(PDV Tetsurō)
Plusieurs jours ont passé et rien ne s'est vraiment arrangé... Yūki et Kōtarō ne se parlent pas et ne se regardent même pas, l'ambiance est plus que pesante quand nous sommes tous ensemble, même si cela n'arrive pas souvent ces temps ci puisque tout le monde prépare leur stand ou leur représentation en vue de la fin d'année.
Mais aujourd'hui nous sommes tous les 6 en train de manger, bien sûr c'est un moment bien moins amusant que d'habitude...
Je dois bien avouer que leurs debordantes énergie, le côté taquin de Kōtarō et le sarcasme de Yūki me manque .Même si Hina fait de son mieux pour détendre l'atmosphère mais en vain, sans oublier leurs chamailleries incessantes .(Bon il est temps de faire quelque chose)
Tetsurō: bon ! c'est bon maintenant ! Cette ambiance là c'est n'importe quoi je vous ai pas connus comme ça tous les deux et personne ici d'ailleurs ne vous a connus comme ça...
Puisqu'on se voit pas souvent venez chez moi ce soir après les cours, on mangera des crêpes ou ce que vous voulez...Hina: ooh ouiii ! Des crêpes c'est bien ça !
Je souris attendris par la gourmandise d'Hina
Kōtarō: ok pour moiTobio: moi aussi c'est bon
Yūki: c'est mort pour moi j'ai des trucs à faire
Haru: tu mens... t'as rien a faire... tu viens et moi aussi
Tetsurō: bon et bien c'est parfait comme ça vous allez pouvoir peut être vous réconcilier !
Yūki(se levant): pfff...bon tu viens Tobio on y va sinon y'en a un qui va encore gueuler
Tobio: ouais t'as raison
Ils se lèvent
Haru: vous allez où ?Yūki: rejoindre Kensaku
Haru: ok ok
Ils s'éloignent juste avant que la sonnerie retentisse, nous nous levons et rangeons nos affaires puis partons chacun en direction de notre cours
(PDV Haru)
Après les cours chez TetsurōNous sommes installés dans le salon, je suis assise au bout du canapé à droite .A ma gauche se trouve Yūki puis Tetsurō à l'autre bout du canapé, à ses côtés se trouve Hina assise dans un fauteuil suivit de Kōtarō et Tobio eux aussi assis dans des fauteuils.
Une table se trouve au centre du cercle que nous formons où se trouve tout ce qu'il faut pour déguster des crêpes.
Nous mangeons dans le calme pendant que Hina nous raconte l'une de ses mésaventures de soirée.
Hina: c'était incroyable, tout se passait bien, il me semblait sympa et cool, et puis là j'le vois se frotter à ma pote, du coup elle elle le repousse et là il se permet de l'insulter...Yūki: ah ouais !? C'est dingue
Haru: et t'as fait quoi ?
Hina: bah je suis allé les voir et j'ai pris mon amie par le bras et je l'ai emmené avec moi plus loin
Haru: t'as bien fais !
Yūki: trop bizarre ce type ! C'était qui ?
Hina: je sais pas mais la prochaine fois je vous jure que je lui met une grande tarte dans sa gueule !
Yūki(se préparant une crêpe): oh bah demande à Bokuto il est plutôt doué pour ça...
( oh putain Yūki ...)
Hina s'apprête à répondre mais se ravise très vite.
Un silence pesant s'installe et nos muscles se tendent appréhendant ce qu'il va suivre
Kōtarō: tsk Yūki arrête avec ça et arrête de m'appeler par mon nom ça devient pénible
VOUS LISEZ
« Trois et Trois font Six .... » ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1
RomanceFanfiction tranche de vie /romance dans l'univers d'Haikyuu On y retrouve des romances entre les personnages d'Haikyuu et des OC Post Lycée Résumé : Yūki , Haru et Hina sont trois meilleures amis étudiantes à l'université Mitawa, vivant une vie plu...