Voilà cst fait jlui est donner mon plus précieux bijoux celui que j'ai garder plus de 19ans jlui est offers et je ne regrette rien jlui est donner dans le hlel je l'aime oui je l'aime et je ne regrette pas. Si j'ai un truc a vous dire les filles préserver vous pour votre mari ne vous donner pas a n'importe qui car du jour au lendemain il peux vous quitter donc svp préserver vous mes soeurs .
Le lendemain matin jme suis réveil j'avais horriblement mal a l'entre jambe mais pourtant il a était très doux dans cst geste mais sava jpeu supporté. J'ouvre les yeux je bouge un peux je lâcher un gémissements de douleur je tourne la tête vers Selim il dormer toujours avec un petit sourire en coin il est trop hlou mon rajel quand il dors . Je me lève doucement j'enroule un drap autour de moi et me lève doucement miskine de moi je boité ( GROS BIG A MES ADMIS MDDDR ) je vais dans la douche je rentre et laisse l'eau couler sur moi pendant une dizaine de minute sa me fesait du bien, ensuite jme suis laver bien et jsui sorti j'ai mis mon peignoir et jsui retourner dans la chambre arriver devant la porte je voit Selim debout devant le lit a regarder la grosse tache de sang sur le lit je sais pas comment... enfin je sais pas qu'elle était l'expression de son visage puisqu'il était dos a moi. Je m'avance doucement vers lui avec ma démarche de canard (rigoler pas hein) je pose ma main sur son dos et lui caresse il cst pas retourner.
Lui: (en se retournant vers moi avec les yeux qui brille) Kan n'brick hayati Wallah l3dim... ktar men koulchi mor yemma... belhak Wallah ana farhan li kounte lewel o in sha Allah lakhrani.... kan n'brick mrati Ma3amrak mat chak ( Je t'aime ma vie wllah radhim je t'aime plus que tout après ma mère mais wllah jsui fière d'avoir était ton premier et in sha allah ton dernier je t'aime ma femme est n'en doute jamais)
Quand jvous dit j'ai frissonné wllah j'ai eux les larme au yeux cst parole mon fait plaisir mais aussi sa voix quand vous entendez sa voix quand il parler en arabe vous tombe amoureuse de sa voix il a une voix grave et casser mais douce a la fois je sais pas si vous voyer mais wllah j'ai eux des frissons.
Moi: -la voix qui tremble- je t'aime aussi hbibti...
Les seule mots qui on réussi a sortir de ma bouche mais qu'il lui on suffit car juste après cst quelque mots il m'embrasse ce baiser voulais dire beaucoup c'était un baiser amoureux dans les deux sens el hamdou lilah allah a mis sur mon chemin cette homme on s'aime a la haine malgré les épreuves d'Allah on cst retrouver réuni el hamdou lilah.
Lui: jrevien jvai prendre ma douche.
Moi: saha.
Il ma fait un bsx sur le front et il est partie dans la salle de bain moi chui reste la a regarde la grosse tache de sang je réfléchisse j'ai repris mes expris j'ai changer les drap j'ai mis des propre jsui partie m'habiller j'ai mis un jooging gris avec tee-shirt noir un chignon tout peter jsui descendu en bas et j'ai attaquer le ménage dans la cuisine sa ma pas pris longtemps j'ai tout mis dans le lave vaisselle ensuite jme suis attaquer au salon jetais deux tension wllah tellement jmarcher comme un canard mdddr 30 minute Selim descend me regarde vite fait et par quelque part. Quelque seconde plus tard il revient avec un ballet jsui rester bloquer sur lui euuux Selim avec un ballet dans la main nan nan mais looool quoi Selim avec un ballet mddddr quoi.
Moi: euuuux....
Lui: quoi ? pourquoi tu me regarde comme sa?
Moi: tu fait quoi avec sa ?
Lui: bah jvien t'aider
Moi: mdddr nan sah
Lui: jsui sah hein
Moi: waaaaaaaaa Selim qui fait le ménage que me vaux ce plaisir ?
Lui: j'ai pas le droit d'aider ma femme ? si tu veux jte laisse faire toute seule?
VOUS LISEZ
Marier à lui pour mon frère - Sheima {REECRITURE}
حركة (أكشن)Je le déteste de tout mon coeur,on se supporté pas mais il a fallut que mon frère me mari à lui...