PDV Maxime
Après une semaine de repos, c'est finalement le temps de aller au Canada! Toutes mes bagages sont prêts, le décolle de l'avion se fait dans deux heures. J'ai à la fois excité et stressée, ca n'a rien avoir avec le pays elle-même, mais le fait que je vais passer ce mois entier seul avec Jordan. Je vais avoir des papillons à l'estomac pendant tout le voyage, rougir à toutes ces regards, devenir chaud aussitôt que ça peau se frôle à la mienne. Je l'ai invité car j'adore passer du temps avec lui, même si qu'au fond de moi je me fait du mal. Mais je vais faire de mon mieux d'oublier mes émotions pendant ce voyage, pour avoir un bon moment! Pour commencer nous allons aller au Québec, car c'est le seul endroit qui est 100 % francophone, faut commencer le voyage ''easy''. C'est un vol d'à peu près 12-14h. J'appelle Jordan pour prendre de ses nouvelles, même pas une sonnerie après il répond:
« Salut Max! Je suis toute prêt! » s'exprime-t-il avec joie, « Théo a dit qu'il va nous conduire à l'aéroport, je te laisse savoirs quand on arrive chez toi. »
« Cool! C'est gentil de sa part, fait sûr que tu n'as rien oublié d'important. » dis-je avec un air plutôt sérieux, « Il n'y aura pas de demi-tour. » Des fois Jordan je le vois comme un enfant, je m'occupe de lui ça va faire environ trois ans. Je sais que nous avons seulement quatre ans et demi de différence, mais il est encore un gamin a cœur.
« Non non, je me suis fait une liste je n'ai rien oublier. Je vais même regarder une dernière fois, si ça te rassure, papamixem. » répond-t-il en rigolant à sa petite blague.
J'agrippe mes lunettes, « Ah ah très drôle, allez on se voit dans presque une heure, bisous. » Je ne sais pas pourquoi qu'on a l'habitude de se dire bisous avant qu'on raccroche au téléphone, ça ne lui a jamais dérangé et ça m'a jamais dérangé non plus donc on a juste continuer cette petite tradition. Je l'aime bien.
Je prends un pain au chocolat et mon café avant de m'habiller, j'ai presse que toutes mis mon garde-robe dans une valise, environs 5 trucs, ahah oui un homme classic. Je m'assois sur mon canapé et ouvre la télévision en même temps de manger, tellement de choses se passe dans ma tête, j'espère que ce voyage va nous rapprocher et non nous séparer. Tout peut se passer dans ce mois au payer étranger. Je choisi de partir durant novembre, c'est dans ce temps que la neige commence à tomber. Je voulais vraiment y assister, surtout avec Jordan.
Après quelques minutes, je me lève et enlève mon pyjama pour mettre mes vêtements. Sure moi j'ai mon jeans brun, mon pull SpaceFox orange, noir, blanc comme dab. Le décalage d'heures va être un peu difficile à si habitué. Il y a six heures de différence entre Angers et Québec, il est maintenant 7h45 du matin, au Québec il est 1h45 du matin, si le vol dure 12 heures, On va arriver vers 14h de l'après-midi. Mais c'est pas tout, si nous allons changer de provinces a chaque semaine, c'est une heure de décalage, mais bref c'est pas si grave on va s'y habituer! Je voulais tout visiter le pays mais ça serait impossible, déjà d'avoir seulement choisi trois provinces à visiter a vraiment coûter cher. À part du Québec, j'ai choisis Nouveau-Brunswick et Ontario, ils sont toutes collés donc nous pourrons conduire d'un point À et B. Ah oui j'avais oublié d'annoncer que nous avons louer Une auto-caravane pour voyager. Il était toute excité quand je lui ai annoncé la nouvelle. Fallait bien lui garder quelques surprises.
Tous les deux seuls dans un endroit étroit... non Maxime! Cette aventure est amicale seulement, oublie tes moindres sentiments envers Jordan! Et surtout tes fantasmes... Il faut que je sors mon act professionnel, je suis un homme hétéro, et lui aussi d'ailleurs... peut-être que je pourrais lui avouer que je suis gai, mais ne jamais dévoiler mes sentiments envers lui. Faudrait que j'arrête d'y penser, c'est le temps d'attendre pour Théo et Jordan de arrivé. Je regarde dans mes valises une dernière fois avant de toutes les fermer, je prends mon téléphone le mettre dans ma poche et regarde par la fenêtre. J'aperçois au loin la voiture de Théo, je prends deux valises et commence à descendre les escaliers.
Arrivée en bas, Jordan sors de du véhicule et mont en haut pour chercher mes autres bagages, afin de m'aider, j'ai même pas besoin de lui demander...trop charmant. Il portait son T-shirt préféré, le bleu foncé lui va très bien, avec son jean blue clair. Ça ressort toutes ces courbes, j'le trouve trop sexy. Bon, ça commence bien, je me suis dit d'arrêter de penser de cette façon envers lui, et je continue comme un con. Je commence donc à mettre mes valises dans l'arrière du véhicule, je regarde Théo et lui dit « Merci pour nous apporter à l'aéroport! »
Il sourit, « Pas de problème mec, fait juste sûre d'être attentif. » me dit-il avant de continuer avec un petit sourire au coin des lèvres, « occupe-toi bien de Jordan, il est encore comme un gamin. »
Ah je ne suis pas le seul qu'à eu cette pensé. « T'inquiète, j'le surveille bien. »
Jordan redescend avec deux de mes valises, «Et bien, tu as pacté pour un an ou quoi? » dit-il avec sa voix taquin.
« Fais travailler tes petits muscles, ça ne te fera pas tore. » d'accord entre nous deux, c'est bras sont pas si mal. « Aller dépêche-toi! On décolle. » Il passe devant moi en me regardant sans rien dire.
PDV Jordan
Pendant toute la nuit, je me suis dit de faire de mon mieux pour ne pas flirter avec Maxime, je m'es aperçu que je le faisais sans même me rendre compte. Les fois quand je le serre dans mes bras et frotte le dos, les fois que je l'appelle Maxou, tous les sourire taquin que je lui fait... juste la façon donc je lui parle, mon ton de voix devient plus doux alentour de lui. Je sais pas comment expliquer, mais à mes yeux c'est du flirte. Mais il n'a jamais remarqué, donc je pense que je me fais des idées, ce n'est pas si grave que ça en fait!
Nous embarquons dans la voiture, je m'assois en avant avec Théo. Quand il démarre je commence à sentir mon cœur battre plus fort, c'est le moment que l'aventure commence. Durant tout le trajet, moi et Théo parlions de trucs débile comme de coutume. Je me retourne la tête pour vérifier sur Maxime, il était silencieux pendant le parcours, nous sommes presque arrivé. Il avait ses écouteurs, le menton plaquer dans la paume de sa main avec les yeux fermer. Théo me fait un coup de coude amicale, je le regarde immédiatement et il me dit en chuchotant, «J'ai dis à Maxime de prendre soin de toi, mais c'est de même avec lui. » Je hoche de la tête positivement. « Il est aime acter comme le plus vieux, mais on sait tous qu'au fond il est plutôt sensible. » Théo a raison. Je me retourne encore pour garder Maxime, il est trop mignon. J'espère que tout va bien aller. Peu importe ce qui arrive, je vais le protéger.
Arrivé à l'aéroport, on dit au revoir à notre ami et fil dans l'immeuble. Maxime sors sa caméra pour commence à tourner en même temps que nous marchons à travers de tout ses gens, il me la donne pour que je puis le filmer. « CLAP! Bonjour! Je suis en se moment à l'aéroport avec Joyca. » Il me pointa du doigt, je retourne la caméra très vite et dit salut avant de continuer à filmer Max, « Cette intro de vidéo va être pas mal courte, je vais pas quand même filmer toute le trajet d'avion. » la personnalité de Maxime entre la vraie vie et les vidéos se voit très facilement.
Je retourne la caméra face à moi encore une fois. « À moins que vous voulez me voir ronfler. » dis-je en rigolant.
« Ah ouais, j'ai oublié ce petit détail. Mais c'est pas la première fois je vais m'y habituer. » Il se gratte la nuque, « Attends ça sa sonnait un peu bizarre. Mais bref! » il n'a pas tort, sa va pas être la première fois qu'on ''dore'' ensemble. « Et maintenant ça va couper de quand que nous arrivons au Québec! » dit-il en faisant le geste de fusil avec ses mains.
Maxime me demande de remettre la caméra dans son sac à dos, « Tu sais Max. » Je dépose ma main sur son épaule, « Ça va être génial! » dis-je avec un grand sourire. Il rend ce sourire. « Aller faut qu'on y va, faudrait pas manquer le vol. » Je le tapote le dos. Nous sommes allés en ligne pour rentrer dans l'avion. Eh bien voilà tous ces petits papillons revienne dans mon estomac. Un mois seul avec Maxime, tous les deux seuls dans un endroit étroit, dormir dans le même lit, manger ensemble, conduire ensemble, juste simplement tout on va le faire ensemble... quand nous mettons les pieds dans l'avion, je me senti un peu mal, j'ai pas vraiment le vertige mais j'aime pas trop les grands auteurs non plus. Donc c'est pour ça que je dors c'est plus facile. Ouais mais c'est la première fois que je vais dans un avion avec Maxime, peut-être qu'il parle durant tout le voyage, j'adore écouter ma musique et ça il le sait! Mais j'adore entendre le son de sa voix, je vais pas me plaindre.
VOUS LISEZ
Hot N Cold
FanfictionAller visiter le Canada pour une série de vidéo pourquoi pas? Mais y aller seul c'est pas marrant, donc invite quelqu'un que tu tien beaucoup à cœur, même un peux trop, cette histoire parle de deux amis qui resent plus qu'une amitié n'ose pas en par...