J'ai mal , au dos et au ventre , comme si on m'avait taper avec un batte de baseball , je n'arrive même pas à bouger le petit doigt, mes paupières son trop lourde pour que je puisse ouvrir les yeux , le sol et froid et je ne porte qu'un simple t-shirt, se tremble de froid, et de faim , je n'ai pas manger .
Des pas , des bruits de pas, des pas qui s'approche, je fit un effort et ouvrit les yeux, je suis dans une sorte de grand hangar, sombre, salle , qui sent la poussière et la saleté, sa sent le vieux, il y a toujours ses bruits de pas , mais je ne peux lever la tête je vois juste des jambes devant moi un peut pré trois ou quatre personnes, je ne comprends pas et je ne me souviens de rien , enfin j'ai juste le souvenir de Kiri et Deku se ruer sur moi , mais c tout , je ne me sens as bien j'ai faim , froid, et j'avoue avoir un peu peur . Pas pour moi mais peur de se qu'il va se passé .
??: Alors ? Le grand Katsuki Bakugo a perdu ses moyens ?
Qui sont ses gens, et il veulent quoi de moi ? Me tuer , me violer , me torturer ? Alors pourquoi il ne dfong rien , il reste la à me regarder, sûrement, je ne l'es voie pas .
Katsuki : Vous voulez quoi ?! Et puis vous êtes qui ?!!
?? : je m'appelle Twice , sa te dit un truc ?
Twice .... L'alliance ! Se me reviens, le moment où Deku m'avait dit que l'alliance c'était infiltré dans le lycée, mais ils me veulent quoi ?
Bakugo : vous voulez quoi bande merdeux !!
Twice de l'alliance : on veut que tu devienne notre poto !
Shigaraki : ferme la et l'aise moi lui expliquer, on a besoin d'un élève comme toi dans notre camps .
Bakugo : j'amais je préfère crever , et puis j'y gagne quoi ?
Shigaraki : tu aura la protection d'All for One et la notre , on te donnera tout se dont tu a besoin, mais en échange du devra nous aider pour nos crimes.
Bizarrement, j'ai été intéressé par leur proposition, mes parents ne m'on jamais considéré comme leur fils , par se que soit disent, j'aurais changer , on change touse c'est juste qu'il son trop coincé du cul pour le comprendre, surtout ma mère , elle me crie toujours dessu , même quand je veux me servir de l'eau je suis obligé de demander l'accès au robinet, pour elle l'eau de bouteille c'est trop cher , non mais qu'elle radine je vous jure , mon père il ne me parle jamais , il ne me regarde même pas , la seul fois où on a hu une vrai discussion c'était pour me dir que j'étais j'ai minable qui ne connais et qui ne connaîtra que l'échec.
Bakugo : j'accepte
Twice : ouais , aller on le détache
Shigaraki : on ne sait pas si il bleuf ou pas , je vais te l'aider ici pendant quelques jours, hist que tu nous prouve que tu veux vraiment nous rejoindre
Je devrais me douter, pourtant j'étais s'insére, je voulais vraiment être de leur côté , par se que se sont les seul qui mon proposer du soutien et de la protection ...
VOUS LISEZ
Tombé du mauvais côté
FanficJe suis Katsuki , un élève de Yuei , m'a vie n'est pas très passionnante , on tout cas paS au début