Dans le chapitre précédent
J'arrive enfin a la ligne d'arrivée suivi de Deku,Bakugo et Shoto.
Présentateur:Tp Kirishima sort première de l'épreuve numéro 1!!!
Retour dans le présent
Après l'épreuve numéro 1,je rejoins Denki,Mina et Eijiro qui me félicitent:
Eijiro:Tp!!T'as été incroyable!
Tp:Merci frérot toi aussi!
Mina:J'étais encore en train de courir et elle était déjà derrière les robots!
Denki:Vraiment j'ai pas compris a quel moment t'es arrivée de l'autre côté du précipice!!
Tp:*rigole*bon moi je vais voir Deku!
J'arrive donc devant Deku et je le trouve tout transpirant.
Tp:Salut Deku!
Izuku:Oh salut Tp!
Tp:Je te félicite le coup des mines c'était incroyable!
Izuku:Tu peux parler toi,t'avais déjà fini pendant que je courrais!
Tp:Oui mais moi mon alter il est péter!C'est trop facile pour moi!
Izuku:Oe pas faux! En tout cas merci! :)
Tp:Mais de rien! :)
*Ellipse début prochaine épreuve*
Midnight:Pour la prochaine épreuve vous devez être en équipe de 4:1 personne en bas,2 sur les côtes et 1 en haut.
Vous aurez des bandeaux avec une certaine somme en fonction de votre classement dans l'épreuve numéro 1.
Le but est d'attraper les bandeaux des autres et avoir la plus grosses sommes à la fin.Tp:*regarde le classement*et merde...j'ai 1000000 de point!Tout le monde sera sur moi!
Midnight:Formez vos équipes!
Tp:Bon les gas on se met ensemble?
Denki,Mina,Eijiro:Bah oe,logique!
Tp:Donc Eijiro tu vas te mettre en bas vu que tu es le plus fort d'entre nous.
Eijiro:Oe je sais!😏
Tp:Commence pas!Denki et Mina vous serez sur les côtes et moi je serais en haut,ça vous va?
Les 3:Oui!
Tp:Faites bien attention a toujours avoir un contact physique avec moi au cas où j'ai besoin de nous téléporter,ok?
Les 3:Ok
Midnight:Maintenant que les équipes sont faites mettez vos bandeaux et mettez vous en place,on va bientôt commencer!
Ok se met en place et:
Midnight:3...2...1!GO!
A peine avait-elle annoncé le début de l'épreuve tout le monde ce jetait sur nous.
Tp:Accrochez vous!
Je me téléporte de l'autre côté du terrain avant que Bakugo n'attrape mon bandeau.
Denki:On a eu chaud là non?
Eijiro et moi:Tu l'as dit!
Je nous téléporte derrière Shoto et vole son bandeau,il se retourne:
Shoto:Et merde!
Tp:Désolé Shoto!
On esquive tout le monde pendant plus de 10 min jusqu'à ce que:
VOUS LISEZ
~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionTp avait un avenir très prometteur. Étant fille des premiers héros du classement et élève à Yuei,tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la relève de ses parents. Mais c'était sans compter sur l'attaque qui a eu lieu au camp d'entraînement qui...