En sortant de l'infirmerie, Seonah m'a donnée une poche de glace pour mon front.
Le lendemain, Kipeul s'est excusé pour son retard et le conflit entre Gool-mi et Seonah a été résolu. Même si chacune restait énervée contre l'autre. La semaine de cours se termina par un discours des professeurs et des encouragements pour cette nouvelle année qui devra commencer dans quelques jours.
Après les cours, Seonah m'a donnée rendez-vous pour notre virée shopping.
-On rentre ?
Demande Lue.
-Non, j'ai un truc à faire.
Dis-je.
-Qu'est-ce que c'est ?
Il s'arrête, l'air surpris.
-Une sortie entre filles.
Dis-je.
-Avec tes amies de la classe ? Encore cette Ming-hi...
Dit-il.
-Non avec Seonah.
Dis-je.
-Si c'est Seonah, je suis rassurée. Demain, je vais venir te chercher pour l'anniversaire, j'espère que tu n'as pas oubliée.
Dit-il.
-Bien sûr que je m'en souviens. Tu viendras à quelle heure ?
Dis-je.
-Sois prête à 16h, je t'enverrais un message. Fais attention en rentrant.
Dit-il en s'éloignant.
-D'accord.
Je lui fais un signe de la main.
Hier, je n'ai pas vraiment dormi, j'étais trop gênée, je me demandais comment on devait se parler aujourd'hui après ça. J'ai toujours l'impression d'en faire trop, ce matin, il était comme d'habitude et ma gêne s'est très vite dissipé.
-Coucou, tu as attendu longtemps ?
Je me retourne et je vois Seonah.
-Salut.
Dis-je.
-C'est parti pour faire les magasins ! Tu as l'habitude d'acheter tes vêtements dans quels magasins ?
Demande-t-elle.
-J'achète uniquement en ligne.
Je réponds.
-Hum, il faut changer cette habitude. On va commencer par le magasin Hermitakh, je pense que ça va te plaire.
Toute nerveuse et excitée de ma première sortie shopping avec une amie en dehors de Keyra. Nous marchons jusqu'à l'arrêt de bus, qui après plusieurs arrêts nous permet d'arriver à notre arrêt.
Les foules qui traversent les grandes rues comme un miroir de Chibuya me fascine.
-Lin-ah regarde, c'est ici !
Dit-elle.
La façade du magasin est décorée et embellie par des couleurs très épurées qui lui donne un aspect chic et moderne.
Devant le magasin, les portes automatiques s'ouvrent.
-Bonjour et bienvenue mesdames.
Dit une femme à l'accueil du magasin.
-Bonjour.
Répond Seonah.
-Comment puis-je vous aidez ?
VOUS LISEZ
Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50)
RomanceLin-ah et une jeune adulte cornéenne, fraîchement entrée à l'université. Elle fait la rencontre de Lue qui devient plus qu'un ami pour elle. Suivons leur histoire, une amitié détruite et un amour perdu. ....