Je n'en reviens pas, tu m'as répondu. Le plus fou est que tu as répondu à un écrit que je ne souhaitais pas que tu lises, tan ils étaient tordus. Ceci est un petit aperçu de la folie qui m'habite, apparemment, tu t'en fous et cela m'arrange. Aaron, j'ai lu trois fois ta réponse, je la comprends et je te remercie de me confier tout cela.
Cependant, je n'ai pas pour autant l'impression que tu y répondes et je tiens à te dire que je ne suis pas déçue par ta réponse. Mais il faut que tu comprennes vraiment que mon intention n'est pas de te ranger dans une case, oh que non, bien au contraire. Je veux vivre, tu comprends, vivre avec toi quelque chose que je ne comprends pas.
Je voudrais te faire ressentir, non pas quelque chose dont tu ne veux plus, mais bel et bien quelque chose de différent. Je ne veux pas te retenir à un point précis, je veux de ta folie, elle est grave, ne faisant pas partie du commun des mortels et cela titille ma curiosité. Je ne te demande pas de m'aimer, d'éprouver, je ne sais pas trop quoi. Bon, j'avoue que j'aimerais tout de même que tu puisses aimer ce que je te propose. J'ai moi-même expérimenté beaucoup d'amour différent, de façon de dire, je t'aime jusqu'à la folie et les images que j'ai en tête me hanteront pour toujours. Il paraît que le diable se cache dans les détails, cela tombe plutôt bien, je suis à la recherche de ses petits détails qui sont pour moi les plus beaux.
La routine, l'habitude, j'ai fait un bout de chemin avec les deux et elles sont à chier. Je ne pourrais même pas te dire qu'elles ont un côté rassurant, car ce serait mentir. Pour preuve, elles m'ont détruite. (T.O.C). Je vais me répéter, mais je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie aussi étrange que cela paraisse. Je te rejoins sur le fait que le temps manque, ce n'est pas moi qui te dirais le contraire, alors de mes épisodes obsessionnels le temps me paraît court et les gens lents. (ils sont toujours trop lents pour moi de toute façon.).
Ce qu'il me paraît important de te préciser aussi, c'est que je n'aime pas les détours, je n'ai justement pas le temps. A contrario, j'aime le prendre lorsqu'il s'agit d'agir (si tu vois de quoi je parle ?). Je vais revenir sur ce que je disais concernant les détails. Je souhaite, lorsque tu prendras vraiment le temps de répondre, que tu répondes sans détours. Les mots n'ont jamais tué personne, enfin tout est relatif. Sache que je ne me vexerais pas, j'ai besoin de cette franchise pour comprendre (pourtant, je t'assure ne pas être débile.), mais lire entre les lignes est malheureusement pour moi la difficulté de trop.
Tu commences à me connaître et tu sais que je ne tourne pas autour du pot, je brode sans doute un peu par moment. La peur me fait faire cela.
Mais je t'en prie, je n'attends pas un certain nombre de mots pour être satisfaite. Je te donne un exemple : Ce n'est pas parce que tu vas me dire que tu souhaites partager à nouveau un moment comme la fois dernière que je vais penser qu'on va s'aimer pour toujours. Ou encore, ce n'est pas parce que tu apprécierais le contact de ma main contre la tienne que nous finirions par coucher ensemble. J'ai pris des exemples pourris, je reconnais. Par ailleurs, je peux te dire sans détours que j'aime le fait que tu ne fermes pas la porte et je t'en remercie. Pardon, je viens de voir que je me suis à nouveau laissé submerger par les mots.
Je tiens juste à préciser, c'est important pour moi. Dans ma folie et le bordel dans ma tête, je parviens tout de même à être carré.
VOUS LISEZ
Obsessions
Proză scurtăUne rencontre comme tant d'autres, cependant celle-ci deviendra obsessionnelle. Quand chaque partie de votre corps réclame la présence de l'autre. Le destin ? Le hasard ? Quand la vie nous pousse à la dérive, faut-il pour autant y succomber ? Commen...