Chapitre 3: decouverte

330 25 0
                                    

Ils etaient tard alors on partit du studio mais on passa par l'arriere car plein de fan attendait dehors. Je dit au revoir a calum, laura et raini et je mis ma valise dans la voiture de Ross. Je monta devant meme si je me sentais pas tellement a ma place. Il prit la parole:
-Rassure toi on va pas te manger dans le pite des cas tu auras le droit au numero de drague de mon frere et croit moi sa pourrait vraiment etre le pire scenario en meme temps c'est un cauchemard alors je te le souhaite pas.
Je me mis a rire mais je sentis le regard de Ross sur moi alors je me calma et entamma la conversation dans la voiture.
- tu as un frere ?
-(Ross) euh en fait nan j'en ai 3 et 1 soeur et un ami qui vit chez nous. Ma soeur qui est blonde s'appelle Rydel. Mon frere blond comme moi s'appelle Riker, le grand brun est Rocky et le petit Brun c'est mon petit frere Rylan, il a 1 an de plus que toi. Il vient d'avoir 17ans. Et notre ami s'appelle Ellington mais la plupart du temps on l'appelle Ratliff.
- (moi)ouah que que des R
- (ross) oui, on a un groupe les R5 c'est pour sa les grand trous dans ton planning c'est quand on pars en tournee.
-(moi) ouah, ta vie ne doit pas etre de tous repos
-(ross)...
-(moi) excuse moi j'aurais pas du dire sa
-(ross) si c'est que d'habitude tous le monde croit que j'ai de la chance enfin oui mais ils ne voyent pas la contrainte que c'est, c'est pour cela sa ma surpris que tu t'en doutes directement.
-(moi changeant de sujet) et tes parents s'appellent comment?
-(ross) ma mere stormie et mon pere Mark, tiens d'ailleurs on y est.
Ross prend ma valise
-(ross) prete?
-(moi) prete!
Une femme blonde ouvrit la porte et ce qu'elle dit me pris de cours:
...

Nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant