Sa fait m'internant trois jours que je suis attaché, je m'attendais à se qu'il ne me nourrisse pas , mais ils on pris soin de moi , aujourd'hui, il me détache, pour heu je suis digne de confiance, de toute façon, j'ai bien l'attention d'être de leur camps pour de vrais, je me sens bien en leur compagnie, serte se sont des criminels, mais ils on aussi un cœur et puis avec heu je m'amuse beaucoup, contrairement à d'habitude, je me fessait juste insulter et critiquer par mes vieux, personnes ne venait me parler , oui j'ai pas de caractère de rêve , mais je ne tue pas non plus , Eijiro , je n'ai fait que de penser à lui , il va bien , et se qu'il lui arrive de penser à moi juste une seconde ? Honnêtement je ne pense pas , je ne suis important au yeux de personne je crois , et c'est peut-être mieux comme sa .J'aime beaucoup Dabi , il et cool et un peu comme moi , il déteste sa famille.
Shigaraki : alors mon petit protégé a bien dormi ?
Katsuku : ouais sa passe , enlève moi ses chaînes de merde
Himiko : c'est moi qui lui enlève !
Elle me retira les chaîne
Himiko : et voilà ! Fait moi un bisou m'internant
Katsuki : et puis quoi encore, je te fait des gosses salle folle !!
Shigaraki : bien Vous avéc une mission, de sera de relouquer Katsuki , façon vilain évidemment.
Himiko : ouais ! La meilleure des misions du monde , il faut lui mètre une sorte de costard noir , mais qui fait pas mariage, se sera plutard notre mariage, et en parlant de mariage , il et libre Izuku , et Ochaco ?
Katsuki : tch , tu veux vraiment épouser des minable comme heux
Twice : il a raisons tu serai mieux avec moi , épouse moi !
Dabi : faite le vous même j'ai pas que sa a faire les mioche
Twice : on et pas des mioche , compte sur nous !
Après un après-midi mouvementé, j'étais relouquer , et j'avoue je sa me plais beaucoup d'être en leur compagnie, je ne veux plus retourner dans le passé j'ai une nouvelle famille et j'en sui heureux
VOUS LISEZ
Tombé du mauvais côté
FanfictionJe suis Katsuki , un élève de Yuei , m'a vie n'est pas très passionnante , on tout cas paS au début