18

363 24 1
                                    

NDA
CE CHAPITRE SERA EN QUELQUE SORTES CHOQUANT

PDV EXTÉRIEUR

5 ANS PLUS TÔT
LA SOIRÉE DE BIENVENUE

Hinata courait aussi vite qu'elle le pouvait mais ces talons c'était peine perdu. Elle fut rattrapée assez vite par Toneri qui la plaqua au sol. 
"- Lâche moi !
- Je voulais juste un petit bisou mais, tu ne voulais pas et tu m'as insulter  on dirait que je vais devoir t'apprendre les bonnes manières. "
Il se mi à la déshabiller sauvagement, la pauvre se débattait et criait de toutes ses forces mais la musique de la salle empêche quiconque de l'entendre. Elle se retrouva nue sous le regard amusé de Toneri qui la pénétra de toutes ses forces. À coup de rein, il prenait du plaisir à voir sa victime hurler de douleur mais quand il fut fatigué de ses cris, il lui intima de se taire en la frappant.

Dans la maison.
"- Ça fait maintenant 40 minutes qu'Hinata est partie. ( dit Temari)
- C'est vrai peut-être qu'elle est avec mon père.
- Allons voir toute de même je suis inquiète."
Les filles partirent donc à la recherche du père mais quand il fut retrouvé et questionné il dit ne pas avoir vu Hinata.
"- Et depuis combien de temps elle est partie ?( demanda Hiashi)
- Ca fait exactement 40 minutes monsieur ( répondit Temari)
- Elle est peut-être perdue dans le jardin. ( Dit Kaguya)  Moi-même, dès fois, je m'y perd.
- Je vais aller la chercher .( Dit Hiashi)
- Je viens avec vous ! ( Dit Temari)
- Pourquoi ?
- J'ai promis à Hinata que si elle n'est pas revenue dans trente minutes, je la ramènerai de force à la fête.
- D'accord."

Les deux étaient à présents dans le jardin et recherchait Hinata.
"- Séparons nous Monsieur, je vais par là et vous ici.
- D'accord. Mais s'il y a un problème assures-toi d'hurler très fort.
- Bien sûr Monsieur!"
Ils se séparèrent sur se mots. 
En marchant plus loin, Temari entendit un bruit bizarre, comme ci on fouettait quelque chose, elle laissa sa curiosité prendre le dessus. Mais elle fut horrifiée en voyant sa nouvelle amie nue avec un homme entrain de la vi**er tout en la frappant. Elle repris vite le dessus et ramassa la première pierre qu'elle trouva et frappa l'homme de toutes ses forces. Ce dernier tomba par terre évanoui. Elle s'avança donc vers son amie qui elle était dans un état déplorable, son corps tout entier était remplie de bleu et il y avait même des endroits elle saignait. Un liquide de couleur blanc s'échappait de son vagin signe que l'inconnu s'était bien amusé. Ce qui lui rendit encore plus triste c'était le visage de son amie qui était couverts de blessures et ses yeux ne montraient plus aucun signe de vie. Elle se mit à pleurer, mais se ressaisit pour appeler le père de l'Hyuga.

Lorsque ce dernier arriva sur les lieux, il vit Temari entrain d'habiller sa fille dont le corps était abîmé et vit aussi Toneri évanoui à côté d'elles  en voyant que la braguette de son pantalon ouvert il ne mit pas longtemps pour comprendre ce qui venait de se passer.  Sa première réaction fut d'aller voir sa fille mais celle-ci la rejeta et fit une crise par la même occasion.  Il appela donc Kaguya qui était la mère pour bien dire la belle-mère de Toneri et lui dit venir la retrouver près  de la fontaine. Il raccrocha et s'avança vers Toneri qui se réveillait peu à peu. Il se mit à le frapper et aurait pu même le tuer mais par chance Kaguya arriva juste à temps et l'arrêta. Elle appela une ambulance et prit Hinata dans ses bras puisque celle-ci ne voulait pas être toucher par son père.  Les membres de la sécurité prirent Toneri et l'emmenèrent lui aussi a L'Hôpital.

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant