Chapitre 2 : La fête

508 33 159
                                    

PDV Denki Kaminari

Tout le monde a l'air heureux de me voir, ça me fait plaisir, je me dépêche donc d'aller tous les saluer un par un jusqu'au moment où je me dirige vers la Bakusquad qui est avec Jiro et Shinso, mais eux n'ont pas l'air super heureux de me voir comparer aux autres. Quand je suis enfin à leur niveau Shinso et Jiro partirent vers le bar pour parler entre eux.

Denki : Salut ! Vous m'avez tellement manqué !

Katsuki : C'est pour ça que les seules nouvelles qu'on avait, c'était par la chenille et encore, c'étaient les deux premières années ?

Denki : Attends, c'est pour ça que vous avez l'air si peu heureux de me revoir ?

Mina : C'est ça, les nouvelles par Mr.Aizawa, c'était bien, mais ça fait deux ans qu'on en a plus.

Denki : Je savais pas comment vous contacter après la remise des diplômes.

Sero : Tu aurais quand même pu essayer, tu avais nos numéros et d'autres moyens de nous contacter.

Denki : Pardon je suis vraiment désolé ! Comment je peux me faire pardonner ?

Katsuki : Parce que tu penses qu'on va te pardonner 4 ans sans nouvelles comme ça ? Juste parce que tu dis pardon ?!

Eijiro : Katsuki calme toi ! Pas la peine de s'énerver.

Katsuki : Tch. Et il partit rejoindre Shinso et Jiro au bar aménagé dans l'appartement.

Sero : Il a raison, ça va pas être facile pour toi de rattraper 4 ans, en plus, j'imagine que tu ne reviens pas au Japon définitivement ?

Denki : Non.. Je repars dans deux semaines...

Eijiro : Tu devrais retourner voir les autres.

Denki : Ouais.. Bonne soirée..

Je me dirige vers le bar pour prendre quelque chose à boire et essayer de parler avec Jiro et Shinso que je n'ai pas pu saluer, mais en me voyant un certain explosif les tirent pour rejoindre la Bakusquad. Une fois mon verre pris, je vais voir Midoriya qui était avec la Dekusquad et Melissa.

Izuku : Ça va pas Kaminari ? La fête ne te plaît pas ??

Denki : Si si ! Elle est super ! Mais je viens d'aller voir la Bakusquad et ils n'ont pas l'air super heureux de me voir...

Melissa : Vraiment ? Vous étiez proche avant pourtant non ?

Denki : Ouais, mais ils ont l'air d'avoir mal pris mon départ, vous savez quelque chose vous ? Je regardais la Dekusquad en essayant d'avoir des réponses par rapport à la réaction de mes "amis".

Iida : Désoler Kaminari, mais j'ai bien peur qu'on ne va pas pouvoir t'aider à ce sujet.

Toru : Moi, je peux t'éclairer Kaminari !

Denki : Je sursaute en entendant ma camarade invisible derrière moi, je me retourne donc pour lui parler. Hagakure ! Je ne t'avais pas vu arriver, tu m'as fait peur ! Mais je veux bien ton aide.

Toru : T'inquiètes pas j'ai l'habitude, alors quand t'es parti-

Momo venait d'arriver et avait posé une main sur l'épaule de Toru, elle s'était donc arrêtée de parler pour regarder son amie à la queue-de-cheval.

Ton retour [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant