Chapitre 56

12.1K 779 52
                                    

Aujourd'hui on es le 6 janvier qui dit 6 janvier dit ANNIVERSAIRE DE MON HOOOOOB sayer il grandit d'un an mon bébé il a 22ans aujourd'hui jsui trop contente mais je doit jouer le jeu faire genre j'ai oublier son anniv hahahaha on va bien rigoler aujourd'hui mddddddr. Le matin je me leve comme toujours il dormer encore jvai prendre ma douche je met une jelaba noir un chignon pete (bah oui sa sert a rien de bien me saper jvai me faire a manger le ménage et tout ) je retourne dans la chambre pour prendre mon tel je voit il était réveil avec un grand sourire mddddr il va perdre son sourire bien vite mddddr. Je vais vers lui et lui fait son bsx du matin (oui sinon monsieur va peter un plomb pour un BSX ) il me fait tombe sur lui et me prend dans cst bras.

Lui: sava?

Moi: hmdl et toi

Lui: ooh top

Moi: mddr pourquoi tes heureux comme sa

Lui: on est quel jours aujourd'hui ?

Moi: bah le 6 janvier pourquoi?

Lui: tu sais pas ya quoi aujourd'hui ?

Moi: bah non jvoi pas

Lui: (en me poussant et se levant) ok

Moi: ta quoi wsh ?

Lui: -sec- rien

Jvoulais trop rire wllah.

Moi: aaaaaah merde j'ai zaper putain

Lui: -avec un grand sourire- de?

Moi: cst l'anniv a Rachid (un grand dla cité) aujourd'hui merde j'ai oublier

La jvous jure jvoulais trop rigoler sa tête elle cst décompose wllah mdddddddr il est partie dans la salle de bain en claquant la porte mdddddddr j'ai mis ma tête dans le coussin et j'ai explose de rire wllah vous auriez vu sa tête MDR . Je me suis lève du lit j'ai pris mon telefone et jsui descendu pour faire le petit dej. Jetais dans la cuisine entrain de déjeuner Selim entre dans la cuisine tout beau tout propre limite je baver wllah il était habille avec un Jean Armani bleu clair avec un tee shirt blanc qui montre tout les forme de cst muscle cst air max noir et blanc et sa casquette (bave pas sur mon homme les filles). J'ai envie de rire aujourd'hui...

Moi: (zermah jrecrache tous que j'ai dans la bouche)

Lui: wsh il t'arrive quoi la?

Moi: euuux tu conte aller ou comme sa? (je jdehek hein )

Lui: jsort avec Abdel....

Moi: non mais non tu va te changer fissa Selim

Lui: mdddddddr pourquoi jsui pas beau

Moi: non mais tu sort pas comme sa toute les meuf elle vont te tema cst mort va te changer

Lui: mddddddr tes malade ma pauvre

Moi: tshiiiiiip

Lui: (en me fesant un bsx) tu sais ya que toi ma petite femme

Moi: bah encore heureux

Lui: mddddr

Il et partie faire son café et venu se poser en face de moi et a pris un air sérieux.

Lui: tes sur ta rien oublier?

Moi: bah oui

Lui: tes sur ?

Moi: bon écoute Selim dit moi une bonne fois pour toute j'ai oublier quoi mince

Lui: tu sais pas ya quoi aujourd'hui ?

Moi: ooooh et puis zuuut tu m'énerve j'abandonne (jvoulais trop rire wllah)

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant