Épilogue

518 33 9
                                    

8 ans plus tard

Aujourd'hui, le 5 décembre, c'est l'anniversaire de mon petit ami Keiji. Il a 24 ans.

Il y a un an de ça nous avons adopté une petite fille qui a maintenant 5 ans. Elle s'appelle Aya et elle est très gentille, douce, jolie, c'est un petit ange en somme.

Comme nous sommes deux papas, elle nous appelle "papa" de deux différentes façons. La façon neuneu et enfantine, c'est pour moi évidemment et la façon normal pour Keiji.

Nous habitons une petite maison près de Tokyo et tous le monde si plaît dedans. Il y a un jardin et un petit chat gris qui vient souvent squatter au plus grand bonheur d'Aya.

Nos amis Kuroo et Kenma eux, ont adopté un chien et habite un appartement en plein centre ville de Tokyo, ils viennent souvent nous rendre visite et adore notre petite fille.

.

Hier, j'ai reçu un appel de l'hôpital. Hikaru s'est réveillé, après 8 ans de sommeil, si l'on peut appeler ça comme ça. Je sais que c'est méchant mais je ne l'ai pas dit à Keiji. Je compte l'amener aujourd'hui, je sais que pour son anniversaire c'est tout ce qu'il a toujours voulu.

.

Bokuto - Alors Aya, on fait comment pour réveiller papa aujourd'hui ? Il a prit une journée de congé exprès pour son anniv.

Aya - Alors, on peut aller lui donner le petit-déjeuner au lit et on lui fait un gros câlin.

Bokuto - Et qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

Aya - Il faut l'amener voir tonton comme tu m'as dit hier et après on mange avec toute la famille.

Bokuto - Exactement, mais il ne faut rien lui dire souviens toi.

Akaashi - Me dire quoi ?

Aya - Aaaah papa tu m'as fait peur, non non non, tu dois retourner te coucher s'il te plait, lui dit - elle en le poussant par les fesses avec ses petites mains vers la chambre.

Akaashi - C'est bien parce que c'est toi qui me le demande.

Vingt minutes plus tard, tout est prêt. Nous partons donc en direction de notre chambre. Il s'est vraiment rendormis en plus. Le réveil en douceur ça sera pour une autre fois. Aya saute sur le lit pour lui faire un câlin et lui souhaiter un bon anniversaire. Il l'a prends dans ses bras et me fait signe de les rejoindre. Câlin collectif.

Akaashi - Merci. Je me disais bien aussi que tu étais vachement matinal ce matin Kotaro. Encore merci.

J'adore quand il me sourit de cette façon, un sourire sincère, les plus beaux à regarder.

Aya - Alors, il faut que tu te prépare, nous t'emmenons quelque part. Tu vas être le plus content, tu vas voir papa.

Après ça il part donc se préparer et c'est une heure plus tard que nous partons en direction de notre destination. Aller à l'hôpital le jour de son anniversaire n'est pas une surprise, c'est ce qui arrive chaque année, seulement aujourd'hui, c'est différent.

Aya - Dis papa, je peux aussi tenir la main de paappaa en même temps. Comme ça je vous tiens la main à tous les deux.

Akaashi - Bien sur que tu peux ma chérie.

Nous arrivons devant la porte n°28 du dénommé "Hikaru Akaashi".

Infirmière - Bonjour Akaashi, bonjour Bokuto. Oh mais qui vois - je ? Ne serait - ce pas la petite Aya qui a encore grandi depuis la dernière fois ?

La dénommée Aya se met à rire lorsque l'infirmière commence à la chatouiller. Il faut dire que depuis les années, nous sommes des habitués.

L'infirmière en question a tenu à rester auprès d'Aru jusqu'à son réveil. Elle connaît son dossier par cœur. C'est elle qui réalise les exercices tous les jours sur son corps pour éviter qu'il ait trop mal à son réveil.
Mise au courant ce matin que je n'ai pas prévenu mon amoureux du réveil de son frère, elle entre dans la chambre pour le prévenir après nous avoir fait signe d'attendre ici qu'elle revienne.

Infirmière - Vous pouvez y aller maintenant, ne parler pas trop fort et éviter les mouvements brusques.

Nous entrons.

Akaashi - Pourquoi nous a t - elle demandé d'éviter les mouve-

Il ne finit pas sa phrase, je crois qu'il a fait un arrêt sur image.

Hikaru - Bonjour Keiji, je te souhaite un joyeux anniversaire. On m'a prévenu que c'était aujourd'hui.

Akaashi - Je ... je ... Aru ... tu es vraiment ... vraiment réveillé ? Je ne rêve pas hein ...

Comme je m'y attendais, il se met à pleurer alors je le prends dans mes bras pour le rassurer que c'est bien la réalité. Je lui explique qu'il s'est réveillé hier et que j'ai voulu lui faire la surprise.

Bokuto - J'espère que tu ne nous en veux pas de ne pas te l'avoir dit hier.

Il me regarde mais trop ému pour parler, il me fait juste un signe de tête en guise de non. Il s'approche petit à petit de son frère et lui fait un léger câlin, pour ne pas lui faire mal.

Akaashi - Je suis beaucoup trop heureux. J'ai toutes les personnes que je souhaite avoir pour mon anniversaire et j'ai toutes les personnes qui me rendent heureuses autour de moi.

Hikaru - Oh ça oui, je le sais que tu es heureux. Tu as une petite fille qui te comble au quotidien. Un amoureux qui t'aime du plus profond de son coeur, des amis formidables et le reste de la famille aussi. Oui, je vous entendais me parler parfois.
Kotaro, je te remercie d'avoir tenu la promesse que tu m'as faite il y a 8 ans.

Un sourire se dessine sur son visage malgré le mal qu'il a eu pour parler.

Akaashi - De quelle promesse parlez vous ?

Bokuto - Un petit secret entre lui et moi.

                                               ~ Fin

----------------------------------------------------------

Voilà donc le chapitre qui conclut mon histoire, je sais que la fin n'est pas ouf mais c'est la première fois.

Je vous remercie vous qui l'avez lu et qui l'avait peut-être aimé.

Je reviendrai bientôt avec une autre histoire car j'aime écrire même si je sais que mon style n'est pas ouf.

Merci !!

Mon nouveau voisin ~ Bokuaka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant