Chapitre 28 : Corps sans vie

192 17 81
                                    


- Hermione ! Attend ! Hurla Ginny, tandis que notre jeune femme s'enfuyait en courant.

Courant a toute allure dans les couloirs, Hermione semblait dans tout ses états. Passant alors a toute vitesse devants sa directrice de maison, Minerva la regarda avec incompréhension, avant de voir Hermione tourner au détour d'un couloir, et monter des escaliers.

Arrivant finalement à la hauteur de notre professeur de métamorphose, Ginny s'arrêta, Minerva remarquant alors que notre rousse était complètement essoufflée.

- Vous n'auriez pas vue Hermione madame ? Demanda-t-elle le souffle court.

- Un problème avec Miss Granger ? Demanda notre professeur intrigué.

- Je n'en sais rien... Avoua Ginny. Je enfin... Commença-t-elle, celle-ci devenant rouge.

- Vous quoi ? Prononça Minerva d'une voix autoritaire.

Et ne voyant aucune réponse venir de notre rousse qui devenait de plus en plus rouge aux files des secondes, Minerva lui ordonna de rester là où elle était, celle-ci décidant d'aller parler d'elle-même a Hermione qui s'était abriter en haut de la tour d'astronomie et qui était a présent assise dans un coin.

Montant les escaliers et arrivant dans la pièce, Minerva la trouva assez facilement, celle-ci allant alors s'asseoir à côté d'elle.
Et bien que le professeur McGonagall pouvait paraître autoritaire, celle-ci était en réalité une femme dotée d'un grand cœur, mais surtout une directrice de maison très proche de ses petits lionceaux, celle-ci n'aimant par ailleurs pas les voir dans ce genre d'état.

Regardant son professeur s'asseoir à côté d'elle, Hermione baissa la tête, tandis que non loin, Ginny était en train de monter les escaliers, celle-ci voulant savoir pourquoi Hermione avait réagi de cette manière au lieu de lui parler.

Que c'était-il passer ? Eh bien Ginny et Hermione était tranquillement allongées sur un lit ensemble, quand notre rousse avait voulu tenter quelque chose.
En effet, celle-ci avait voulu pousser les choses un peu plus loin étant donné que cela faisait plusieurs mois qu'elles étaient ensemble, celle-ci entreprenant donc de déboutonner la chemise de sa petite amie. Mais au moment où elle avait laissé sa main descendre plus bas, Hermione s'était soudainement tendu, celle-ci la repoussant.

Et Ginny, qui ne souhaitait en aucun cas forcer les choses, surtout qu'elle pouvait entièrement comprendre qu'Hermione n'était pas prête, avait essayé tant bien que mal de calmer notre jeune femme, mais au lieu de l'écouter, Hermione s'était juste enfuis en courant.

- Je crois que je ne suis pas normale professeur... S'exclama Hermione en fixant le sol.

- Pourquoi affirmez-vous cela ? Demanda Minerva surprise, après tout celle-ci n'était en aucun cas anormal.

- C'est compliqué... Répondit Hermione.

- Eh bien dites toujours et j'aviserais ensuite.

- Eh bien... Commença Hermione qui fixait toujours le sol. Vous croyez que cela est normal de enfin... De ne pas avoir envie de coucher avec une personne ?

- Oh. Prononça Minerva surprise, celle-ci ne s'attendant pas à cette question. Je dirais qu'il est normal de ne pas forcément avoir envie et que cela peut arriver pour différentes raisons, la peur peut être l'une des causes par exemple.

- Je n'ai pas peur justement. Répondit Hermione en soupirant de fatigue. Et je l'aime, mais je n'ai pas d'envie... Et j'ai l'impression d'être bizarre de ne pas avoir envie alors que la plupart des gens ont des envies sexuelles... Avoua-t-elle.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant