Mael Pov
Il etait dejà 16h et comme tous les vendredis Je me rendais à la maison après avoir fini mon cours de tennis, c'etait le seul déplacement que j'avais à effectué dans la journée vu que je fais l'école à la maison avec une prof particulière vu que mes parents ont beaucoup à faire pour leur travail et partent souvent. J'en avais l'habitude mais à ce moment-là je reçevais un sms de la part de ma mère assez inattendu :- Au fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, ton père et moi on doit partir pour quelques temps pour des affaires importantes en europe et aussi en asie. Mais la bonne est que tu ne seras pas seule. On a engagé 5 jeunes filles que tu vas adorer, elles devraient arriver d'ici quelques minutes au moment ou tu rentre à la maison, ne t'inquiêtes pas elles sont très gentilles et que si tu as le moindre problême, elles seront là pour toi. Ne t'en fais pas ton père et moi on va rester en contact autant que possible avec vous d'accord ? Je t'aime mon ange. Mom'.
- Oh okay, j'espère que tout se passera bien, mais pourquoi des babysitters ? Tu sais bien que je peux tout assurer dans la maison.
- Je sais bien mon ange, mais elles t'aideront et puis tu vas les adorer j'en suis sure.
- D'accord, on verra bien. Je t'aime aussi, faites attention à vous.Je fus alors très surpris de cette nouvelle, j'ai à la fois la joie et la boule au ventre de savoir avec qui je vais partagé ma vie durant ces prochains mois. Je rentrais alors dans l'enceinte de la maison et pris un verre de lait avant d'entendre la sonette qui retentissait, j'ouvris la porte et je voyais 5 jeunes femmes magnifiques avec un grand sourire sur chacune d'elle.
- Bonjour Mael ! Nous sommes tes nouvelles babysitters, je m'appelle Ally et elles ce sont Lauren, Camila, Dinah et Normani. Disait la petite brune en introduisant ses amies.
- Ravi de vous connaitre. Disais-je en leur donnant la permission d'entrer. Elles me faisaient chacune la bise et un gros câlin. Elles ont l'air de bien me connaitre on dirait car je suis du genre sensible et câlin comme garçon.
Elles posaient leurs valises et on s'asseyait sur le canapé pour faire plus ample connaissance avec un grand sourire :
- Donc vous êtes une sorte de groupe de musique c'est ça ?
- Oui exactement, on se connait depuis la creation de notre groupe et depuis on vit ensemble et on est inséparables. Disait Lauren en me regardant.
- Tu veux bien nous faire visiter ? Me suggera Camila.
- Bien sur. Disais-je alors que Dinah me prenait la main. Encore une coincidence ? Car je suis rassuré dès que quelqu'un me prends par la main quand je suis stressé ou timide.Donc la c'est ma chambre
- Woah c'est magnifique. Disait Lauren avant de remarquer un matelas ainsi que mes couches et mes lingettes posés sur une armoire murale. Oh, tu portes encore des couches à ton âge Maël ? Me demande t'elle d'un ton curieux avec un sourcil levé.
- Oui enfin c'est juste pour la nuit, je dois attendre les resultats d'un examen medical pour voir si je dois les porter le jour aussi.
- Oh mon chou on est vraiment désolé. Me disait Dinah en m'embrassant la joue et en me reconfortant alors que je ne pleurais pas et n'etais pas contrarié par leur curiosité.
- Il y a pas de mal, c'est juste que j'ai besoin d'aide pour ça.
- Alors on t'aidera toutes dans ce cas. Me disait Camila.
- Merci, je peux vous faire visiter le reste et vous montrer vos quartiers ?
- Bien sur. Me disait Ally.Une fois les filles installés dans leurs chambres respectives, on redescendait dans le salon pour discuter...
Lauren pov
Découvrir que Maël souffre d'eurunesie nocturne me rend triste pour lui et ça se voit que malgré son coté débrouillard, il se sent seul sans ses parents. Une fois nos affaires posés dans nos chambres, on a décidés de lui parler de notre experience en tant que baby-sitters professionelles et être à ses côtés autant qu'il le souhaiteras mais il ne sait pas encore que ses parents nous ont longuement parlé de lui et qu'on en sait déja beaucoup alors qu'il nous connait à peine :
- Donc ça fait déja 4 ans que vous êtes babysitters c'est ça ?
- Oui mon chou, on a beau être chanteuses le babysitting c'est comme notre deuxième vie. Disait Camila en lui chatouillant le ventre.
- Et puis avec nos freres et soeurs respectifs on est habitués à ce genre de choses tu sais. Disait Dinah en lui touchant le ventre de manière amusante
- On va bien s'occuper de toi, je te le promets. Disais-je à mon tour en prennant ses mains dans les miennes.
- D'accord. Disait-il avant de poser contre moi pour un câlin. Je sens que je vais adorer ce gosse.Dinah pov
Un peu plus tard après avoir diner et discuter de nos vies avec Maël, il commençait tout douçement à fatiguer :
- Tu veux aller faire dodo Maël ?
- Oui, mais tu peux me porter s'il te plait ? Ma cheville m'empêche de marcher normalement... Merci le tennis.
- Awww bien sur, grimpe sur mon dos mon petit.Une fois qu'il fut allongé sur le lit je mis le neccessaire en place pour lui mettre sa couche mais j'avais envie de le mettre à l'aise en lui posant quelques questions :
- Tu as des cours tous les jours avec ta prof particulière ?
- Oui, je voulais aller dans un collège au début mais mes parents ne voulaient pas que je me sente mal à l'aise, alors ils ont engagée une prof particulière.
- Oh je vois et comment elle s'appelle ? Quelle âge a t'elle ? Lui demandais-je d'un air curieux.
- Sarah, elle a 30 ans c'est une jeune prof.
- D'accord, tu veux en savoir plus sur nous ? Lui demandais-je alors que je lui refermais sa couche avec les adhésifs mis correctement.
- Oui avec plaisir vous avez quels âges ?
- Et bien Lauren a 21 ans Camila a 19 ans , Ally a 22 ans, Normani a 20 et moi j'en ai 19 aussi. Dis-je avant de le voir sourire avant que je le prenne dans mes bras, son petit corps tout chaud me fait penser à un petit ours en peluche ou de la gimauve. Je le bordais tranquillement avant que le reste des filles viennent à nous.
- Awww, vous êtes adorables tous les 2. Disait Camila avec un grand sourire et un regard plus qu'attendrissant.
- Comment tu te sens mon chou ? Lui demandait Ally avec un petit sourire.
- Bien, j'espère qu'on pourra profiter du week-end ensemble si vous ne faites pas de tournée d'ici-là.
- T'inquiêtes pas on ne décolleras pas d'ici avant que tes parents reviennent, et puis suite à cela notre manager nous à accoder une année sabatique ou plus selon la situation.
- Oh cool.On lui embrassait le visage chacune notre tour, et il s'endormis sous nos petite caresses sur tout son corps.
Une fois nos chambres prêtes, on discutait pendant un moment sur le fait que Mael à ses petits soucis :
- Donc tu penses que tout ce qu'il a est dû à ses parents ? Demandais-je à Ally.
- Non, malgré leur absence. Les parents de maël ne sont pas responsable de ça, je pense qu'il a du mal à trouver sa place ou à se détacher d'eux, c'est juste son traitement mais sa maman m'a dit qu'il etait très débrouillard, donc même si c'est ainsi, il va falloir qu'on l'aide à la maison le plus possible.
- Compte la-dessus. Disais-je
- On va donner tout l'amour qu'il faudra à ce petit ange. Disais Camila
- Et si quelque chose le tracasse, on en parle tous ensemble. Disait Lauren d'un ton affirmé.
- Vous voulez voir ce qu'il y'a dans sa chambre de plus près ? Nous demande Mani.
- Non, on le fera demain. Laissons le dormir. Disait Lauren.On partait alors toutes dans nos chambres pour dormir. Je sens que l'on vivre une superbe aventure.
Hello tout le monde, j'èspère que cette aventure vous plait jusque là. Si jamais vous avez l'envie de la co-ecrire avec moi ou me donner des idées, vous êtes les bienvenus.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle famille
FanfictionFifth harmony composé de Lauren, Camila, Ally, Dinah et Normani se retrouvent à faire du Babysitting pour un jeune garçon, Maël...