•● Besties ●•

1K 67 6
                                    

Justin avait conduit jusqu'au lycée.

Il s'est arrêté un peu loin du lycee.

- Pourquoi tu t'arrête là ?

- Parce que je ne veux pas qu'on nous vois ensemble.

- Pourquoi ? Ca te cause un problème ?!

- Oui.

- Tu sais que tout les garçons du lycée rêve d'être proche de moi ?

- Et toi tu sais que tout les filles du lycée rêve de sortir avec moi ?

- Je m'en fiche.

- Je m'en fiche aussi, descends maintenant ! Tiens, tes clés.

Je pris les cles et je descendais de la voiture. On continuait le chemin à pied sans dire un mot.

J'entrais en salle de classe. Et comme d'habitude, je suivais attentivement les cours. ( Ceci est un menseonge, j'ai passé toute l'heure à publier des photos sur instagram. )

En sortant, je voyais Alison et Ella. J'allais les ignorer mais elles sont venues vers moi.

- Salut, Kylie

- Salut, je dois y aller bye.

- Non, attend !

- Quoi ?

- On veux s'excuser. On t'aime trop, Kylie. Malgré tout, on t'aimera..

- M'ouais..

Alison et Ella s'approchaient de moi et me faire un calin.

- J'ai pas dis que je vous ai pardoné..

- On s'en fiche, on sait que tu nous aimes et on t'adore !

Elles m'ont fait un gros calin et Ali nous a proposé d'aller au centre commercial.

On est allé faire du shopping et on a acheté tout ce qui nous a plu. On s'est dirigé vers un café pour discuter un peu.

- Elle est sympa la maison où tu vis maintenant ?

- Heu ..

- Quoi ?

- En effet, l'ami de mon père est ..

- Est ?

- Le père de justin.

- Quoi ?

- Ca veut dire que tu habite chez les parents de Justin ? Dit-Ella.

- Mais attends, si tu habite chez ses parents et lui aussi .. Vous habitez dans la même maison ?! ajouta-t-elle.

Est ce que je suis censée applaudir ? Il faut avouez que la seule personne qui peut parfois être plus conne que moi est Ella.

- Oui..

- Donc, vous allez devenir proche tout les deux.

- Non, je crois pas, il m'as même demandé de ne dire à personne que j'habite chez-lui..

On quittait le café après notre discussion et je rentrais à la maison. Je voyais Teresa qui regardais un film et Enzo qui faisait ses devoirs. Je me suis assise près d'eux pour regarder le film. Avec Teresa, on s'amusait beaucoup et ça a fini par une bataille de pop corn.

J'ai monté à ma chambre. Ce soir, il y avait une fête chez Riley, mon amie, mais je ne comptais pas y aller. En montant les escalier, j'avais entendu Justin qui parlais avec sa mère.

- Je vais sortir ce soir.

- Tu vas où ?

- A une fête.

Et là, soudainement, j'avais une grande envie d'aller à cette fête..

Amoureuse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant