Le noir complet , le souffle cour , j'ai peur ....
Je prie désespérément tout les jours pour que cela cesseJ'aimerais tellement que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte,n'importe qui peut importe juste quelqu'un , je crie du plus profond de mon âme mais personne ne m'entend comme si je me trouvé dans un monde prison sans possible de m'échapper, je cherche une sorti, une solution , une issue mais cela est peine perdue ...
je colle mon oreille à ce qui peut ressembler à un mur en espérant entendre des bruits de pas , une voix , quelque chose ,
je recommence à crié à l'aide pendant ce qui peut paraître 10 bonne minute puis d'un coup j'ai eu une réflexion et j'ai cessé de hurler dès que j'ai compris qu'il était trop tard pour que quelqu'un m'entende.
Ma gorge me brûle et les picotements de mon nez revenaient de plus belles. Après avoir vu le temps qui passe sans pouvoir savoir qu'elle heure était-t'il
j'abandonnais , je me ... en quelque sorte réconfortait en me répétant que tout aller bien se passer et que l'on aller me retrouvé
je savais que je ne pouvais guère comptais sur ma « famille mais que sûrement quelqu'un allais remarqué mon absence alors en attendant cette personnej'ai pris ma veste je l'ai façonné afin de m'en faire un oreiller et de pouvoir m'endormir en espérant que demain serai un jour meilleur...
Ce harcèlement dure depuis 3 ans, mais jamais je n'ai compris pourquoi c'est moi qu'ils ont choisi pour victime ; pourquoi ils se sont alliés avec mes frères, pourquoi on t'il choisis me haïr à ce point. Ce que je sais, c'est que c'est horrible, mon corps me fait mal et mon cœur lui aussi aussi souffre, il saigne. C'est douloureux de se sentir rejeté, insulté sans cesse, poussé, bousculé, menacé. Ma douleur ne peut être comprise. Je ne le souhaite a personne même pas à mon pire ennemi d'être ou d'avoir l'impression d'être le néant, être invisible ou seulement invisible d'être inutile voilà ma vie ...
VOUS LISEZ
In the shoes of a queen
Science FictionÀ partir du chap 5 un chapitre par semaine Amanda est née orpheline, ses deux parents sont décédés 2 jours après l'accouchement, la raison est encore inconnue , Amanda est une jeune fille de 15 ans fan de Marie Stuart , sujette à de l'harcèlement...