022

1.7K 121 2
                                    

Point de vue Extérieur

Lentement le jeune homme ouvrit ses yeux et tomba sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue.

- Vous vous levez enfin

Ou est-il? Que fait-il ici? Comment est-ce arrivé? Jimin se redressa lentement. Il laissa son regard planer dans la pièce où il se trouvait et paniqua en se rappelant qu'il avait été kidnappé. Par la suite son regard se planta dans le sien et hésita longuement à questionner cette personne néanmoins elle le devanca.

- Saviez-vous que la première fois que je vous ai vue, la toute première fois ou j'ai vu Jungkook inquiet cette première fois je ne l'oublierai pas...et vous savez pourquoi?

- Pourquoi me faites vous cela!!!? Pourquoi m'avoir kidnappé!? Libérez moi, je ne vous ai rien fait!!

- Vous vous trompez. Les larmes aux yeux, l'ancienne fiancée se leva et s'avança près de la fenêtre et continua.

- Tout allait si bien, j'allais me marier, devenir reine et vivre la vie qui devait être la mienne. Seulement le Roi est devenu distant du jour au lendemain on se voyait de moins en moins nos échanges se limiter à des salutations, il devenait froid comme un mur de glace. Après le seigneur a toujours eu ce trait qui lui était propre mais...Mais je me rappelle que ce jour là il était inquiet, inquiet parce que quelqu'un était tombé d'une échelle et c'était fait très mal...Cependant je n'aurais jamais cru en arriver là un jour. Les murmures du palais se faisaient plus forts, la cour parlait d'un jeune oméga qui aurait pris toute l'attention du roi.

Jimin la regarda sans dire un mot essayant de comprendre son point de vue, ou plutôt ce qui l'a poussé à agir comme ça.

- Je devais me marier, former une famille vous pouvez comprendre la joie que je me faisais en attendant impatiemment que le roi me marie. Alors imaginer ce que j'ai dû ressentir quand j'ai appris que le Roi fréquenter un omega et qu'il en semblait être éperdument amoureux..

La jeune femme se retourna et s'approcha d'un pas rapide à son chevet.

- Pourquoi?? Pourquoi êtes-vous soudainement apparu à ce moment-là?

- Je...

- Vous ne sait pas ce que j'ai subis, honte, torture, moquerie, abandon, perte...Croyez-vous que ça me fait plaisir de vous avoir emmené ici? J'ai pas envie d'avoir la mort de quelqu'un sur ma conscience...J'ai jamais voulu ça...

- Alors laissez moi partir...

- Le problème est que je ne peux pas...Écoutez moi, dehors le roi vous cherche et le grand conseil vous réclame également je ne peux pas prendre le risque de vous laisser partir et d'en subir les conséquences.

Le jeune oméga bondit du lit en s'écriant:

- Alors emmenez-moi loin d'ici! Peu importe, emmenez-moi quelque part ou ils ne me trouveront pas.

- Mais comment je pourrais m'assurer que vous ne parlerai pas? Qui me dit que vous ne retournerai pas près du Roi pour lui vider votre sac?

- Si cela peut vous aider à avoir un peu confiance en moi...Je n'ai pas l'intention de le revoir, il s'est joué de moi, il m'a utilisé pour son propre plaisir sans prendre en compte mes sentiments et je- - Je n'ai juste pas envie de souffrir en le revoyant je l'aime tellement que c'est insupportable...Il m'a blessé au plus profond de moi mais...mais je l'aime...

Les larmes lui monta aux yeux et instinctivement, la bêta le prit dans ses bras en caressant tout doucement sa tête lorsque soudainement une nausée prit le jeune homme qui se leva et décida de vider son estomac par la fenêtre. (Paix à l'âme des fleurs qui résidaient sous cette fenêtre depuis des années). La jeune Altesse est bouleversée par la tournure des événements accourus en dehors de la pièce afin d'appeler rapidement une servante. Deux servantes prirent en charge notre protagoniste pendant que la jeune femme appelé rapidement leur médecin familial avant de se retourner vers le malade.

- Je viens d'appeler le médecin, il ne devrait plus tarder...asseyez vous.

Une heure plus tard le médecin entra dans la chambre en trombe et examina rapidement Jimin en laissant sortir un seul et unique mot: Enceinte.

Un blanc s'installa et le choc pouvaient se lire sur plusieurs visages car en effet la situation de Jimin était connus de tous. Le jeune oméga qui avait séduit le Roi et l'avait fait tomber sous son charme et qui maintenant était recherché. Mais quelle surprise de savoir que l'enfant que portait l'oméga était sûrement le premier enfant du Roi.

- Comment c'est possible? Avez-vous des amis? Avec le Roi?

Jimin resta également comme la grande partie surpris par cette nouvelle...Qu'allait-il faire? Il avait déjà du mal à s'occuper de lui, comment pourrait-il s'occuper d'un enfant seul?? Et Jungkook alors? Il est le père de l'enfant, il devrait être mis au courant non?

- Je- Qu'est-ce je vais faire??

_____________________________

4 mois!!!! Apres 4 mois je reviens!!!!

Vraiment desoler pour le retard...YuY
Je ne savais pas comment faire pour la suite j'ai recommencer des tonnes de fois sans succès et ça m'a énervé. Et puis je suis entrer à l'unif et j'ai eu encore moin de temp avec le logement et les visio. Et puis il y avait la vie sociale aussi du coup voila...

J'espere que vous aller bien ce chapitre a vraiment été mon grand problème parce que j'avais l'impression d'avoir rien à dire...De base Jimin est censé être séquestré et tout mais au final naaaah!! Alors voilà.

Normalement si tout ce passe bien je continue la suite ce week-end :3

Chapitre non corriger pour ne pas changer les habitudes.

(Chapitre normalement corriger lol) 24/09/2021

ROYALLY jjk+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant