Chapitre 13

3.7K 104 8
                                    


Je me réveille à cause du bruit assourdissant du réveil. Je prends mon oreiller pour le placer sur ma tête et étouffer le bruit strident. J'entends bouger à côté de moi, je me rappelle instantanément des événements d'hier. Aussitôt, je me demande si je dois faire semblant de mettre étouffée avec mon coussin et d'être sans vie ou de simplement faire face à mes actes.

Après quelques secondes sans bouger, je me rend compte que mon corps et mon cerveau ont décidé pour moi de prendre la première décision qui est de ne pas bouger.

Après quelques secondes supplémentaires, je sens la couette glisser sur mes jambes et mes membres se raidissent de peur. De grandes mains, que je connais très bien, attrapent mes deux chevilles et me tire du lit. Un cri sort de ma bouche, je m'accroche au coussin qui est toujours sur ma tête.

Cameron arrache le coussin de ma tête et un second cri manque de sortir quand je me rend compte qu'il s'est penché de sorte à ce que son visage se retrouve a seulement quelques centimètres du mien.

-Non mais tu ne connais pas la délicatesse.

Il hausse les sourcils toujours aussi près de mon visage.

-Non, ce n'est pas ma première qualité effectivement.

J'étouffe un rire et lui me sourie.

-Lève-toi, on doit emmener Emma à l'école.

Je lève la tête vers le réveil qui se trouve au-dessus de ma tête et constate que si nous nous levions pas tout de suite nous n'aurons pas le temps de tout faire.

Il sort de la chambre pour aller réveiller Emma et je file à la douche, j'enfile après ça un jean bleu et un tee-shirt blanc tout simple et descend en bas. Emma est en train de finir son petit-déjeuner dans la cuisine.

Cameron passe à côté de moi, me fait un bisou sur la joue et se dirige à son tour vers la salle de bain.

Quand je me retourne vers Emma, je constate qu'elle est déjà habillée d'un pantalon noir et d'un petit tee shirt rose avec des petites strass.

On discute quelques minutes toutes les deux et au moment où Emma fini de débarrasser ses affaires Cameron, redescend habiller avec le sac à dos de Emma.

On se dépêche de se rendre dans la voiture pour ne pas être en retard. Tout le long du trajet Emma, nous parlons de tout et de rien, comme à son habitude, c'est une vraie pipelette.

Une fois arrivé à l'école, Emma me fait un bisou et Cameron se charge de l'emmener devant le portail de son école ou une dame la fait rentrer.

Une fois au volant, il s'attache et fait tous les contrôles nécessaires avant de se remettre en route.

Au bout de quelques minutes, il me propose de m'arrêter et de prendre un petit-déjeuner chez Starbucks.

Je dis bien évidemment oui, j'adore Starbucks leurs frappuccino au caramel son vraiment excellent.

Une fois arrivé devant on décide de ne pas prendre à emporter, mais de manger sur place.

Je commande un frappucino au caramel et un donut alors que Cameron prend simplement un double café noir avec un donut.

Une fois notre commande entre nos mains, on se place près d'un chauffage pour éviter d'avoir froid, aujourd'hui la fraîcheur est au rendez-vous.

-Après, on passe à la maison ? Fabrice m'a appelé pour me dire qu'il voulait qu'on aille s'entraîner aujourd'hui. Il m'a gueulé dessus en me disant qu'on n'était pas très rigoureux pour ce qui est des entraînements.

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant