Lundi, 7:00
...: REVEILLE TOI !
Moi: Quoi encore maman..?
Maman: Tu as cours aujourd'hui !
Moi: Oh naaaaaaaaaaaaaan...
Maman: Ça va, tu as encore tes anciens amis.
Moi: Oui. Je vais me lever..Je sortit de mon lit, alla vers la salle de bain.
En sortant de la salle de bain je ne savais pas quoi mettre pour ce jour si "inattendu". Je me contenta d'une chemise blanche et d'un jeans bleu ciel.
Je n'avais aucune envie de retrouver certaines personnes...Je sortais tout juste de la maison quand je reçois un message. Qui ça peux bien être? J'ai plus parlé à mes anciens potes depuis la fin de l'année. Bref, j'ai déverrouillé mon portable et vis un message d'un inconnu.
...: Fais attention à toi.
Moi: Mais qui es tu?
...: Juste fais attention.
Moi: Ah d'accord encore ces blagues ridicules, aller bye.J'éteignis alors mon téléphone et me dirigea vers la station. Ce message m'intriguais beaucoup, mais c'est surement une blague vu que la personne n'a pas répondu. Aha ! Cramé direct.
En sortant de la station je vis Bryan, ce type là, il avait un grand charme, mais c'était genre le garçon que toutes les filles voudrait avoir. Mdr, il ne m'intéresse pas de toutes manière.
Bizarrement il s'est dirigé vers moi.
Bryan: C'est bon j'ai vu que c'était toi, arrête tes conneries maintenant.
Moi: Mais de quoi tu parles?
Bryan: Ta gueule ! Tu m'as pris pour un con? C'est toi qui m'envoies des messages en disant "Fais attention" ! Juste pour te dire que c'était pas marrant.
Moi: T'es con ou quoi? J'ai reçu le même message ce matin, t'as cru que je m'appelais Bryan pour faire des feintes de merde comme celle là? Oh et puis va te faire foutre.
Je m'en alla vers l'école. Quel pauvre type ce mec. Je le hais. Il se crois tout permis ! Il ne me connais pas encore...
____________________________
Voilà pour la première partie, j'espère que ça vous a plu.. ❤️
VOUS LISEZ
Tu ne me connais pas.
RandomJe ne suis pas celle que tu crois. Mon histoire se résume en une phrase. Flaydi Shay, 16ans. Parents divorcé, fille unique. C'est tous ce que vous devez savoir... Pour l'instant..