Chapitre 2
Dans le chapitre précédent:
Nous nous retournons et nous retrouvons face à...un sac de couchage
Retour dans le présent
???:Aller vous asseoir svp je suis votre professeur principale.
On va s'asseoir:moi à côté de Eijiro et Mina à côté de Denki.
???:Comme vous venez de l'entendre je suis votre professeur principal,M.Aizawa.
Je vais pas vous faire le discours habituel de rentrée, mettez vos tenues de sport:on va tout de suite sur le terrain d'entraînement!Dépêchez vous!!On prend nos affaires de sports et on va se changer dans les vestiaires.
Je discute avec Mina:Tp:Il est bizzare le prof,déjà il arrive en retard dans un sac de couchage et le premier jour il nous fait déjà travailler!
Mina:Jsp pourquoi il nous fait travailler le premier jour mais pour le sac de couchage je pense que c'est parce qu'il n'a pas de maison et qu'il vit à l'école!
*On rigole*
???:Je vous conseille de vite vous habiller le professeur à pas l'air commode.
Mina et moi:Ok!
On se prépare en vitesse puis on voit la fille de tout à l'heure sortir des vestiaires.Tp:ET attend!*elle se retourne*C'est quoi ton nom?
???:Momo,je m'appelle Momo Yaoyorozu!Et vous?
Mina:Moi c'est Mina Ashido et elle c'est Tp Kirishima.
Tp: Yaoyorozu...Yaoyorozu...AH OUI,tu es la fille de Hana et Kenzo Yaoyorozu?
Momo:Oui et toi la fille de Yuri et Mia Kirishima?...Oh dsl
Tp:Non tkt c'est pas grave!Je vais mieux :)
Je lui souris et elle me sourit en retour.
Mina:Je comprend rien..
Tp:Nos parents étaient très proche et quand on étaient petites, les Yaoyorozu venaient souvent à la maison avec leur fille,Momo!
Mina:Okk je comprend mieux!Bon on y va?
Tp:Ouaip,allons y!
En sortant des vestiaires un garçon aux cheveux blond me bouscule.Tp:Bah t'excuse pas surtout
???:Tch..
Tp:Ohh je te parle!
???:ME FAIT PAS CHIER C'EST TOI QUI M'A BOUSCULÉ!
Tp:MAIS T'AS CRAQUÉ TOI,T'ES VENU PAR DERRIÈRE,J'AURAIS PAS PU TE BOUSCULÉ RÉFLÉCHIS!!
???:SHINEEEE
On allait se battre quand M.Aizawa arriva.
Aizawa:Il vous arrive quoi la.Bakugo et Tp vous vous calmez tous les 2!Maintenant vous sortez!Aller plus vite que ça!
On sort des vestiaires suivit de Momo et Mina puis de M.Aizawa
On se sépare de Momo et on va rejoindre mon frère et Denki.Aizawa:Donc aujourd'hui je vais faire un test et si vous le ratez vous serez renvoyé!
Tout le monde:QUOI!!?
Aizawa:Oui vous avez bien entendu.Maintenant aller vous mettre en place on commence tout de suite avec le lancer de balle:vous devez utiliser votre altère ou non pour envoyer la balle le plus loin que possible.Bakugo tu commence.
Il va se placer dans le cercle,prend de l'élan et...
Bakugo:SHINEEEE.
Il utilise des explosions pour envoyer la balle à plus de 700 m.
Tp:*chuchote aux autres*il est chelou lui, pourquoi il crit shine en envoyant une balle?
Tout le monde:*explose de rire*
Bakugo:POURQUOI VOUS RIGOLEZ!?
Tp:Pour rien*se retient de rire*et arrête de crier C'est chiant!
Bakugo:tch...
???euhh salut!Je suis Izuku Midoriya!Mais tu peux m'appeler Deku!
Tp:Salut Deku!
Deku:Je voulais juste te dire que tu es la seule personne qui a tenue tête à Katchan et qui a reussi a le calmer.T'es impressionnante!
Tp:Oh merci mais j'ai rien fait d'exceptionnel,c'est jute que moi aussi je m'énerve vite tu vois mais je peux me contrôlé pas comme lui.Du coup bah j'ai l'habitude de gérer ce genre de comportement.
Deku:Cool,faudra que tu m'apprenne parce que moi..j'arrive pas à le gérer...
Aizawa:Tp Kirishima c'est à toi!
Tp:J'dois y aller mais tkt je t'apprendrais😉
Je me place dans le cercle et lance la balle pas très forte puis la téléporte le plus loin possible à plus de 1000m
Je me retourne et tout le monde me regarde bouche bée.Tp:Bah quoi?
Tout le monde:*applaudis*
Aizawa:Izuku Midoriya a toi.
Je retourne au près de mes amis et de mon frère pour regarder Deku.
Il concentre son pouvoir dans son index et lance la balle.Tp:*pense*c'est bizzare...son alter on dirait celui d'All might?Non c'est pas possible!
Après que tout le monde soi passer on continue les épreuves durant toute la journée.A la fin tout le monde était crevé.
Aizawa:Aller regarder le tableau,si vous êtes dans les 5 derniers vous êtes renvoyé.
Je vais regarder le tableau accompagné de Eijiro,Denki,Mina,Momo et Deku
Je suis 2ème,Momo première,Eijiro 8ème,Denki 10 ème,Mina 11ème et Deku..dernier.
Je le regarde,il a l'air dépité.Je m'apprête à aller lui parler quand...Aizawa:Pour les renvoie c'était faux.
Tout le monde:Yes!
Aizawa:Bon maintenant allez vous changer et rentrez chez vous.
Tous:D'accord au revoir monsieur!
Avant d'aller me changer je demande à Momo et Deku leurs numéros de téléphone pour pouvoir se parler.
Je me change,dit au revoir à Mina et vais rejoindre Eijiro et Denki pour qu'on rentre à la maison.*10 min plus tard*
Tp et Eijiro:Bye Denki!
Denki:A plus les potes!
Vous rentrez chez vous,allez vous doucher,dinez et aller vous coucher après cette journée plus qu'éprouvante.
Eijiro:Bonne nuit sœurette!
Tp:Bonne nuit frérot!
---------------------
Fin du chapitre 2 (936 mots)
Juste pour vous dire que je posterai les chapitres dès que je les aurais fini donc je n'ai pas de nombre de chapitre à poster par semaine!
Voilà bisous les Philippines✨
VOUS LISEZ
~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionTp avait un avenir très prometteur. Étant fille des premiers héros du classement et élève à Yuei,tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la relève de ses parents. Mais c'était sans compter sur l'attaque qui a eu lieu au camp d'entraînement qui...