima 🍜: Voilà Monsieur Kunikida j'ai créé le groupe !
Kunikida Doppo 📔 : Euh.. Mais j'ai rien demandé moi..
Atsushi Nakajima 🍜: Attendez.. Monsieur Dazai m'a dis que je devais le faire en tant que nouveaux membres de l'agence.
Kunikida Doppo 📔 : Bon.. C'est un bon début au moins tu sais faire un groupe !
Atsushi Nakajima 🍜:... Merci ? C'est gentil.. Je pense ?
Naomi 🌸: Un groupe ?! Attendez je dois absolument inviter mon grand frère !
Atsushi Nakajima 🍜: Tient salut Noami, ton frère y est déjà, et bonjour !
Kunikida Doppo 📔 : Cette entrée de fille de 4 ans.. Trop tard elle est déjà parti.. Je pense que tu vas te prendre un vent.
Tanizaki 💀 : Bonjour ! Vous êtes connecter ces derniers temps...
Kunikida Doppo 📔 : Tient te voilà toi, où était tu passé toi..
Tanizaki 💀 : Docteur.. Yosano.. Je-
Kunikida Doppo 📔 : Elle t'a encore soignée ?!?!?
Tanizaki 💀 : ouais je me suis blesser car je jouais avec Naomi..
Kunikida Doppo 📔 : euh vous jouez à quoi...
Tanizaki 💀: Pas à ce que tu crois hein.. Non non.. Elle me coiffée les cheveux cette fois ci.. Tu connais les petites sœurs..
Kunikida Doppo 📔: *note dans son carnet avoir une petite sœur demande beaucoup d'entretien *
Atsushi Nakajima 🍜: oh Tanizaki.. Yosh !
Euh vous ne savez pas ou est passé Monsieur Dazai ?Un suicidaire 🔫: Sur le toit lol.
Atsushi Nakajima 🍜: Monsieur ! Vous faites quoi sur le toit.. Pourquoi se montrer que maintenant.
Un suicidaire 🔫: Sur SMS tu peux stalk hein ;)
Et puis je reçois vos notifications qui m'empêche de dormir..Kunikida Doppo 📔 : OH DAZAI TU ES LA !!!!!
Le suicidaire 🔫: Ouais coucou je sais je t'es manqué..
Kunikida Doppo 📔: pas du tout tu manques qu'au travail !
Le suicidaire 🔫: Arrête d'être Méchant et de vouloir ma mort juste parce que je ne travaille pas TvT..
--------------------------------------------------------
A suivre parce que Wattpad fait des dingueries à 2h du mat 😭😭
VOUS LISEZ
BUNGOU STRAY DOGS SMS/MESSAGE
HumorJ'ai vu des gens le faire avec snk ou bsd donc j'avais envie de vous le faire *-* Bonne lectures les bg/blg ❤️