fantasme 🍋

129 6 3
                                    

Après un moment ils avaient enfin fini. On sorti du bâtiment en tout discrétion, on avait effacé notre présence. Il y a énormément de voitures de police, c'était pas vraiment étonnant. On marcha un moment jusqu'à un bar. C'était moi qui avait proposé évidement.

-on se bourre pas la gueule compris?
-oui oui si tu veux.

On entra dans les bar et s'assit à une table, elle était légèrement éloignée. On buvait et discutait en même temps. Feitan était pas si froid qu'il avait l'air.

-pourquoi tu me regarde depuis tout à l'heure.
-juste je me rince l'oreille... j'ai pas l'habitude de voir ton visage. Dit-je en détournant le regard.

J'entends Kuroro rigolé, il se moquait vraiment de moi?

-ça va Feitan tu es tout rouge? Dit Hisoka en ricanant.
-j'ai juste un peu chaud.

Je soupira avant de prendre un autre verre, puis un autre. Les voie se fessais de plus en plus lointain au fur des verre.

-hey Ahnia on y va! Me dit un vois.
-j'ai pas école demain! Dit-je en me levant.
-elle a trop bu. Dit un enfant.
-oh un magicien! Fait un tour! Dit-je en applaudissant.

Le clown s'approcha de moi et me porta.

-je m'occupe d'elle. Dit-il en marchant.
-mais je veux pas.

Je resta dans le silence en regardant le magicien.

-tu es vraiment beau! Tu t'appelles comment?
-Hisoka.
-wow c'est joliiie comme toiiii.
-je sais... tu es vraiment bourré.

Je soupira avant et joué avec mes cheveux.
-bla bla pouf bisou clap

Je voyais de plus en plus flou, je délirais complètement.

Je senti Morphée m'emportée

Je me réveilla doucement, je regarda Hisoka près de moi il dormait à point fermé. Je retira le bras sur moi et partie me douché.

L'eau coulait doucement sur ma peau. J'entendis la porte s'ouvrir doucement et se fermé. Je me tourna pour voir Hisoka nu, il rentra dans la bouche les yeux rivés sur moi. Je regarda son corps bien défini et sculpté.

-Hisoka... pourquoi tu es là?
-j'ai envie de toi~

Il s'avança à quelques centimètres de moi, ses yeux encrés dans les miens. Je passa ma main sur sa nuque et l'approcha de mon visage doucement.

-fait moi rêve Hisoka~ dit-je au creux de son oreille.

Il mit ses mains sur ma taille me rapprochant, il me regarda un moment avant de posé ses lèvres sur les miens. Il frison me parcouru la colonne vertébrale. Le baisé était de plus en plus sensuel et sauvage, on était comme deux morts de faim. Je passa ma main le long et son torse, lentement et doucement.

-je suis déjà tout dure Ahnia... tu me rends fou
-tu me fait le même effet.

Je passa ma main sur son membre et le prit légèrement. Mon pousse fessant des petits mouvements circulaires.

-Hmm~ Ahnia

Je continuai doucement et fessais des petits pression, je commença des petits va et viens assez lentement. J'allais de plus en plus vite.

-Ah~ oh~

Il mit ça main sur la mienne me fessant lâche son entre jambe. Il soupira la respiration légèrement saccadée. Il me souleva d'un coup, je poussa un peu crie de surprise. Il m'embrassa doucement sur la poitrine, me lançant quelques tâches violettes. Ses mains glissait doucement vers ma fleur. Je passa mes bras autour de son cou, lentement ses mains passait sur les lèvres de mon intimité. Ses droit légèrement froid fessais des petits pression dans l'entrée de mon vagin. Il rentra un droit doucement, il fessait des petits mouvements en moi, puis il mis un deuxième plus sauvagement. Je le mordit légèrement ma peau, la tête dans le creux de son cou.

Je sentais son entre jambe sous moi bien trop excité. Il retira ses droit et me pénétra doucement.

-Hmm~ tu aurais puis me prévenir~
-tu m'excite vraiment trop. Me dit-il en fessais des va et viens

Il allait de plus et plus vite, je passa ma main dans ces cheveux qui étaient maintenant retombés. Je sentais l'orgasme venir.

Je me réveilla difficilement par des voix qui m'appelais. J'ouvris les yeux pour voir Hisoka en haut de moi.

-on est où?

Il me regarda surpris avant de rigolé et s'assoit près de moi.

-on est à la tour céleste... c'était plus près on est dans ma chambre. Hier soir tu étais bourré si tu t'en souviens pas.
-ah j'ai rien fait de gênant?
-non pas vraiment... mais tu poussais des gémissements en dormant.

Je me sentir chauffé... c'était vraiment très honteux.

-dit moi tu rêvais que je te fasse l'amour? Me dit-il avait un sourire pervers.
-non non pourquoi tu dit ça! Dit-je en cachant mon visage.
-si tu le dis... tu ma parlé Ali hier tu sais.
-j'en ai pas le souvenir il y a une partie floue.

Il me regarda un moment avant de se levé et allé dans une autre pièce. Je soupira en fermait les yeux.

-j'espère n'avoir rien dit de trop... et si je lui disais la vérité.

Je me frappa le visage en repensant à mon rêve, je fantasmait sur lui. Oui il est bien foutu, oui il est beau, oui et sexy. Mais c'est pas normal.

-il m'attire? Me demande-je à moi même.
-je sais que je suis très attirent.

Je me leva d'un coup et regarda Hisoka en panique.

-je parlais pas de toi!
-de qui alors?
-euh Kuroro? Oui Kuroro!

Il me regarda un moment avant de mettre ça main sur ça bouche et rigolé.

-donc il est plus attirant que moi à t'es yeux? Me demanda-il en me regardant

Ses yeux perçants fit accélérer les battements de mon corps, ma respiration était difficile. Pourquoi tu me fait autant d'effet Hisoka...

L'autre Vie (hisoka x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant