Chapitre 54: Moment de surprise lors de la signature du contrat

270 6 4
                                    

Notre séjour aux Seychelles était terminé. Nous étions de retour à la réalité depuis hier. Mon frère Kylian à assisté à l'échographie de sa copine Péroline, il va être papa d'une petite fille. Hier soir, nous avions dîner avec mes frères, mon père et ma mère qui pour une fois était venue sans Cyrille. J'étais réveillée depuis plus d'une heure et j'étais déjà au téléphone avec Toto qui veut parler contrat aujourd'hui. Nous devons aller à Brackley signer ou non le contrat de Lewis. Je lui prépare son petit-déjeuner avant d'aller le réveiller.

- « On se réveille. » dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres « Tu prends ton petit-déjeuner et nous prenons le jet pour Brackley. Toto veut qu'on signe les différents contrats aujourd'hui. »

Tandis que Lewis se lève, j'ouvre les volets et je descends nourrir les chiens. Au bout de dix minutes, Lewis descend prendre son petit-déjeuner. Je le regarde avec un sourire.

- « Quoi ? » demande-t-il en m'embrassant

- « Même moi je mets moins de temps à me préparer. »

- « Excuse-moi d'être beau. » dit-il

- « Ça va les chevilles ? » demandais-je en riant

Nous prenons le petit déjeuner puis nous préparons nos affaires et montons dans le jet en direction de l'Angleterre qui est un pays que j'affectionne beaucoup. Il est 13 heures lorsque nous arrivons au Q.G Mercedes. Nous sommes accueillis par la secrétaire qui nous emmène dans la salle de réunion. Toto eut un sourire en nous voyant, plusieurs membres de l'équipe sont présents. Je m'assois aux côtés de Lewis. La réunion commence.

- « Lewis, tu penses signer pour combien de temps encore ? » demande Toto

- « J'ai longuement réfléchi et ce sera pour deux ans. » dit Lewis

- « Parfait. Lisa, tu restes chez nous ? »

- « Mais évidemment Toto. Et même quand Lewis partira je resterais. » dis-je

- « Alors pour vous deux c'est parfait. » dit Toto

- « Je peux poser une question ? » demandais-je

- « Bien sûr. »

- « Il est où Valtteri ? »

- « Chez McLaren. » dit Toto

- « Quoi ? Depuis quand ? » demande Lewis

- « Début de la trêve. Il nous a dit qu'il ne voulait plus rien savoir de nous, il a démissionné et s'est rangé chez McLaren. »

- « Qui va le remplacer ? J'avoue que c'est une nouvelle étrange...» demandais-je

- « Justement, le voilà. » dit Toto en montrant une silhouette dans les couloirs

Il s'approche de nous et je le reconnais aussitôt.

- « George ! » dis-je en m'exclamant avec un sourire

George Russell, qui a presque le même âge que moi est le pilote avec lequel je m'entends le mieux, mise à part Pierre évidemment. Je considère George comme un meilleur ami.

- « George Russell a signé pour quatre années à nos côtés. Lewis, je veux que tu sois là, pour gagner évidemment, mais aussi pour montrer la voie à suivre pour être à ton niveau. »

- « Ce sera avec grand plaisir. » dit Lewis

Nous discutons longuement avec Toto puis avec Lewis, nous décidons d'aller faire un tour avec George. Nous nous installons sur un banc dans un parc typiquement anglais. Je suis installée entre George et Lewis.

- « Mes deux anglais préférés, dans la même écurie. » dis-je « C'est vraiment génial ! George, ça te fait quoi de piloter chez Mercedes ? »

- « Mais c'est juste incroyable ! C'est un rêve de gamin. J'avoue qu'être aux côtés de Lewis c'est flippant. Comment tu fais pour vivre avec lui ? »

- « Il est insupportable mais je fais avec. » dis-je

- « Tu as fini oui ? » dit Lewis en m'embrassant sur la joue « Tu n'as pas de quoi à avoir peur George, j'avoue que je me battrais mais en même temps, je veux que tu réussisses. Tu as un avenir brillant devant toi. »

- « Merci Lewis. J'ai hâte de prendre la piste dans une semaine. »

- « Qui va te remplacer George ? Il reste pas mal de courses cette saison... » dis-je

- « Daniel me remplace comme Valtteri prend sa place et que moi je prends celle de Valtteri. »

- « Compliquée cette histoire. » dis-je

Nous discutons longuement avec George, puis, comme il est anglais et qu'il vit en Angleterre, il nous invite à venir dîner chez lui. Sa maison est très grande et charmante. George nous avait préparer des pizzas, végan pour Lewis mais aussi des végétariennes et avec viande. Être entourée de George et Lewis était important pour moi.

- « En tout cas, ça me fait super plaisir d'être avec vous deux, les Hamilton. Dans le paddock vous êtes vraiment incroyable. Tout le monde vous observe et certains journalistes disent que vous êtes inaccessibles car vous êtes tout le temps juste vous deux, mais en fait, vous êtes les meilleurs. Et toi Lisa, tu es comme une sœur pour moi. » dit George

- « George, il ne faut surtout pas écouter les journalistes. Si je passe du temps juste avec Lisa c'est parce que j'ai besoin d'elle avant chaque course. Être aux côtés de quelqu'un d'aussi joviale et aimant que Lisa, est une source de motivation importante pour l'un d'entre nous. » dit Lewis

- « Mon amour. » dis-je en lui prenant les mains et en l'embrassant

- « Je te souhaite de trouver quelqu'un comme elle. » dit Lewis à George

Après ce mouvement émouvant, il est temps pour nous de nous rendre dans la maison londonienne de Lewis et de laisser George. Lorsque nous arrivons, nous prenons un bain, je m'écarte lorsque Lewis arrive dans l'eau.

- « Je n'en reviens pas pour Valtteri. Partir du jour au lendemain chez McLaren. » dis-je

- « Le pire, c'est qu'il ne nous donne plus de nouvelles. » dit Lewis

- « Et Tiffany non plus. En tout cas je suis contente que George soit là. » dis-je

- « Moi aussi. Il est tellement gentil ce garçon. » dit Lewis

Nous nous embrassons longuement avant de sortir de l'eau. Lewis me porte et me dépose sur le lit afin que je sois allongée en dessous de lui. Nous restons là ; à nous embrasser pendant plus de 40 minutes avant de s'allonger côtes à côtes et de nous endormir.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant