.6.

1K 95 100
                                    

Pdv Kirishima
Je suis brutalement tiré en arrière.
Ma tête heurte le bord de la baignoire. Je n'ai pas le réflexe de me durcir et perds connaissance.

Pdv Katsuki
Des mains m'empêchent de bouger. Je vois Kirishima, inconscient, et l'eau teintée de sang autour de lui. Ses cheveux flottent à la surface.

- Kiri-

On me fait taire avec un tissu.
Je me débats. Quelque chose est mis sur toute la longueur de mes bras. Je ne peux pas utiliser mes explosions. Je ne peux rien faire.
Lâchez-moi.
On me bande les yeux. Qu'est-ce que c'est que cette merde ??? Je me débats encore. Finalement, je sens une douleur aiguë frapper ma nuque.

Lorsque je me réveille, je suis habillé, et attaché à une chaise.
Putain... C'est quoi ce délire ?
Ma mère entre. Une femme la suit. Je ne l'ai jamais vu.

- Écoute, Katsuki...

Elle se penche vers moi.

- Tu ne peux pas être ami avec un de tes jouets, et encore moins lui faire des faveurs...

Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Comment elle...
Je souris en coin devant ma propre bêtise. C'était tellement évident que sa messagère allait lui balancer ce qu'elle a vu. Putain, j'ai failli croire que je pouvais lui faire confiance. Quel con. Je jure de la buter.
Je tente de regarder autour de moi. Ma tête est retenue par quelque chose. De ce que je vois, Kirishima n'est pas là.

- Pour remédier à ça, j'ai appelé quelqu'un. Disons que je t'offre une seconde chance.

Une seconde chance ?? Je comprends pas, Kirishima est à moi, non ? Je suis supposé pouvoir en faire ce que je veux, alors où est le problème si ce que je veux n'est pas nécessairement violent ? C'est pourtant la première à vouloir que je me comporte bien, pas vrai ? L'autre femme s'avance.

- Bonjour, Katsuki.

Elle m'appelle par mon prénom, en plus ? Elle tente de s'expliquer.

- Je possède un alter... Un pouvoir qui modifie la mémoire.

Qu'elle n'ose même pas s'approcher de moi. Je lance un coup d'œil à ma mère. Fais quelque chose, bon sang. Son visage reste neutre.

- Écoute, ça peut paraître fou, Katsuki, mais tu n'es pas le seul à avoir des pouvoirs. Je te l'avais caché pour que tu restes ici et que nous écoutes, ton père et moi... Mais tu n'arrêtes pas de changer les plans. Je suis obligé d'y remédier, cette fois encore. Ne t'inquiète pas, tu ne te souviendras juste plus de quelques détails inutiles. Pas de panique.

Hein ? Non, je ne peux pas oublier. Je ne veux pas. Je dois garder toute cette... Rage.

- Madame, que voudriez- vous que je change dans ses souvenirs ?
- Supprimez tout ce qui concerne ce garçon.
- Vous le savez, Madame, mais les émotions ne peuvent pas être effacées. Elle changeront seulement de nature.
- En clair ?
- En clair, si ce qu'il ressentait tient du domaine de l'affection, ça se transformera en haine.
- Très bien, faisons ça.

Quoi ? Non !!

- D'accord. Mais vous connaissez les risques. L'intensité de ses sentiments restera la même.
- J'en suis consciente.
- Vous êtes consciente de tout ce qu'il a déjà accumulé jusqu'à maintenant ?
- Parfaitement.
- Il commence déjà à devenir instable. Il pourrait finir par devenir fou...
- Il saura supporter, je ne me fais pas de soucis.

J'essaie de me délier, mais rien à faire, ça ne cède pas. J'ai peur.
Mes yeux accrochent chaque élément qu'ils croisent. Une impression insupportable de déjà vu m'envahit, et des images se mettent à défiler devant mes yeux. C'est flou, mais je reconnais mon jardin. Le point de vue semble plus bas que maintenant. Ce doit être un vieux souvenir. Trois enfants de mon âge jouent avec moi. Un blond. Un garçon aux cheveux noirs. Une fille à la peau rose.
Je ne mets pas longtemps à les reconnaître. Je redécouvre un morceau du passé.
Le brun tombe en s'enroulant dans son propre scotch, qui sort de ses coudes. Il vient de s'en rendre compte.Les deux autres et moi nous regroupons autour de lui, fascinés. Quelque chose de gluant coule des doigts roses de la fille. Elle dissout le scotch. Nous rions.
Le blond s'amuse à m'éléctrocuter en me touchant. Je remarque un éclair noir dans ses cheveux.
Comment ils s'appelaient, déjà ? Mina ? Denki ? Et l'autre ?? Sero, non ?
Combien de temps avons nous passé ensemble ? Combien de fois ont-ils été supprimés de ma vie sans même que je ne m'en rende compte ?
Et quoi, maintenant ? On veut m'en enlever un autre ? C'est hors de question. Je refuse de les perdre.
De le perdre.

House Of Memories [Kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant