chapitre 1

46 7 36
                                    

~ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire~

****

[...]

31 décembre 2014.

Cher frère, chère mère

C'est moi, André...

Il neige sur l'Amérique, il neige sur les États-Unis, il neige sur notre petite ville près des montagnes, des forêts, et des lacs gelés, en plus des cascades. Il neige encore, et toujours.

Je regarde les flocons tombés sur  le sol à moitié englouti dans la neige, à travers ma fenêtre, tu as certainement compris que je suis dans mon temple, ma chambre. Je suis toujours aussi solitaire, Fred, même si qu'avec toi, j'étais unis, mais tu nous as laissé, nous enlevons ton sourire, tes bêtises, ton bien être.

Je te conseillais sans cesse que tu allais prendre du poids, mais tu disais que ce n'était pas normal d'être autant différents,

tu étais rempli d'une perplexité énorme, tu te trouvais des défauts par-ci et par-là, et pourtant, être mince n'est pas un crime,

tu avais une tête normal comme tout le monde, or des enfants de ton collège disaient le contraire et t'insultaient de tout les noms, mais malgré cela je te défendais en les frappant, or ça ne les a pas suffit

Car malgré ça, tu es toujours parti ...

ce que les gens te reprochait, c'était ta maladresse, tu étais si maladroit mais sans ça je m'ennuierais.

Je t'aimais telle que tu étais,

Mais à cause des dire des gens, tu ne te sentais pas à l'aise,

Ces mauvaises personnes doivent mourir !

Je ne fais que penser à toi, m'oubliant moi même.

Et même si, je ne suis pas si important... Est-ce que je me trompe ?

Je n'ai pas d'amis, à quoi ça sert ils sont tous hypocrites,

Mieux vaut rester solitaire, je suis un brave loup...

[°°°]

🍁Flashback🍁

- mensonge, mensonge, tu n'es pas un loup, tu as toujours besoin de soutien, me crit Fred.

- petit merdeux, je suis un loup brave et solitaire

- n'importe quoi, tu n'es pas brave, tu pleures toujours dans ta chambre, ta chambre est sombre, elle sent le renfermé, tu as peur du monde et...

- ferme là Fred, la ferme!!!

Il m'a touché... Pourquoi je raconte ma vie à un petit?

la seule personne que je considère comme un ami, c'est mon frère, il a toute ma confiance.

Je monte dans ma chambre, et je la boucle à clé, je m'allonge au sol comme une étoile de mer et je regarde mon plafond, je ressens l'odeur de l'encens que j'ai mis, me parfumé les narines, je sens que cela m'étouffe.

Une lettre en HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant