•● Little accident ●•

1.1K 73 8
                                    

Je me levais le matin pour me préparer. Je marchais comme un pingouin dans le couloir puisque je n'avais pas pu fermer l'oeil toute la nuit à cause de la musique. Et c'est à cause de qui ? Justin. Mais que puis-je faire si j'aime cet éspèce de.. Bad Boy ! Mais pourquoi je l'aime ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas un mec normal ? Ou simplement quelqu'un qui m'aime ?

Je descendais vers la cuisine.

- Bonjout, ai-je dis en baillant.

- Coucou Kylie !

  Teresa etait vraiment gentille, je sentais qu'on va beaucoup s'amuser ensemble.

Je prenais mon déjeuner avec Justin et Teresa. Le père de Justin n'était pas là et Enzo, le petit frère de Justin venait d'arriver.

- Salut ! ai-je dis en souriant.

- Salut.

Ce garçon etait bizarre, comme son frère. Ma pauvre Teresa, tu as à supporter un bad boy et un intello.

- Tu sais comment dire " Au revoir " en Italien ? Je veux ecrire un texte..Ajouta-t-il.

  - Tu parle Italien, toi ?

  - Oui, maman a des origines italiennes alors elle m'apprend l'Italien. Mon frère en parle déjà et moi je veux l'apprendre.  Alors, comment on dit "Au revoir" ?

Qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant ? Je vais surement avoir l'air idiote devant Justin.

- Euh .. Bonguorno ?

- Non, c'est pas ça ! Tu es conne. Je déteste les cons !

Heu.. quoi ? Il dit que je suis conne ? Mais c'est faux ! (Hum.. ou pas.)

  Justin me regardait d'un air moqueur, il riait.

- Mais soyez gentils, dit-Teresa.

- Justin, tu vas avec Kylie, ajouta-t-elle.

- Quoi ? Non !

- ...

- Pffff, d'accord.

  Teresa, je t'adore. Pour la première fois que je vais être seule avec l'amour de ma vie et c'est grace à toi.

  J'enfilais ma veste blanche et mes talons rose et je sortais de la maison avec lui. Je montais à la voiture en baillant. J'étais à moitié endormie et je suis allée dans la mauvaise direction.

- Mais fais attention !

Quand je voyais la voiture se diriger vers un mur, j'ouvrais tout a coup mes yeux et je changeais de direction pour l'éviter.

- Mais qu'est ce que tu fais, idiote ?!

- Je sais pas ! ai-je dis en teemblant.

   A cet instant, j'avais compris pourquoi papa m'avait dis non quand je lui avais demandé de m'acheter cette fichue voiture.

Je ne savais plus quoi faire, alors j'essayais d'arrêter la voiture en criant.  Justin pris le volant pour l'arrêter alors que moi, j'ai caché mon visage et j'ai crié. Heuresement qu'il était là, sinon je serais morte en ce moment, on n'était qu'à quelques centimètres devant le mur.

- Tu es folle ou quoi ? Dit-il en criant.

- ..

- Tu as failli nous tuer !

- Désolée, ai-je dis en éloignant ma main de mes yeux.

- Désolée de quoi  ?  D'avoir mis ma vie en danger ? Tu ne fais rien appart attirer des problèmes, toi !

- Mais je t'ai dis que je suis désolée..

- Pourquoi acheter une voiture si tu ne sais ni conduire ni rien d'autre ? Descends maintenant, je vais conduire..

- Mais je veux conduire moi, ai-je dis en faisant mon visage d'ange.

- Tu veux nous tuer ?

- Bon, d'accord..

Il me déteste. VDM

On avait changer de places puisque monsieur va conduire et il était, comme d'habitude, en colère !

  - Tu ne vas dire à personne que tu habite chez-moi !

- Okay.

Non, seriously ? Je lui ai dis okay ?!

Tu as raison Enzo, je suis bête.. Pourquoi j'obeis à ses ordres ? Je le déteste, mais je l'aime..

      Si ce chapitre vous plait, votez. N'oubliez pas de déposer votre avis en commentaire. xx

Amoureuse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant